La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi

Aller en bas 
+8
Kakita Minto
Doji Katsutoshi
Shinjo Silme
Stéphane81
Kertanos
Mika
Shinjo Kenshin
Ketal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 9:50

j'espère pour eux en effet... après on l'a vu rien qu'en sondant ici vite fait, les supporters du meishod étaient largement plus nombreux...

Après le sytème des hatamotos prendra plus d'ampleur quand il y en aura qu'un par clan comme prévu... là surtout sur un format comme ça c'est n'importe quoi quand même Very Happy

Après vivement le choix des seekers / keepers, c'est ça qu'on veut savoir pour nos decks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 10:04

1 seul hatamoto grue et aucun licorne pour 8 dragons... Il y a luciole dans le potage !
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Heimin paysan
Ysu


Messages : 25
Age : 36
Localisation : Liège

News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 10:14

On a la liste des repartirons?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:05

"étudier au lieu de bannir" c est vraiment la voix de la sagesse. 

La peur est toujours mauvaise conseillère. 
Et je ne crois pas qu' il s agisse d une valeur du bushido.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:19

Vouais Mika bien dit !!! Meishodo powaaa !!! Si tu étais dans notre clan, tu t'éclaterais plus dans nos soirées que les soirées "médiations" ou "oeuf ou la poule" du dragon.. je dis ça je dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:20

Il n'avait pas été dit que quelque soit le nombre d'Hatamoto pour un clan le clan n'avait quand même qu'une seule voix et qu'il fallait que les représentants de ce dernier se mettent d'accord ?

Il serait bien, en effet, de savoir ce que chaque clan a décidé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:21

je crois que c'est le cas en effet.. Ca le sera pour les prochains c'est sur... 1 clan = 1 voix...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:26

Shinjo Silme a écrit:
Vouais Mika bien dit !!! Meishodo powaaa !!! Si tu étais dans notre clan, tu t'éclaterais plus dans nos soirées que les soirées "médiations" ou "oeuf ou la poule" du dragon.. je dis ça je dis rien Very Happy

L un n empeche pas l autre Wink
"l oeuf ou la poule ou tu bois un shot".
Très belles soirées philosophiques à Kyuden Togashi.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:29

Un shot de bambou pressé à la rocaille, pour endurcir l'estomac ? Non merci. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:30

Mika a écrit:
Shinjo Silme a écrit:
Vouais Mika bien dit !!! Meishodo powaaa !!! Si tu étais dans notre clan, tu t'éclaterais plus dans nos soirées que les soirées "médiations" ou "oeuf ou la poule" du dragon.. je dis ça je dis rien Very Happy

L un n empeche pas l autre Wink
"l oeuf ou la poule ou tu bois un shot".
Très belles soirées philosophiques à Kyuden Togashi.

Moi je préfère les soirées "Masques" ou "Chaines et arbre" du clan du Scorpion ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:33

Disons que je préfère les soirées "strip poker" (un jeu gaijin où les pauvres utaku se sont avoir à chaque fois...elles sont nulles en bluf Very Happy), "lancer de caillou bourré le plus loin possible" ou "orgie romaine" (une pratique gaijin en rapport avec le meishodo, trop compliqué et technique à expliquer ici ....néanmoins nos Ide assurent que c'est en total respect avec les règles du bushido et de l'étiquette... ) que la soirée "oeuf poule ou boire un shot" (2/3 des termes sont louches ici Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:06

Je le met la car je vois pas trop ou le mettre mais il y a eu confirmation sur le groupe FB que les Dragons ont gagné la faveur impériale^^ Ca va donner de jolies déco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 7:45

puuuf...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:19

Ouais !!! Dragon For The Win!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:03

La preuve sur Twitter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:50

Décidément ça commence mal cette storyline ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi   News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kiku Matsuri
» Hatamoto du Kiku Matsuri
» Résultat du Kiku Matsuri
» FAQ Kiku Matsuri (Forum FFG)
» [Children of the Empire] Kiku Matsuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2017 :: Kiku Matsuri-
Sauter vers: