La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Story choice

Aller en bas 
+14
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Kakita Minto
Matsu Tetsuo
Doji Katsutoshi
Kertanos
Shuria
Shinjo Silme
Choupi
Nakata
Ceithir
Stéphane81
Makoto
Doji Kyoshiro
Mika
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

L'Empereur doit-il interdire le meishodo ?
Oui
Kikumatsuri - Story choice Vote_lcap34%Kikumatsuri - Story choice Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Non
Kikumatsuri - Story choice Vote_lcap56%Kikumatsuri - Story choice Vote_rcap
 56% [ 18 ]
Osef
Kikumatsuri - Story choice Vote_lcap9%Kikumatsuri - Story choice Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptyVen 11 Aoû - 2:47

The Kiku Matsuri approaches, and so too does the first story choice for Legend of the Five Rings: The Card Game players! Following the debut event for the game at Gen Con, those competitors who win all five rounds will gain the title of Hatamoto. These elite players will discuss and then cast their vote on the future of Rokugan.

Smokeless Fire

Kikumatsuri - Story choice Meishodo As last week’s short story about the Unicorn Clan reveals, the descendants of the Ki-Rin clan find themselves adapting to the traditions and realities of Rokugan while striving to hold true to their heritage and strengths.
Of all the knowledge that the Unicorn Clan brought back from their exploration of the Burning Sands, none offends the shugenja of Rokugan more than the name magic of meishōdō. When Shinjo-no-Kami and her followers ventured past the borders of the Emerald Empire, her head priest’s prayers to the Fortunes went unanswered. To survive in other lands, this priest learned magic from sorcerers to replace the Fortunes’ blessings. Drawing on the power of the true names of things, this mysterious practice provides an advantage to the Unicorn’s shugenja in the form of talismans, the creation of which the other Great Clans know little about.
And now, the Phoenix Clan believes they have foreseen a great and powerful danger in the use of meishōdō. Their warning will reach the Emperor himself, who will confer with his wisest counselors to determine whether this magic serves the Empire or endangers Rokugan. Click here (pdf, 1.5 MB) to download the short story Smokeless Fire, which leads to this important decision.
If the Emperor wills it, meishōdō will be outlawed, resulting in repercussions for not only the Unicorn, but also each clan who allies or clashes with them. Or, the Emperor may judge that this mysterious power deserves further investigation and understanding, and require the Unicorn to share their secrets in service of the Empire.
Kikumatsuri - Story choice Hatamoto_icon The Emperor seeks counsel, and the Hatamotos will help to guide His Majesty’s decision. This is the first story choice presented to players, and it will be made as a group by those who gain this title at the Kiku Matsuri on Thursday at Gen Con. They will gather to discuss this difficult decision, and each cast a vote. If the vote has an even count on each side, the side with more clan diversity among its votes will prevail. If still tied, the Emperor will look to his most valued advisors, the Scorpion. And if the Scorpion Clan counselors are still unable to sway him to either side, he will trust in the advice of the Phoenix Clan, who brought this petition to his attention.

Starting Decks

To play in the Kiku Matsuri, Friday's Gen Con tournament, the Sunday Casual Tournament, the Honored Preview Event on September 2nd, and even the first event of the Launch Program, players will need to build a starting deck from the contents of just one Core Set. To help prepare, please download our Suggesting Starting Deck Lists, which also contains the rules for building your own custom starting deck:

  • Select your clan’s Stronghold.
  • Select a Keeper or Seeker role.
  • Choose five province cards, using one of each ring (or up to two of one ring if using a Seeker role).
  • Choose 30 Dynasty cards for your Dynasty Deck. Dynasty cards have the light card back featuring the 5 elemental symbols.
  • Choose 30 Conflict cards for your Conflict Deck. Conflict cards have the dark card back featuring the 5 elemental symbols.
  • Kikumatsuri - Story choice Influence_symbol You may use cards from your clan and neutral cards. You may also include cards from one other clan in your Conflict Deck with a maximum of 10 influence symbols (or 13 if using a Keeper role). Cards from other clans without any influence symbols cannot be included in your decks.

Kiku Matsuri and Honored Preview Event participants will receive a Core Set and time to build their deck, but competitors in other events at Gen Con should arrive with their own Core Set and prepared deck. Follow the guidelines above or select one of the Suggested Starting Deck Lists to ensure you are battle ready!


Dernière édition par Mika le Ven 11 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptyVen 11 Aoû - 8:38

Eh bien, pas mal pour un premier choix storyline ^^ Quelle que soit la décision ça ouvre de belles perspectives quant à la suite !

J'aurais une préférence pour que le meishodo soit diffusé plutôt que banni ^^ Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptyVen 11 Aoû - 8:43

Citation :
the Emperor will look to his most valued advisors, the Scorpion.

Et après on s'étonne que l'empire parte en sucette dès le début !! Rolling Eyes clown

Pour le Meishodo !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptyVen 11 Aoû - 8:45

Sotorii a l'air d'être bien parti pour (une fois de plus) être une raclure Very Happy J'espère qu'ils ne nous feront pas le même coup que dans l'ancienne storyline, mais bon Smile

Kaede a la classe, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptyVen 11 Aoû - 8:47

Je suis pour aussi. Le partage du savoir est la clef de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptyVen 11 Aoû - 8:49

Stéphane81 a écrit:
Je suis pour aussi. Le partage du savoir est la clef de l'avenir.

Sous-entendu : et si ça peut faire sortir une grosse bête bien sale à contrôler, c'est cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptyVen 11 Aoû - 8:53

@Doji Kyoshiro : clique sur le vide
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptyVen 11 Aoû - 8:56

Stéphane81 a écrit:
@Doji Kyoshiro : clique sur le vide

Ne voyant pas les images, j'imagine que c'est notre Asako préférée dont tu me parles?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptyVen 11 Aoû - 9:06

Doji Kyoshiro a écrit:
Ne voyant pas les images, j'imagine que c'est notre Asako préférée dont tu me parles?

Moi ?! Noooon, je ne vois pas de qui tu parles.
(J'ai oublié que tu étais aveugle ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptyVen 11 Aoû - 11:46

Je vois difficilement comment le choix « interdire le meishōdō » pourrait l'emporter.

Déjà, parce que les réactions des joueurs Phénix, qui devraient être à la pointe de ce mouvement, indiquent clairement qu'ils trouvent beaucoup plus rigolos de jouer avec des démons que d'appliquer le principe de précaution. De façon générale, c'est valable pour les autres clans. Il pourrait être intéressant d'un point de vue histoire d'avoir une inquisition Phénix extrêmement féroce et intolérante qui impose sa vision du monde avec le soutien impérial, mais c'est nettement moins spectaculaire que la possibilité de lâcher de gros trucs méchants sur Rokugan.

Même en essayant d'adopter un point de vue moins meta, que les autres clans acceptent que le Phénix puisse interdire certaines pratiques religieuses à un autre clan sur sa simple bonne parole ne paraît pas être un super coup politique. Surtout que, comme c'est souligné dans la nouvelle, chaque clan a ses petites habitudes qui ne suivent pas forcément la dogme du Phénix : les Lions font passer le culte des ancêtres avant tous leurs autres devoirs religieux, les Crabes et les Scorpions sont plus pragmatiques que mystiques sur leur relation avec les kamis, les Grues font aussi des talismans, les Dragons offrent refuge à nombre de philosophies et de sectes divergentes (voir leur propre nouvelle)…

Bref, personne n'a intérêt à avaliser une demande du Phénix d'imposer un changement de pratique religieuse à un autre clan.

Sauf à ce que le Phénix leur donne quelque chose en échange et/ou qu'il veuille juste foutre la merde (oui Scorpion, je pense à toi).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptyVen 11 Aoû - 12:37

Est-ce que, finalement, la question ne se résume pas à : "Avec qui préférez-vous vous engueuler ? Les Licornes ou les Phénix" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptyVen 11 Aoû - 14:36

Moi j'aime bien le principe que si le vote est pas cconcluant, ben ce seront les scorpions qui décideront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptyVen 11 Aoû - 16:30

Le meishodo c'est sale, par contre, les phénix qui finissent tous avec la teinte, on tolère.

Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptyVen 11 Aoû - 17:22

J'apprécie beaucoup l'attitude des joueurs phoenix ici... je vois que ce sont des gens ouverts et tolérants...

j'ai voté non bien sur...


Message de modérateur : je rappele que ce sondage est un test, toute personne votant pour "oui" se retrouvera immédiatement banni à vie du forum.

Message du joueur licorne : votez non !!!!


Précision légale : un message de modérateur plus haut risque fortement d'être un fake. Merci de ne pas en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shuria
Ashigaru courageux
Shuria


Messages : 66
Age : 34
Localisation : Paris

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptyVen 11 Aoû - 17:59

L'envie me prend de lancer un pavé dans la marre. Mais en tant que joueur de jdr quatrième édition, je très content que la fiction concernant les derniers siècles ait été effacé. J'ai trouvé que cette période était une surenchère de crises majeures. En comparaison l'histoire des dix premiers siècle me parait plus crédible. D'ailleurs beaucoup de campagne L5R évite la période récente.

Là j'ai l'impression que certains vieux du CCG se réfère toujours à l'ancienne fiction, comme si l'histoire était déjà écrite. D'aucun ont l'air de dire que des Isawa vont forcément ouvrir des Parchemins Noirs. Non, cela ne sera pas forcément le cas, et j'espère que FFG se tiendra à l'écart d'une telle thématique. Je trouve que Rokugan est un univers suffisamment complexe pour éviter l'intrigue de base : sauver le monde des forces du mal.

Quant à savoir s'il faut interdire ou non le meishodo, je n'ai pas de fort opinions sur la question, mais il semble y avoir plus de clan dans le clan du non. Et comme le dit Ceithir, j'ai peur que les joueurs se contente en effet du plus spectaculaire. J'ai voté oui, car cette option me semble être plus intéressante question intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptyVen 11 Aoû - 18:30

"Le meishodo est puissant et peut servir l'empereur, peu importe les risques ou la moralité, nous on est des connards depuis un moment et c'est un peu grâce à ça que tout se passe à peu près bien !"
voilà ce que devrais dire les scorpions si le vote n'est pas décidé
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptySam 12 Aoû - 12:29

@Shuria : Je ne vote pas contre l'interdiction par goût du gros monstre dans la face. Seulement, Je n'oublie pas que le Phoenix a pour tâche d'explorer la magie et de faire le tri. Nous sommes face à une magie inconnue dont nous savons qu'elle va apporter des changements mais nous ignorons en quoi et pourquoi. Rokugan est conservateur par tradition et c'est pour ça que ce changement est présenté comme mauvais (puisque les personnages l'interprète comme tel). Mais sans l'avoir étudié un minimum, comment savoir si elle sera vraiment néfaste ?

Je reste un Asako. Basiquement, l'inquisition ne sévit pas s'il n'y a pas lieu de le faire (on est pas des catho-espagnols). La proposition de soumettre cette pratique à l'étude me semble être l'alternative la plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptySam 12 Aoû - 12:47

Stéphane81 a écrit:
Rokugan est conservateur par tradition et c'est pour ça que ce changement est présenté comme mauvais (puisque les personnages l'interprète comme tel).

C'est pas que pour des raisons très subjectives ou partiales que certains veulent interdire le Meishodo.

Il ne faut pas oublier 1) que le Meishodo perturbe grandement les kami et la magie traditionnelle des shugenja de tous les clans. On nous montre la perspective du Phénix parce que bien entendu ça a du être eux qui l'ont ressenti le premier, et ce sont eux qui ont le plus d'affinités avec les kami, mais en réalité il faut imaginer que dans tous les clans les shugenja sont inquiets et doivent être en train d'alerter / de pétitionner leurs daimyos, voire leur champion, à ce sujet.

Il ne faut pas non plus oublier 2) que les Ishiken du clan du Phénix sont grandement respectés pour leur sagesse, pour leur affinité avec les éléments, pour leurs connaissances etc. Ils ont un statut très particulier et important. D'un point de vue purement roleplay (et ce même si ton clan a des tensions avec le Phénix à un instant T), quand le maitre du vide met en garde contre une menace directe contre l'Empereur et donc l'Empire, tu l'écoutes avec énormément d'attention.

C'est pourquoi si mon vote devait être roleplay, bien qu'étant Grue, je voterais pour l'interdiction du Meishodo.

Si mon vote devait être celui d'un joueur qui cherche à avoir le choix le plus intéressant / aventureux, je ne suis pas certain qu'un choix le soit plus qu'un autre. À mon avis, c'est pas parce que l'Empereur interdit le Meishodo que ça met un point final à cette histoire... bien au contraire ! Donc pour moi, les deux portes mènent à des tensions, des conflits, et des perspectives intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shuria
Ashigaru courageux
Shuria


Messages : 66
Age : 34
Localisation : Paris

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptySam 12 Aoû - 13:17

Mon post était un peu caricatural sur certain point, je ne doute pas que la majorité des joueurs phénix à voter non, le feront pas désir de connaissance. Après je vais probablement moi aussi jouer le Clan de l'oiseau de feu et tant que joueur phénix, d'un point de vue RP, mon vote serait toujours oui.

Je serais d'accord que dans l'ensemble que Rokugan est plutôt conservateur (bon je ne l'exprimerais sans doute pas ainsi en RP^^), et toujours pour l'acquisition de nouvelles connaissances ...tant que celles-ci ne soient pas moralement discutable. Donc pas de Maho, pas de Parchemins Noirs. Le meishodo est tangent, très tangent. Au lieu de demander l'aider des kamis, des les prier de faire quelque chose, cette magie les enferme et les force à obéir. En d'autres circonstances, j'aurais peut-être été pour une étude prudente, mais là tout l'empire n'est pas stable. Un tsunami par-ci, une secte par là. Le Clan Phénix lui-même traverse ce qui est peut-être sa plus grave crise depuis des siècles avec le déséquilibre élémentaire. Enfermer les kamis et les forcer à obéir serait-il la solution à ce problème ? Probablement pas, il est même probable que cela puisse aggraver la situation. Surtout la question c'est qui va expérimenter avec cette nouvelle magie ? Elle a été introduite de l'Empire d'Emeraude et maintenant il y a un problème de déséquilibre élémentaire. Il ne parait pas prudent de favoriser sa généralisation dans Rokugan. Car une chose est sûre, si cette pratique est étudiée plein de clans y auront accès, au moins les scorpions.

En résumé, l'étudier ? Pas maintenant ! Si jamais le non au bannissement l'emporte, je serais pour que l'étude soit menée au-delà des frontières de l'Empire d'Emeraude. Mais cela m'a tout l'air d'être un voeux pieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptySam 12 Aoû - 14:17

Sans aller jusqu'à commander au lieux de prier (pour ne pas dire supplier), l'étude de cette magie pourrait amener à un rapport plus équilibré entre shugenja et kami élémentaire. (Ce qui est aussi un voeux pieux ^^')

Ce que je vois aussi c'est que :
- l'interdit mènera à un conflit politique tout aussi dangereux.
- l'étude permettra de lever le doute et de prendre une juste décision. (Moi idéaliste ? mais pas du tout ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptySam 12 Aoû - 16:04

L'empereur écoute les scorpions et les phénix pour prendre une décision concernant une magie potentiellement dangereuse............ Et b'en on est pas dans la merde.............

On as cas les laissé étudier cette magie, oui ça va être une bonne idée.....
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptySam 12 Aoû - 16:11

Je crois que la fiction nous laisse dans le doute :

- Est-ce que le meishodo est réellement un danger ? Est-ce réellement la cause des difficultés rencontrées à communiquer avec les Kami ?

- N'est-ce pas seulement le talisman avec deux ailes dorées et une pierre rouge en son centre qui a inquiété les shugenja sensibles au vide ?

Du coup, il me semble que l'étude de cette dernière question est à privilégier avant d'interdire quoi que ce soit.

D'ailleurs, il s'agit peut-être d'un genre de prophétie auto réalisatrice : C'est peut être en tentant de détruire tout ce qui est en relation avec le meishodo qu'un événement terrible arrivera ?


Dernière édition par Mika le Sam 12 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptySam 12 Aoû - 20:48

La crise politique potentielle est trop dangereuse pour moi. Sans une alliance forte entre Licorne et Grue, on va se faire bouffer tout cru par le Lion et le sang c'est moche sur la soie.

Quelque soit la décision de l'Empereur, on lui obéira bien sûr. Cela étant dit, l'interdire sans autre forme de procès... Je pense qu'on peux prendre le risque de voir ce dont il retourne, quitte à l'interdire par la suite s'il le faut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptySam 12 Aoû - 21:33

C'est intéressant, et Bayushi Kachiko l'a explicité dans la dernière story, la Grue a actuellement le choix entre deux alliés : Licorne ou Phénix.

La Licorne va de toute façon rentrer en guerre avec le Lion, ouvrant un second front, qu'on soit alliés avec eux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice EmptyDim 13 Aoû - 10:21

Smokeless Fire ; p6 a écrit:
“Then you believe we must forbid it.” Ishikawa filled in her blanks, releasing a sigh. “The Phoenix and the Lion will rejoice at seeing what they believe to be heresy quashed, but the Dragon and Crane will not stand idle while their ally is censured.

The World, a Stage ; p7 a écrit:
“[...] [Doji Hotaru] will seek power in the courts to offset her clan’s weakness elsewhere, particularly in the wake of the Emerald Champion’s death. She will likely find eager allies to that end in the Phoenix and the Unicorn.”
“The Phoenix are of little consequence,” Kachiko said, shrugging slightly, “and there will
be no alliance permitted between the Crane and the Unicorn.

Quand je lis les nouvelles, il n'est pas fait mention d'un choix particulier. Le choix vient du fait que le Phoenix est contre la Licorne mais ça c'est pas de notre faute. Je pense vraiment qu'il vaut mieux aider notre allié actuel. Si la Licorne se retrouve avec les autres clans à dos je ne suis pas sûr qu'elle pourra nous être d'une quelconque aide contre le Lion. On a besoin d'une Licorne forte pour le moment. La où, soyons sérieux deux minutes, le Phoenix va pas nous servir à grand chose contre le Lion. A la limite se laisser mourir pour les retarder... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikumatsuri - Story choice Empty
MessageSujet: Re: Story choice   Kikumatsuri - Story choice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Story choice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 Aout 2017 : News 18 - Discover the Story Choice (Gencon2017)
» [News du 22.10.2018] The Role of Player Choice
» Story Dragon
» choix de story et evolution du JCE
» 2 août 2017 - News 16 : une Licorne story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2017 :: Kiku Matsuri-
Sauter vers: