La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les règles sont la !

Aller en bas 
+26
Akodo Phocéa
Wiegraf
Murloc
GetBackBaby
Kitsuki Ryoga
Shuria
Kakita Minto
Matsu Tetsuo
Makoto
okuma
bpo
Nakata
Shinjo Silme
Kurlom
Mika
tomasu
Kami Kaze
Vince
Stéphane81
Kertanos
brainu
Ceithir
Ketal
ShunSokaro
Doji Kyoshiro
RomualdTBS
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 9:25

Y'a pas internet dans les maternités ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 9:31

Si si, j'ai bien reçu le mail pendant que j'y étais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
okuma
Heimin paysan
avatar


Messages : 44
Age : 42
Localisation : Dijon

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 9:57

Après ils ont put avoir utilisé une ancienne liste. Il y à fallut 4 bouquins à AEG pour remettre à jour leur liste de playtesters pour la 3e édition du jdr où plusieurs personnes (dont moi) n'apparaissions pas alors que des gens partis depuis plusieurs mois apparaissaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:08

Moi j'y suis Smile

C'est le 3ème jeu ou j'apparrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:24

Doji Kyoshiro a écrit:
Nakata a écrit:
Shinjo Silme a écrit:
Oui il y a une grosse différence entre alpha testeur, bêta testeur et sous contrat permanent...

Les contrats N ont rien à voir.

Dans le livret il me semble que les alpha testeurs de la première heure ont Été remercié par nom, les bêta testeurs ont le remerciement général non nominatif Qu on peut voir et les seuls quelques alpha testeurs ont Été garder en contrat permanent...
Les mois / années de travail sont bien différents la bêta phase N ayant durer Qu un mois et quelques...

Le forum beta-test L5R LCG a ouvert le 16 mars. Smile J'ai retenu la date, j'étais à la maternité pour la naissance de ma fille quand j'ai reçu le mail. xD

Et j'imagine que tu es de suite rentré chez toi pour commencer à regarder tout ça Very Happy

Un couple de joueurs (incarnant un Shiba et une Utaku si vous voulez tout savoir) a eu son enfant durant la Winter Court IV. En-dehors d'un creux au moment de la naissance proprement dite, ça n'a pas empêché la maman de continuer à participer, au contraire. Pour reprendre ses mots (à ma mémoire près) : « Je suis en congé maternité, coincée chez moi, et réveillée à des heures aléatoires de la nuit. Les conditions parfaites pour un play-by-post international. »
Revenir en haut Aller en bas
tomasu
Ashigaru courageux
tomasu


Messages : 78
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:20

Shinjo Silme a écrit:
Oui il y a une grosse différence entre alpha testeur, bêta testeur et sous contrat permanent...

Les contrats N ont rien à voir.

Dans le livret il me semble que les alpha testeurs de la première heure ont Été remercié par nom, les bêta testeurs ont le remerciement général non nominatif Qu on peut voir et les seuls quelques alpha testeurs ont Été garder en contrat permanent...
Les mois / années de travail sont bien différents la bêta phase N ayant durer Qu un mois et quelques...

Ok je comprends mieux j'ai été Beta testeur. Matsu tu as fais Beta ou ALpha ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:47

Alpha du corset dans ma team puis soutien à la bêta je crois pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:05

C'est ça Silme
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:52

Shinjo Silme a écrit:
Alpha du corset dans ma team puis soutien à la bêta je crois pour lui lol

Je savais qu'à cause de toi on aurait des Licornes pétées dès le Core Set !! Evil or Very Mad
C'est pas du travail ça monsieur Silme !! Evil or Very Mad

tongue Wink Laughing clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:00

Et encore, on l'a freiné.....
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:04

Ce sont clairement pas les Licornes les plus petés du core set... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:45

C'est clairement pas les Grues non plus. Moi je dis COMPLOT !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:53

Tout ça reste à prouver
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:53

Matsu Tetsuo a écrit:
Et encore, on l'a freiné.....

Peut on faire confiance à la traditionelle alliance Kolat-Lion-Licorne hein ?!? Laughing
J'vous l'demande mon bon monsieur !!! Cool

@Minto :

C'est clair, où est passé notre PMUP !!! Cool
C'est un scandale !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:40

We are Powerful ! Merciless ! Unique ! Perfect !
Revenir en haut Aller en bas
okuma
Heimin paysan
avatar


Messages : 44
Age : 42
Localisation : Dijon

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:43

Ceithir a écrit:


Un couple de joueurs (incarnant un Shiba et une Utaku si vous voulez tout savoir) a eu son enfant durant la Winter Court IV. En-dehors d'un creux au moment de la naissance proprement dite, ça n'a pas empêché la maman de continuer à participer, au contraire. Pour reprendre ses mots (à ma mémoire près) : « Je suis en congé maternité, coincée chez moi, et réveillée à des heures aléatoires de la nuit. Les conditions parfaites pour un play-by-post international. »

C'est plus heureux que l’événement qui a réduit la délégation Mante à 2 joueurs actifs durant la 1ère. Et honnêtement, à sa place, j'aurai fait la même chose, coincé en arrêt maladie à la fin de la 1ère winter court j'en ai fait des sujets, ça m'occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:08

Lol je ne répondrai pas sur le design de la licorne... Si vous saviez comment çà s est passé lol... Mais disons que mon expérience de la gestion des moves et cavalry en fin v1 avec le redesign de ce keyword a bien servi à éviter les pièges... Tout comme ma connaissance de certaines brokenitudes à agot v2 et comment les exploiter lol

Clairement la licorne sera puissante en l état mais elle me paraît avoir des contres si jamais elle dominait l environnement
Revenir en haut Aller en bas
Shuria
Ashigaru courageux
Shuria


Messages : 66
Age : 34
Localisation : Paris

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:00

Globalement, es-tu satisfait du l'évolution du jeu, des choix de gameplay durant la beta ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:56

Shinjo Silme a écrit:
Lol je ne répondrai pas sur le design de la licorne... Si vous saviez comment çà s est passé lol... Mais disons que mon expérience de la gestion des moves et cavalry en fin v1 avec le redesign de ce keyword a bien servi à éviter les pièges... Tout comme ma connaissance de certaines brokenitudes à agot v2 et comment les exploiter lol

Clairement la licorne sera puissante en l état mais elle me paraît avoir des contres si jamais elle dominait l environnement

Tu as raison de ne pas nourrir le Troll !! Laughing

Mais pourquoi n'ont ils donc pas fait appel à un vrai joueur honneur hein ?!?
Un gars qui aurait parlé d'expérience !?!
Quelqu'un qui aurait permis d'avoir des possibilités de victoire à l'honneur équilibrée dès le Core Set ?!?

...
...
...

Un gars comme moi quoi !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:11

Makoto a écrit:
Shinjo Silme a écrit:
Lol je ne répondrai pas sur le design de la licorne... Si vous saviez comment çà s est passé lol... Mais disons que mon expérience de la gestion des moves et cavalry en fin v1 avec le redesign de ce keyword a bien servi à éviter les pièges... Tout comme ma connaissance de certaines brokenitudes à agot v2 et comment les exploiter lol

Clairement la licorne sera puissante en l état mais elle me paraît avoir des contres si jamais elle dominait l environnement

Tu as raison de ne pas nourrir le Troll !! Laughing

Mais pourquoi n'ont ils donc pas fait appel à un vrai joueur honneur hein ?!?
Un gars qui aurait parlé d'expérience !?!
Quelqu'un qui aurait permis d'avoir des possibilités de victoire à l'honneur équilibrée dès le Core Set ?!?

...
...
...

Un gars comme moi quoi !! Cool

Ouf !
On a évité la carte "bow to win the game". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:51

Ce n'est peut-être pas la carte qu'on mérite mais c'est celle dont on a besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:50

Kitsuki Ryoga a écrit:
Ouf !
On a évité la carte "bow to win the game". Razz

Il a bien existé l'événement "Si vous apparaissez sur cette carte vous avez gagné la partie" hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 0:44

Il y a de bonnes raisons pour lesquelles la victoire a l honneur n a pas Été souhaité stable en coreset... Elles me paraissent toutes excellentes... Mais s ils l ont mis on peut penser que la victoire a l honneur sera jouable rapidement.. Tout comme la victoire au déshonneur sera aidée très vite. Un lcg Ça évolue lentement mais sûrement et un coreset ne peut tout contenir juste des bases solides... Commencer par donner des militaires sous plusieurs formes et variantes stables pour chaque clan me paraît déjà un gros challenge surtout si on commence à mettre des racines pour l avenir sur d autres styles de jeu... Les cycles et de luxes seront là pour faire évoluer rapidement diversifier et densifier...

Je n aurai aucun doute sur l avenir perso...les meilleurs joueurs honneur de la planète Étaient avec nous et une fois accepter le concept de plus de jardinage non interactif et donc que tout est à redéfinir (en commençant par le fait Qu un ancien joueur grue et honneur v1 ne trouverait pas forcément son compte dans s un jeu grue honneur v2 par exemple çà dépend pourquoi il aimait çà) ils ont bien travaillé pour faire de super trucs... Gageons

P. S : dans le même ordre d idée mais en exagérée les joueurs qui aimaient casser trois provinces t1 en Étant premier joueur ne pourront malheureusement pas retrouver cette mentalité et de tel deck en corset... Des jeux bleuté existent mais ont ete voulu très instable si l objectif Était le t2... Les joueurs qui aimaient attaquer et vire et risque le pourront toujours... Les joueurs qui aiment le faire en licorne ou lion encore plus mais les joueurs qui aimaient exactement casser trois provinces t1 sans que l adversaire puisse jouer ne le pourront plus... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 6:03

Shuria a écrit:
Globalement, es-tu satisfait du l'évolution du jeu, des choix de gameplay durant la beta ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 7:02

Ca fait plaisir de lire ça ^^ Au moins si ça se passe pas comme prévu on aura juste à installer un piloris à Shiro Fonbo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles sont la ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont la !   Les règles sont la ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles sont la !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les regles de tournoi officielles sont en ligne!
» Les rôles sont libres !
» Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum !
» Rôle et cartes sous sont contrôle
» Quelles sont vos attentes vis a vis du contenu vidéo sur L5R?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: