La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lancement du jeu à la gencon

Aller en bas 
+22
Matsu Tetsuo
Juzam
YodaSensei
Kertanos
Kakita Minto
Therion
Crabi
Ceithir
Ikoma Mog
Kōtta ken
Stéphane81
Soulcatcher
Doji Elmios
Makoto
ptitpique
ShunSokaro
Mika
Doji Katsutoshi
katagena
Ketal
Shinjo Silme
RomualdTBS
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyJeu 17 Aoû - 10:55

Coucou,

à 19h ce soir il y auras un live fb pour le lancement du jeu, avec le défilé et probablement plusieurs annonces.
Je vous propose donc de se retrouver sur la chatbox pour palabrer à l'envie en suivant le live.

Les tournois seront intéressant pour voir les pourcentages de chaque clan et il devrait y avoir des lives twitch de parties, dès que j'ai les lien je vous passe ça ^^
EDIT : Voici le lien https://www.twitch.tv/dodgepong?fref=gc

Le jeu qui nous motive vas enfin exister à partir de ce soir, c'est pas mal xD


Dernière édition par RomualdTBS le Jeu 17 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyJeu 17 Aoû - 11:09

Cool merci pour l'info !

Attention ceci dit, le tournoi lui même sera d'un intérêt limité de par le format (700 joueurs) mais aussi le 1 coreset only qui rend quand même le format étrange (pauvres licornes Very Happy)...

Mais bon ça nous renseignera sur l'amour porté à chaque clan Very Happy un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyJeu 17 Aoû - 11:17

Shinjo Silme a écrit:
Cool merci pour l'info !

Attention ceci dit, le tournoi lui même sera d'un intérêt limité de par le format (700 joueurs) mais aussi le 1 coreset only qui rend quand même le format étrange (pauvres licornes Very Happy)...

Et en plus le rôle est libre de choix, et ça ça change beaucoup ^^
Mais oui nous on s'y intéresse pour Londres, mais ce sera aussi le format du premier tournois de lancement donc ça vaut la peine de laisser un œil dessus. (et pauvres licornes en effet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyJeu 17 Aoû - 12:32

Shinjo Silme a écrit:

Attention ceci dit, le tournoi lui même sera d'un intérêt limité de par le format (700 joueurs) mais aussi le 1 coreset only qui rend quand même le format étrange (pauvres licornes Very Happy)...

Haha ca résume tellement l'avis d'une future vidéo vis a vis des Licornes pour Londres^^
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyJeu 17 Aoû - 14:52

Beaucoup de photos prises sur FB et Twitter.

J'en relayerai un maximum sur Castlecard; jetez-y un oeil, car je doute avoir le temps de les copier ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyJeu 17 Aoû - 14:54

merci du lien ! Ca claque !!! Comme le dit castlecard : FFG fait ce qu'il faut : les vétérans d'autres jeux sont blasés mais les fans L5R sont heureux ! je trouve cette phrase tellement vraie !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyJeu 17 Aoû - 15:36

Aucune bannière ne sera jamais aussi belle que ma bannière de la Grue, mais ça claque grave ce qu'ils sont en train de nous faire FFG ! *thumbsup* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyJeu 17 Aoû - 16:16

Merci pour les photos Kata !
L'ambiance a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyJeu 17 Aoû - 16:32

On dirait que le site de FFG a planté pile le jour de la GenCon.
Je pense que quelqu'un va se faire engueuler... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Ronin solitaire
ShunSokaro


Messages : 229
Age : 32
Localisation : Beuzeville (27)

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyJeu 17 Aoû - 19:42

Lancement du jeu à la gencon Khudz10

Vu !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyJeu 17 Aoû - 19:46

Mais ! Mais ! Ce serait y pas un joueur licorne francophone amateur de règles subtiles au premier plan ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitpique
Eta travailleur
ptitpique


Messages : 23
Age : 39
Localisation : Brest (29)

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyJeu 17 Aoû - 19:48

Mika a écrit:
Mais ! Mais ! Ce serait y pas un joueur licorne francophone amateur de règles subtiles au premier plan ?

En effet, cela ressemble à Khudz
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyJeu 17 Aoû - 19:49

zut doublé xD
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Ronin solitaire
ShunSokaro


Messages : 229
Age : 32
Localisation : Beuzeville (27)

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyJeu 17 Aoû - 19:53

Lancement du jeu à la gencon Khudz_10

On ne l'arrête plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyJeu 17 Aoû - 20:26

le khudz est dans la place !!!

Sympa le défilé sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyJeu 17 Aoû - 20:34

Trop excellent ! Laughing (Je parle de Khudz bien évidement !).
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyJeu 17 Aoû - 23:12

Khudz, on connait déjà ^^ Le défilé par contre. Les bannières. L'ambiance. Waouh.

J'ai partagé tout ce que j'ai trouvé sur Castlecard. Je continuerai pendant toute la Gencon.

Une année de plus à regretter de pas pouvoir y aller ^^ Mais cette pre-release L5R, c'était LE truc à faire; aucun doute. C'est un moment unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyJeu 17 Aoû - 23:47

Oui je trouve que pour une fois FFG met les petits plats dans les grands ! Me tarde le world et j'espère qu'ils maintiendront le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soulcatcher
Humble Moine
Soulcatcher


Messages : 140
Age : 43
Localisation : Toulouse

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyVen 18 Aoû - 8:41

Les premiers résultats pour ceux qui n'ont pas vu sur le fofo ffg

Hatamotos -

Crab: 3

Crane: 1

Dragon: 8

Lion: 3

Phoenix: 5

Scorpion: 2

Unicorn: NADA!!

(Based on hatamotos present at closing ceremony)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyVen 18 Aoû - 8:44

Les chouchous se prennent la raclée, tant mieux ! (Y'a que les chevaux pour être à la traine. Réveillez vous les gars !)
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyVen 18 Aoû - 8:48

J'aurai pas misé sur une telle performance phœnix !


Dernière édition par Elmios le Ven 18 Aoû - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyVen 18 Aoû - 8:49

Unicorne normal ils sont tellement nul dans ce format.
Mais ce résultat me décomplexe bien pour aller jouer scorpion à Londres
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyVen 18 Aoû - 8:53

Apparemment, il y aurait eu un problème avec les licornes, car ils n'ont pu trouver aucun hatamoto capable de rester à la closing ceremony où il fallait voter...

Aucun licorne n'a fait 5-0 et le top unicorn n'a pas pu rester pour voter... Moche...

Pour info, le décret de l'empereur est en approche : le meishodo sera exploré, les honorables hatamotos ont pris la bonne décision...


Je ne trouve pas les seekers / keepers choisis par contre ni comment ils vont faire pour l'unicorn...
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyVen 18 Aoû - 9:19

lol. Les licornes foutent déjà bien la m**** Very Happy
Mais je suis surtout surpris et déçu de la suprématie du dragon (en fait pas tant que ça ^^) , moi qui préfère les clans minoritaires...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon EmptyVen 18 Aoû - 9:24

Ca me surprend pas en 1 coreset... Rien que le SH, avec le crane, doit être dévastateur dans ce format...

Ok tu spammes pas mirumoto fury, let go et indomitable comme en vraies parties mais bon un perso = une province sans aucun problème tous les tours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement du jeu à la gencon Empty
MessageSujet: Re: Lancement du jeu à la gencon   Lancement du jeu à la gencon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du jeu à la gencon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: