| [Rouen] Halion | |
|
Auteur | Message |
---|
Halion Eta travailleur

| Sujet: [Rouen] Halion Mar 11 Juil - 21:22 | |
| Salutations à tous, ayant découvert l'univers des JCE il y a peu, je suis (forcément) tout de suite tombé sous le charme de ce très prometteur Légende des 5 Anneaux ! Il faut dire, les gameplay FFG sont à chaque jeu toujours un peu mieux rôdé et les illustrations de l5a sont magnifiques ! Je compte donc jouer au jeu à sa sortie, sur Rouen. Comme je ne connais personne dans mon entourage qui joue régulièrement à des JCE, je serai ravi de faire la connaissance d'autres membres rouennais du forum Au plaisir de bavarder et (bientôt) de jouer ! Halion |
|
 | |
Kertanos Samurai de clan

| Sujet: Re: [Rouen] Halion Mar 11 Juil - 22:03 | |
| Wilkommen ! _________________ "But little frog..."  Silme : "je pense que d'ici le CF, kertanos aura un deck full alternate avec chaque personnage étant un personnage de disney...perso sur Toulouse j'autorise sans hésiter" |
|
 | |
Mika Daimyō

| Sujet: Re: [Rouen] Halion Mar 11 Juil - 22:23 | |
| |
|
 | |
Shinjo Silme Magistrat

| Sujet: Re: [Rouen] Halion Mer 12 Juil - 8:23 | |
| Bienvenue ! _________________ "My deck needs to be about 20% cooler""Oh putain !" : tribute to Crabi, L5R World Champion 2012"Lion or phoenix can even win big tournaments like worlds out of coreset but in the hands of excellent pilot" tribute to Therion, L5R world champion 2017 Tournament results |
|
 | |
Doji Kyoshiro Samurai kuge

| Sujet: Re: [Rouen] Halion Mer 12 Juil - 8:37 | |
| Salut au nouveau normand ! _________________ Oni du Dojo de la Corneille - The Black Crane"And I will show you something different from either Your shadow at morning striding behind you Or your shadow at evening rising to meet you; I will show you fear in a handful of dust."Analyses du jeu, des cartes à venir, du fluff : https://rokugang.wordpress.com/ |
|
 | |
Choupi Samurai de clan

| Sujet: Re: [Rouen] Halion Mer 12 Juil - 9:29 | |
| Bienvenue  _________________  |
|
 | |
Mirumoto Kinjo Humble Moine

| Sujet: Re: [Rouen] Halion Mer 12 Juil - 10:52 | |
| Bienvenue  _________________ Kensai du Dojo de la Corneille
"When you engage the enemy, there are three alternatives. If he attacks first, kill him. If you attack first, kill him. If you attack at once, kill him." "Amaterasu gave me two hands to serve my lord. Am I so proud that I will only use one?" "I do not believe I can win, I know I will."
|
|
 | |
Kakita Minto Héros de l'Empire

| Sujet: Re: [Rouen] Halion Mer 12 Juil - 11:07 | |
| Plop ! Content de voir une nouvelle tête  |
|
 | |
Stéphane81 Daimyō

| Sujet: Re: [Rouen] Halion Mer 12 Juil - 13:13 | |
| |
|
 | |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne

| Sujet: Re: [Rouen] Halion Lun 17 Juil - 17:05 | |
| Hop, tu voulais du rouennais, en voilà un. Je suis sur les starting block, autant dire que je ne t'oublierai pas. Mais dis moi, tu ne serais pas notre nouveau joueur TDF? _________________  Hatamoto Licorne "Real badass player" |
|
 | |
Halion Eta travailleur

| Sujet: Re: [Rouen] Halion Lun 17 Juil - 18:03 | |
| Tout à fait ! Est-ce toi le vilain deck Alliance qui m'a battu l'autre jour ?  Je vous remercie de votre accueil  J'ai hâte de croiser le fer (ou plutôt les cartes...) avec vous ! |
|
 | |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne

| Sujet: Re: [Rouen] Halion Lun 17 Juil - 18:20 | |
| Vivi, c'est ça. Mon petit deck Alliance de nanas avec les lord à leur service  On se fait une session mercredi à partir de 19h00 (j'y serai même un peu avant) au QG, si ça te tente. _________________  Hatamoto Licorne "Real badass player" |
|
 | |
Halion Eta travailleur

| Sujet: Re: [Rouen] Halion Lun 17 Juil - 18:34 | |
| Oui, on m'a prévenu, j'y serai ! A mercredi ^^ |
|
 | |
ShunSokaro Ronin solitaire

| Sujet: Re: [Rouen] Halion Lun 17 Juil - 19:17 | |
| Bienvenue à toi ! Un joueur qui joue au trône et à L5R, forcément une personne de bon goût _________________ "Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog   |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Rouen] Halion  | |
| |
|
 | |
| [Rouen] Halion | |
|