Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clan Roles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez vous des cartes rôles ?
Très cool
30%
 30% [ 8 ]
Pas mal
26%
 26% [ 7 ]
Je sais pas trop
30%
 30% [ 8 ]
Bof
4%
 4% [ 1 ]
Carrément naze
10%
 10% [ 3 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Wiegraf
Ronin solitaire

MessageSujet: Re: Clan Roles   Jeu 3 Aoû - 17:38

Shinjo Kenshin a écrit:
Wiegraf a écrit:
Encore faut-il que les joueurs soient au courant de l'existence de ces forums et s'y inscrivent ^^

Pas faux, il faudrait des liens quelque part sur le forum (ou qu'ils soient plus visibles s'ils y sont déjà).
ça serait bien, en effet.

ça fait plusieurs fois que je lis ici et là sur le forum des mentions de forums privés et/ou de discord, mais sans plus de précisions.
Cela suppose que les gens doivent déjà connaitre déjà l'adresse pour y aller. C'est loin d'être pratique :/
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Ji Samurai

MessageSujet: Re: Clan Roles   Jeu 3 Aoû - 18:41

Je trouve les rôles vraiment étranges. Quitte à les imposer en tournois storyline, j'aurais vu des rôles plus fluff comme ce qu'était les vents à l'époque (right/left hand par exemple). J'ai du mal à me représenter ce que seeker of machin signifie pour un clan à Rokugan. Il sont tous partis en quête spirituelle avec le phoenix ?

Mika
Daimyō

MessageSujet: Re: Clan Roles   Jeu 3 Aoû - 18:49

Je comprends ce que tu veux dire Choupinette.
J espère que ça ne nous empêchera pas d avoir des equivalents de vents ou de sensei plus originaux et moins frappés de symétrie.

Ronin solitaire

MessageSujet: Re: Clan Roles   Jeu 3 Aoû - 21:00

Wiegraf a écrit:
Perso, je trouve cette idée extrêmement débile pour l'équilibrage du jeu.

J'suis d'accord avec toi, ce sera pas forcément facile de garder un équilibrage cohérent ( mais bon, ils avaient pas besoin des rôles pour nous farcir un an de Lannister imbuvable à AGOT v2).

Après, gardons à l'esprit que ça ne reste qu'un jeu à scène amateur. Dans cette optique, je trouve ça plutôt sympa ( justement, tu dis que t'en as rien à carrer du mec à l'autre bout du monde qui va être le top de ta maison... ça lui donne à mon avis un intérêt supplémentaire sensé regrouper la communauté... Tu le verras probablement jamais, tu en auras rien à carrer de ses futurs résultats, mais au moins là, ce sera intéressant de suivre ce que font ces inconnus vu que ça influera sur nous-même. Après tout, on reste des bêtes égoïstes ^^).

C'est justement l'occasion pour FFG de tester cette formule, vu que ça n'impactera en aucun cas notre vie à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clan Roles   

Clan Roles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3