La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)

Aller en bas 
+5
GetBackBaby
Ikoma Mog
banana sama
OkkoSan
Moto_Xingiu
9 participants
AuteurMessage
Moto_Xingiu
Ashigaru courageux
Moto_Xingiu


Messages : 58
Age : 42
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) EmptyLun 31 Juil - 9:44

Mirumoto Tsubasa a écrit:
Bonjour !

Je vous propose de jeter ensemble les bases d'un méta bordelais à venir.

Je jouais à L5R à la grande époque et il va sans dire que j'attends avec impatience l'arrivée de ce nouvel opus !

Aussi, je vous propose de se réunir, par exemple une fois par semaine, pour jouer, parler techniques, organiser des tournois, etc.

Je gère dans Bordeaux un restoludique, Food And The Game, juste à côté de la Victoire, et je peux évidemment vous proposer de nous y réunir : c'est toujours plus simple que chez un particulier, surtout si on est nombreux, et évidemment je ne demanderai à personne de consommer quoi que ce soit : c'est moi l'chef ^^ Plus sérieusement, en plus, ça me permettrait de participer aux réunions puisque je pense que quelle que soit la fréquence ou les dates retenues, ce seront à des horaires où je serai à mon local Smile

De plus du fait de mon taf je cotoie souvent la boutique Descartes, par exemple, ce qui pourra faciliter l'obtention de kits pour des tournois (en sachant évidemment que que le méta se réunisse chez moi ou pas j'interviendrai auprès d'eux pour le méta si besoin, chuis pas un sale scorpion moi ^^ )

Voilà, la proposition est faite, et dans tous les cas j'ai grandement hâte que nous puissions nous retrouver/rencontrer pour la gloire de l'Empire !

IMPATIENCE !

PS : j'y pense en écrivant mais on peut d'ors et déjà discuter du jeu, de l'organisation du méta, etc (par exemple quels moments de la semaine vous préféreriez pour vous réunir ?)

Voila ce que proposait Tsubasa pour se réunir. Un lieu c'est déjà un excellent point de départ, surtout quand les joueurs de cartes y sont les bienvenus. Pour le lointains joueurs de L5R bordelais, ça évitera les déconvenues de jouer au Cheverus ...

Pour info, le Food & the game c'est 1 minute à pieds du tram B, arrêt Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
OkkoSan
Eta travailleur
OkkoSan


Messages : 7
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) EmptyVen 18 Aoû - 23:03

N'hésitez pas à diffuser si vous organisez une première rencontre L5R au Food and The Game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banana sama
Humble Moine
banana sama


Messages : 139
Age : 37
Localisation : Lyon

[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) EmptyMar 29 Aoû - 12:45

le lieu est super cool et facile d'accès, je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) EmptyMar 29 Aoû - 13:57

Mirumoto Tsubasa c'est "Le Charentais"? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) EmptyMar 29 Aoû - 17:02

Nan, c'est ses deux femmes : Cool Embarassed Laughing
[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Charentaises-homme-rouges
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Tsubasa
Heimin paysan
Mirumoto Tsubasa


Messages : 33
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) EmptyJeu 31 Aoû - 17:55

Et je renouvelle ! Je ne suis pas fou, si je veux jouer, avec les horaires débiles de mon boulot, il faut que le jeu puisse se jouer chez moi, donc c'est avec un immense plaisir que j'accueillerai le méta s'il le veut ! De l'espace, du confort, évidemment accès libre, et je ferai une ristourne sur toutes les consos aux joueurs de la communauté ! J'ai de toutes façons l'intention de faire un tournoi de lancement avec toutes les bonnes volontés qui veulent participer ^^

Quant aux vannes sur les charentaires ça se paiera. Stou.
Revenir en haut Aller en bas
banana sama
Humble Moine
banana sama


Messages : 139
Age : 37
Localisation : Lyon

[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) EmptyVen 1 Sep - 8:10

Mirumoto Tsubasa a écrit:
et je ferai une ristourne sur outes les consos aux joueurs de la communauté !

le foum est témoin
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Tsubasa
Heimin paysan
Mirumoto Tsubasa


Messages : 33
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) EmptyVen 1 Sep - 18:00

Je n'ai qu'une parole Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunitto
Eta travailleur
sunitto


Messages : 6
Age : 42
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) EmptyJeu 14 Sep - 18:59

Les joueurs sont chauds! Moi je suis méga chaud pour jouer qui plus est, le futur squat des joueurs est vraiment super et bien placé. Encore une fois, faisons vivre la communauté et les boutiques indé de Bordeaux, et jouons jouons jouons!
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Tsubasa
Heimin paysan
Mirumoto Tsubasa


Messages : 33
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) EmptyJeu 21 Sep - 12:25

Premiers tournois lancés et ristourne confirmée !
Revenir en haut Aller en bas
caspian
Eta travailleur
caspian


Messages : 11
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) EmptyMar 10 Oct - 18:48

Yop les jeunes,
j'y serai jeudi soir avec 2 decks formats 40/45 + rôle (n'étant pas dispo samedi, je joue direct en mode hardcore)
++
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Tsubasa
Heimin paysan
Mirumoto Tsubasa


Messages : 33
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) EmptyMar 10 Oct - 19:14

Tu risques fort d'être le seul, tout le monde commence doucement ^^ J'ai déjà du mal à pondre un truc cohérent en 30 cartes, alors en 45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sunitto
Eta travailleur
sunitto


Messages : 6
Age : 42
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) EmptyMar 10 Oct - 21:48

la même que le grand monsieur, format compet définitif chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Tsubasa
Heimin paysan
Mirumoto Tsubasa


Messages : 33
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) EmptyMer 11 Oct - 12:38

Rappel quand même : pour samedi, UN SEUL CORE SET, rôle accepté, règles de construction classiques, deux decks de 30 cartes Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunitto
Eta travailleur
sunitto


Messages : 6
Age : 42
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) EmptyVen 13 Oct - 10:10

merci à tous d'être passé jeudi (hier soir) à Food and the Game. J'espère que la communauté va bien se consolider. Le jeu est chaud pour ma part, mais c'était bien d'apprendre avec des darons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Tsubasa
Heimin paysan
Mirumoto Tsubasa


Messages : 33
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) EmptyVen 13 Oct - 11:57

Costaud ce jeu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
caspian
Eta travailleur
caspian


Messages : 11
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) EmptyVen 13 Oct - 17:38

Il me faudra encore quelques games pour être un peu plus rapide.
J'accroches vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Tsubasa
Heimin paysan
Mirumoto Tsubasa


Messages : 33
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) EmptyVen 13 Oct - 22:44

Rassure-toi on en est tous là ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Ashigaru courageux
kasskados


Messages : 56
Age : 105
Localisation : Elsass

[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) EmptyMar 17 Oct - 13:20

Hello les gars du Dus, je vois qu'une partie des runners du Bassin se sont équipés d'un kimono tongue

Et que kinder a choisi le clan se rapprochant le plus de l'huitre rendeer

Au plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
caspian
Eta travailleur
caspian


Messages : 11
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) EmptyMer 25 Oct - 23:49

Yop, demain soir 2 decks 3 coresets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Tsubasa
Heimin paysan
Mirumoto Tsubasa


Messages : 33
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) EmptyJeu 26 Oct - 18:02

Tu devrais en prévoir un 2CS en prévision du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Tsubasa
Heimin paysan
Mirumoto Tsubasa


Messages : 33
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) EmptyJeu 14 Déc - 22:02

Le jeu bat son plein le jeudi soir à Food And The Game Smile N'hésitez pas à venir à notre rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)   [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir)
» [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir)
» Lyon - Trollune - Ca se passe le vendredi soir
» [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir)
» [Lyon][Juman'Jeux] Parties amicales (Mercredi soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Parties Amicales-
Sauter vers: