La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi

Aller en bas 
+8
Kakita Minto
Doji Katsutoshi
Shinjo Silme
Stéphane81
Kertanos
Mika
Shinjo Kenshin
Ketal
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyMar 15 Aoû - 23:17

FFG a posté une news sur comment influer sur l'event depuis chez soi^^

Voici le lien:

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/8/15/kiku-matsuri/

En gros on peut mettre un petit #SonClan sur twitter, le clan qui en réunit le plus obtient la "faveur impériale" (en gros les trucs a gagner pour les worlds seront aux couleurs du clan en question^^) et ils rajoutent que durant le reste du week-end de la gencon, les parties vont continuer pour déterminer les "rôles" pour chaque faction a ces mêmes worlds (je pense qu'ils parlent de rôle "RP" plutôt que des rôles "cartes").

Voila, a vos twitters si vous voulez plus de goodies pour votre clan préféré :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyMar 15 Aoû - 23:46

Ils parlent bien des cartes rôles. Il y aura des places de Hatamoto attribuées lors des autres tournois de la Gencon.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyMer 16 Aoû - 0:12

Ptin a Londres faut te taper un 5-0 (3 joueurs environ sur 100) et a la Gencon il suffit de faire un bon résultat a un random tournoi, c'est degueulasse :p
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyMer 16 Aoû - 0:45

Attention !

A) Dans le même tweet il faudra qu'il y ait 2 hashtags :

1)#Kikumatsuri
et
2) un des hashtag suivants :
#CrabClan
#CraneClan
#DragonClan
#LionClan
#PhoenixClan
#ScorpionClan
#UnicornClan

B) Il y a une période bien précise pour le faire !

FFG a écrit:
Thursday, August 17th, between noon and 2:30 p.m.!

S'il s'agit de l'heure d'Indianapolis, c'est la Eastern Time Zone qui compte.
C'est à dire pour la France : Jeudi 17 août entre 18h00 et 20h30. (EDIT)

Mais je suppose qu'il vaut mieux guetter le hashtag sur twitter. Peut-être que FFG sonnera le coup d'envoi.  pirat


Dernière édition par Mika le Mer 16 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyMer 16 Aoû - 2:26

J'ai pas twitter.
Twittez scorpion pour moi svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyMer 16 Aoû - 4:33

Fais ton boulot de scorpion !
Essaye au moins de nous soudoyer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyMer 16 Aoû - 6:20

Ok.
Si vous postez pour moi je bosserai plus vite sur le plugin octgn et il sera dispo après la gencon. (en vrai je suis pas le principal dev dessus, mais je peux pousser au cul :p )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyMer 16 Aoû - 7:51

Kertanos a écrit:
Ok.
Si vous postez pour moi je bosserai plus vite sur le plugin octgn et il sera dispo après la gencon. (en vrai je suis pas le principal dev dessus, mais je peux pousser au cul :p )

Ca, tu le feras quoi qu'il arrive. Il faut une vraie corruption avec quelque chose qui te coûte la peau du derrière ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyMer 16 Aoû - 8:58

Ceci dit ce que propose kertanos me tente... me tardes octgn...

Mais je vais voter licorne quand même parce que mon petit doigt me dit qu'il le fera quand même c'est un scorpion honnête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyMer 16 Aoû - 10:13

Mika a écrit:
C'est à dire pour la France : Jeudi 17 Octobre entre 18h00 et 20h30.

Août et pas Octobre naturellement Smile.

Un truc que j'ai pas compris par contre : est-ce que ça sert à quelque chose de spammer les tweets ou pas ? Razz

Et oui Kertanos, y en a qui se meurent d'attendre le plugin sur OCTGN...
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyMer 16 Aoû - 10:45

C'est une bonne question Smile

Tout dépends de comment ils comptabilisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyMer 16 Aoû - 12:06

Doji Katsutoshi a écrit:
Mika a écrit:
C'est à dire pour la France : Jeudi 17 Octobre entre 18h00 et 20h30.

Août et pas Octobre naturellement Smile.

Merci !
Il faudrait jamais poster après minuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyMer 16 Aoû - 12:24

Mika a écrit:
Il faudrait jamais poster après minuit Razz

C'est pourtant là que ça devient rigolo ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyJeu 17 Aoû - 16:26

Vous pouvez vous lâcher sur tweeter, les hostilités ont commencé.

#kikumatsuri

Et je crois que c'est Katagena qui a ouvert le bal ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyJeu 17 Aoû - 17:37

Done !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyJeu 17 Aoû - 17:41

Bon ben je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai donné ma voix aux scorpions.

#Kertanos !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyJeu 17 Aoû - 17:52

Elmios a écrit:
Bon ben je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai donné ma voix aux scorpions.

#Kertanos !

La peur des représailles sans doute ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyJeu 17 Aoû - 18:09

puuuf elmios... à trône de fer on te dirait : achètes une âme ou rejoins Qt Very Happy

tu aurais pu voter licorne au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyJeu 17 Aoû - 18:10

Merci mon cher Elmios !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyJeu 17 Aoû - 19:35

Vous remarquerez que ma faction est Ronin. J'estime ne pas avoir de clan pour l'instant alors le scorpion étant celui m'ayant le mieux payé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyJeu 17 Aoû - 20:27

tout à fait c'est fluf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyVen 18 Aoû - 8:59

Si j'ai bien compris ce qui est dit sur le forum officiel les licornes auraient gagné le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyVen 18 Aoû - 9:16

Oui le décret impérial va bientôt paraitre, d'après les espions à la cour, il indiquerait que le meishodo sera étudié et non banni...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyVen 18 Aoû - 9:37

Pauvres fous ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi EmptyVen 18 Aoû - 9:39

En fait, de toute façon, c'est clairement les dragons qui ont décidé de la chose vu le nombre qu'ils étaient, si ils ont au minimum pu se concerter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   Kikumatsuri - News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiku Matsuri
» Hatamoto du Kiku Matsuri
» Résultat du Kiku Matsuri
» FAQ Kiku Matsuri (Forum FFG)
» [Children of the Empire] Kiku Matsuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2017 :: Kiku Matsuri-
Sauter vers: