La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y aura t'il des pre release en France?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Y aura t'il des pre release en France? Empty
MessageSujet: Y aura t'il des pre release en France?   Y aura t'il des pre release en France? EmptyLun 24 Juil - 15:05

Tiens je lance le topic au cas où vous ayez des infos et/ou des personnes travaillant en magasin soient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Y aura t'il des pre release en France? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t'il des pre release en France?   Y aura t'il des pre release en France? EmptyLun 24 Juil - 15:28

je pense que rien n'est encore exactement fixé mais un pre / post release façon kingslayer (droit d'entrée du tournoi paye ton coreset, tu joue avec en format kingslayer et tu repars avec) est très très probable. Les kits officiels FFG seraient (si c'est comme les autres jeux) commandables par les boutiques prochainement.

Si ce n'est pas fait officiellement (ça m'étonnerait) nous en ferons un "maison" sur Toulouse, c'est acté. certainement en septembre (le 17) si on a le temps d'avoir les lots / kits / coresets sinon au pire en octobre (le 15).
Mais bon on attend des infos officielles pour annoncer ça car si on a des vrais kits autant le faire avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Y aura t'il des pre release en France? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t'il des pre release en France?   Y aura t'il des pre release en France? EmptyLun 24 Juil - 15:49

Shinjo Silme a écrit:

Si ce n'est pas fait officiellement (ça m'étonnerait) nous en ferons un "maison" sur Toulouse, c'est acté. certainement en septembre (le 17) si on a le temps d'avoir les lots / kits / coresets sinon au pire en octobre (le 15).
Mais bon on attend des infos officielles pour annoncer ça car si on a des vrais kits autant le faire avec Very Happy

Sur le site de Asmodee france ils l'annoncent en production pour Q3 (septembre donc) alors que sur les news FFG world ils parlent toujours de Q4 (octobre pour que release avant le world d'imagine).

Du coup je pense que la date "FR" sera rapidement mise à jour pour Q4 et qu'avec un peu de bol on aura la même date que le reste du monde. Un tournoi mi-octobre me paraît au final bien plus probable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y aura t'il des pre release en France? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t'il des pre release en France?   Y aura t'il des pre release en France? EmptyLun 24 Juil - 21:22

il y aura probablement des événements, je doute qu'ils aient fait des bannières et imprimé au moins l'équivalent de deux boîtes de base pour uniquement PEL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aura t'il des pre release en France? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t'il des pre release en France?   Y aura t'il des pre release en France? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura t'il des pre release en France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y aura des lots !
» Il y aura des lots !
» Il y aura des lots !
» Kit de release Disciple of Void
» Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: