La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R

Aller en bas 
+16
Kurlom
bayushi okita
Nuidiver
Togashi Usagi
Doji Kyoshiro
Juzam
Maniacs
Doji Katsutoshi
Moto_Xingiu
Yoritomo Bobo
Mika
Kakita Minto
Stéphane81
Nakata
Therion
LudoLudiworld
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyLun 31 Juil - 14:09

Bonjour à tous,

Voici nos offres pour L5R :

VF :
1 boite : 36,90€
Pack 1 boites complètes + Les CARTES de 2 autres boites à 99.99€
Cycle 1 complet (6 Envois automatiques possibles - à choisir à la validation du transporteur) à 82,90€

VO
1 boite : 39,90€
Pack 1 boites complètes + Les CARTES de 2 autres boites à 109.90€
Cycle 1 complet (6 Envois automatiques possibles - à choisir à la validation du transporteur) à 89€

Lien des boites de bases : https://ludiworld.com/newshop/384-boite-de-base-core-set

Accessoires : https://ludiworld.com/newshop/386-accessoires-l5r-lcg

Cartes à l'unités : https://ludiworld.com/newshop/403-cartes-a-l-unite-et-lots-de-cartes-l5r

Cycle 1 : https://ludiworld.com/newshop/385-cycle-1-imperial-cycle-cycle-imperial



Voilou,

++

Ludo


Dernière édition par LudoLudiworld le Mer 11 Oct - 13:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyLun 31 Juil - 17:01

T'as un aperçu d'une date précise pour la sortie du bouzin?
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyLun 31 Juil - 17:13

La VO sortirait le 27/10 mais faut prendre ça avec de grosses pincettes.
LA VF devrait sortir en synchro , tout au plus à une semaine près je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyLun 31 Juil - 19:53

Et les frais de port vers la Belgique,ça serait combien à peu près pour trois core sets? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyLun 31 Juil - 21:14

En Belgique, tu peux demander à l'Autremonde ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyMar 1 Aoû - 0:44

C'est toujours bien de soutenir les boutiques où on est susceptible de venir jouer plus régulièrement :p
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyMar 1 Aoû - 2:05

Stéphane81 a écrit:
En Belgique, tu peux demander à l'Autremonde ;p

T'es pas passé loin de prendre un coup de tetsubo en jade. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyMar 1 Aoû - 6:44

Stéphane81 a écrit:
En Belgique, tu peux demander à l'Autremonde ;p

Oui, tout à fait, mais étant de Bruxelles, c'est pas toujours le plus pratique. J'ai pas encore pu demander à l'outpost (où on jouera le plus souvent vu qu'on aimerait réorganiser nos soirées cartes chaque semaine), alors je me renseigne.

Le pack "abonnement" de Ludiworld est super intéressant sur le principe, mais c'est clair que si les frais deport sont prohibitifs, je passerai par un magasin bruxellois ou par le magasin de Joffrey, oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Bobo
Humble Moine
Yoritomo Bobo


Messages : 104
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyMar 1 Aoû - 7:18

Ben et aussi parce que c'est mieux pour construire une scène locale si ton magasin vend du produit. Ne serait-ce que parce qu'il sera plus motivé pour organiser des tournois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moto_Xingiu
Ashigaru courageux
Moto_Xingiu


Messages : 58
Age : 42
Localisation : Bordeaux

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyMar 1 Aoû - 8:17

Tient, cela soulève une question que je ne m'étais pas encore posée.. Il faudra 3 CS pour avoir tout le nécessaire pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyMar 1 Aoû - 8:22

Yoritomo Bobo a écrit:
Ben et aussi parce que c'est mieux pour construire une scène locale si ton magasin vend du produit. Ne serait-ce que parce qu'il sera plus motivé pour organiser des tournois aussi.

Oui oui, tout à fait, Bobo, je suis bien au courant de ça. Mais l'Outpost, même si on y a organisé plusieurs Kotei, ils ont été vraiment déçu par AEG et les produits L5R CCG qui ne se vendaient qu'au petit groupe de joueurs pas si irréductibles que ça, et ils se sont retrouvés avec du produit L5R sur les bras qui ne partait pas.

Je suis bien conscient que FFG n'est pas AEG en matière de produit et de promos autour du jeu, surtout que L5R LCG semble viser le staut de licence phare de FFG, mais je pense pas que (pour l'instant en tout cas), notre magasin local soit particulièrement motivé pour vendre L5R LCG.

L'Autre-monde a tout mon soutient, mais avec l'achat d'une maison, d'une voiture, et la naissance d'une magnifique petite fille, si je peux faire livrer mon L5R chez moi pour la même somme, j'opterai pour cette solution.

Après, étant donné que je m'attends à des frais de port conséquent pour 3 core sets, c'est sûr, qu'à moins d'avoir un vendeur qui fait les frais d eport gratuit vers la Belgique, j'achèterai chez Joffrey si l'Outpost ne prend pas en charge L5R LCG...
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyMar 1 Aoû - 9:48

Moto_Xingiu a écrit:
Tient, cela soulève une question que je ne m'étais pas encore posée.. Il faudra 3 CS pour avoir tout le nécessaire pour jouer ?

Si on suit la logique des LCG de FFG c'est généralement le cas. C'est jouable avec 1, plus facile avec 2 et généralement tu arrives à te demmerder très bien au bout de quelques temps avec les nouvelles cartes qui sortent (qui font que certaines cartes du coreset ne sont plus aussi indispensable que ca), et avec 3 t'es le plus opti possible dès le début.

Peut être vont ils changer cette manière de faire, mais j'en doute. Tout dépend de ton optique de jeu, si ton but est de faire des tournois compétitifs et tout 3 coreset c'est la mise, sinon 2 sont largement suffisant généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Moto_Xingiu
Ashigaru courageux
Moto_Xingiu


Messages : 58
Age : 42
Localisation : Bordeaux

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyMar 1 Aoû - 10:08

Je connais le principe FFG, c'est juste que selon les jeux, il en faut 2 (SW) ou 3 (TdF, Conquest) Smile

Merci Therion pour l'info complète, c'est donc bien vers 3 qu'il va falloir que je me tourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyMar 1 Aoû - 10:34

Nakata a écrit:
Et les frais de port vers la Belgique,ça serait combien à peu près pour trois core sets? Smile

Coucou,

Par colissimo poste, ça revient à 4,90 € à l'heure actuelle. (mes frais devraient hélas augmenter dans les semaines/mois à venir)
Par mondial relay c'est pour l'instant encore gratuit, ils sont offerts.

Sinon je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit par ci de là : il est important d'aider, de supporter les commerces que vous désirez aider, et ce peu importe les raisons. Si j'avais la chance d'avoir une boutique physique j'apprécierai grandement que "mes joueurs" (ceux qui jouent chez moi) puisse m'aider en achetant aussi chez moi...

Malheureusement je n'ai pas de boutique physique, et malheureusement je dois me contenter d'internet, je dois fournir beaucoup d'effort pour tenter d'exister.

Il existe depuis quelques temps une certaine "légende urbaine" créant une pseudo "guerre" Online Vs Offline, je suis bien placé pour savoir que tout le monde souffre, chacun à des degrés différents, les problématiques ne sont pas les mêmes, mais bel et bien existantes.
Lorsqu'un offline débute le mois avec une épée de damocles sur la tête : "comment payer le loyer" c'est une problématique. Lorsqu'un Online (avec parfois moins de charge fixes - faut voir que les onlines ne travaillent pas sur le trottoir dans la rue pour autant) sur chacune de ses ventes se dit " je perd 10 € de marge sur chaque colis et ne gagne plus rien, c'est une autre problématique. Ces coûts sont incroyablement élevé pour chaque type de commerce. Et chacun doit travailler très dur pour parfois ne serait ce que survivre .

Ma présence ici sur ce topic est pour tenter d'exister car c'est clair que c'est pas évident. J'essaye de travailler mais en aucun cas je suis là pour porter préjudice à des gens cools.
J'ai eu la chance de rencontrer Joffrey de l'Autremonde à l'un de mes tournois Netrunner ( de mémoire le regional Paris de 2014 à 64 joueurs ? je ne sais plus) et c'est quelqu'un d'extra, hyper sympas qui mérite d'être soutenu c'est clair. Voilà, désolé du petit HS, fin de la parenthèse pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyMar 1 Aoû - 11:34

Je suis entièrement d'accord. Je dis juste que moi, en tant que Bruxellois qui va pas à Liège sauf quand il y a un tournoi, attendre d'aller chez Joffrey pour acheter mon fix de L5R, ça va pas le faire à chaque fois. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyMar 1 Aoû - 13:43

Et pour ma part, je ne fais que soutenir un pote (désolé Ludo) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyMar 1 Aoû - 14:07

Ah ben oui. Si je jouais chaque semaine à l'Autre-Monde, j'achèterais tout mon L5R chez Joffrey, mais là, j'y passerai max une fois par mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Bobo
Humble Moine
Yoritomo Bobo


Messages : 104
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyMar 1 Aoû - 17:00

Après attention hein, je savais que les gens allaient se sentir visés, j'aurais du éditer mon message (désolé). Smile
Nakata je sais que t'es un ancien et un mec cool, je sais que tu sais tout ce que je dis. Et Ludo, j'ai pris une tonne de trucs chez toi par le passé, pas de soucis.

Mais pour toutes personnes qui passeraient par là, je sais aussi par ma longue expérience avec l5r que si vous achetez pas local (quand vous pouvez), ben le jeu meurt, tout simplement.
Et oui avec le passif qu'on avait chez aeg avec la licence par le passé, va falloir convaincre certaines boutiques de s'y mettre (si ils ont eu une expérience avec ffg, ça devrait mieux passer en leur expliquant).Voilà c'est tout.

Mais eh si vous pouvez pas faire ça autrement parce que vous avez pas de magasins ce qui arrive à la plupart des gens, je recommande Ludiworld, j'ai commandé chez eux depuis des années pour Doomtown Reloaded et Versus, et c'est nickel. Smile (parce que oui il fait pleins de jeux que vous trouverez sûrement pas chez vous)
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyMar 1 Aoû - 17:49

Bon, pour Bruxelles, j'ai papoté avec l'Outpost et ils sont partants pour vendre le lcg, alors ça va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyJeu 10 Aoû - 23:27

Salut tout le monde !

Je viens de modifier mes offres :

VF :
1 boite : 36,90€
Pack 1 boites complètes + Les CARTES de 2 autres boites à 99.99€

VO
1 boite : 37,90€
Pack 1 boites complètes + Les CARTES de 2 autres boites à 105.90€

Token L5R Broken Egg Games 44,90€

Ceux qui ont déjà validé leur commandes avec les précédentes offres ont reçu un email pour modifier si vous le souhaitez Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyVen 11 Aoû - 10:32

Merci Ludo, j'attends de voir à quoi ressemblent les token BEG en vrai avant de me lancer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyVen 11 Aoû - 10:48

Pour Agot, les tokens BEG étaient de bonne qualité en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyDim 13 Aoû - 11:21

Ils ont vraiment l'air de déchirer !
https://www.facebook.com/brokenegggames/videos/1432201480181049/

Je devrais les avoir en top priorité juste après la Gen COn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Invité
Invité
Anonymous



[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyDim 13 Aoû - 11:58

Pour le coup je trouve pas ça fou pour le prix, pour Agot il y avait au moins du métal, là tout est en plastique et tous les tokens sont sur la même base de matériel, je suis pas plus emballé que ça. En plus ils sont super gros mine de rien comparé à une carte.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R EmptyMar 3 Oct - 12:30

Expédition de vos préco demain midi pour la vf !
La VO arrive demain et partira sans doute jeudi. Peut être demain tout dépend l'heure d'arrivée.

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R 22089753_1754413187916265_8765740076134749124_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Contenu sponsorisé





[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille de boutique ou de méta
» [AP Ludiworld] 16/09/17
» Argenteuil / en partenariat avec la boutique Le Gobelin / Tournoi Stronghold Samedi 26 Octobre
» [Vendu] Cartes L5R CCG (AEG)
» Vente cartes L5R CCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Commerce-
Sauter vers: