Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Moto Gato
Samurai de clan

MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   Mar 19 Sep - 6:41

Shinjo Silme a écrit:
Very Happy j'ai entendu ça aussi Very Happy j'espère que c'est d'ignobles calomnies honteuses... car on règle pas les traitrises de la même façon en unicorn qu'en crane Very Happy

Je ne vois pas tout à fait les choses comme vous...

Liberté, curiosité, découverte, c'est tout cela que suivent les sabots de nos chevaux Very Happy !

Or la culture et les techniques du Clan du Scorpion semblent présenter aujourd'hui un intérêt indéniable - quoique complètement insoupçonnable il y a encore quelques mois Wink ...

Ceci dit, c'est vraiment une petite aventure sans lendemain, hein, rien de sérieux : mes sentiments les plus nobles toujours iront à Dame Shinjo, comme de bien entendu.

Dès qu'il y a un peu plus de deckbuilding et la possibilité de faire un truc qui me plaît en Licorne, je rentre au bercail Smile !

Dernière édition par Moto Gato le Mar 19 Sep - 6:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion

MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   Mar 19 Sep - 6:41

Shinjo Bob n'est qu'un mythe. Shinjo Bob n'existent pas. Shinjo Bob n'est pas humain, il n'est qu'une arme au service du clan. Personne n'aime Shinjo Bob.
Shosuro Robert lui est vénéré comme un héros un peu plus haut dans l'ordre céleste, un modèle pour tous les jeunes samouraïs. Shosuro Robert aime son clan et donnera sa vie pour lui.

Shinjo Silme
Magistrat

MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   Mar 19 Sep - 7:33

@ceithir : totalement d'accord ! L'amabilité et l adaptabilité des shinjo a fonctionné au fil des siècles sur de nombreuses personnes et c'est pour ça que le clan est si hétéroclite... Des gens totalement différents ont décidé de se lier d'amitié autour des shinjos

@Gato : t'inquiètes regardes mon nom... ma réponse correspondrait à celles des shinjo Very Happy Bon ok l'utaku est pas loin mais bon...

@mog : En voilà un mog qui a vite compris comment ça marchait Very Happy

Tournament results

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne   

9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6