La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)

Aller en bas 
+21
shinjosky
Bang Bang
ludo sparrow
Togashi Sora
VanReignard
Sabaku
Daisuke
Lonine
Ide Nobu
GetBackBaby
Shinjo Silme
Nazolait
Benlepunk
Kalos
Juzam
Kōtta ken
Kakita Minto
Aethariel
Maniacs
Doji Katsutoshi
LudoLudiworld
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptyVen 18 Aoû - 20:14

Salut tout le monde !!

Enfin le grand , le fabuleux, le nouveau L5R est lààààà !!!

Je vous propose un "tournoi" de lancement au bar le Duplex de Bussy saint georges. Vous ne pouvez pas le louper c'est véritablement au pied de la gare RER.
J'utilise les guillemet pour Tournoi car il s'agit bel et bien avant tout d'une journée de découverte , le plus à la cool possible. Du fait du caractère plutôt "découverte" de cette journée je tiens à récompenser tous les participants avec pas mal de goodies de participation. Nullement besoin de performer pour gagner ! (voir descriptif des lots)

Cette journée se veut donc à la cool en mode détente avant tout et pour avoir rencontré certains d'entre vous le 16/09, je pense que ça va le faire Wink


Je vous remet quelques commentaires de joueurs sur cette AP d'ailleurs :



Le tournoi est limité à 24 Joueurs en raison de lots limités. La validation de votre inscription est obligatoire avant le tournoi, jusqu'à la veille à 20h00 svp. (pas d'encaissement le jour J) Voici le lien de l'inscription : https://ludiworld.com/newshop/tournois/13886-tournoi-ludiworld.html (Pour ne pas payer les frais de port il faut sélectionner "retrait au dépôt")

Indiquez moi, svp, dans les commentaires de la commande les éléments suivants :

- Votre top 3 (1er au Dernier) de vos clans de cœur.
- Votre pseudo ICI ou sur Facebook
- Si vous avez déjà votre boite ou si je vous l'amène. Dans le cas où je vous l'amène, indiquez moi également votre référence de commande svp.



Lieu : Café/bar/Restaurant le Duplex à Bussy St Georges (RER A direction Disney - Arrêt Bussy Saint Georges) Le bar est au pied de la gare à l'adresse : Le Duplex 1 Passage Carter 77600 Bussy-Saint-Georges.


Format :
1 boite de Base (VO ou VF) - Decks de 30 Cartes - Rôle : Comme vous voulez Very Happy


Lots :issus du Kit officiel L5R Launch Kit ainsi qu'une boisson sans alcool (sodas, jus de fruit, etc) d'une valeur maximale de 3,80€ offerts en plus !

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Op045_layout3


PAF : 10 €. Inscription ici -> https://ludiworld.com/newshop/tournois/13886-tournoi-ludiworld.html La validation de votre inscription est obligatoire avant le tournoi, jusqu'à la veille à 20h00 svp. (pas d'encaissement le jour J)(Pour ne pas payer les frais de port il faut sélectionner "retrait au dépôt")

Pour terminer, les participants ayant précommandé leur boite VF chez Ludiworld et qui la retireront le jour J vont bénéficier d'une offre exclusive et limitée pour cette seule journée de lancement :

- 1 paquet de 50 protèges cartes FFG transparent ref FFS05 offert
- 1 Badge de Clan L5R

Planning prévisionnel de la journée :
En raison de rondes assez longues lorsqu'on début, et du fait qu'il faille construire son jeu avant de jouer avec parfois la totale découverte des cartes il serait apprécié de pouvoir commencer à l'heure svp Very Happy

10h30 : inscription sur le logiciel et remise de votre boite.
10h40 : ouverture et construction.
11h10 : Ronde 1
12h25 : Ronde 2
13h40 : Pause déjeuner
14h55 : Ronde 3
16h10 : Ronde 4
17h25 :Ronde 5 (suivant l'avancement de la journée et l'heure à l'issue de la ronde 4, la ronde 5 pourrait être annulée - à voir sur l'instant avec la majorité)
18h40 Annonce du classement, distribution des Champion additionnels. En cas de 4 rondes au lieu de 5 comptez 17h25


Joueurs intéressés :

1 Ludo *
2 Doji Katsutoshi *
3 Maniacs *
4 Ugo *
5 Juzam *
6 Daisuke *
7 BenLepunk *
8 Meijin *
9 Ciremya *
10 Kalos *
11 Lonine *
12 Bang Bang *
13 Shinjosky *
14 leherly *
15 E10 *
16 Shiba Toma *
17 Gathorian *
18 Togashi "El Gringo" Sora *
19 ludo sparrow *
20 Rezu *
21 Pote Rezu *
22 Muss -
23 Dyce *
24

Classement final :
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) 22228289_1759108530780064_3704509118926643889_n
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) 22228442_1759108520780065_1606665505107437706_n

Qq photos :

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) 110
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) 210
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) 310
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) 410


Dernière édition par LudoLudiworld le Lun 9 Oct - 22:02, édité 71 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptyVen 18 Aoû - 20:22

Yes, tu peux compter sur moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptyVen 18 Aoû - 20:29

j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptyVen 18 Aoû - 21:57

Tiens je suis inscrit sans que je sois averti lol
Sur le principe je suis ok, il faut juste que je regarde les dates de ma prochaine astreinte pour confirmer ma présence
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Aethariel
Ashigaru courageux
Aethariel


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptyVen 18 Aoû - 23:53

Vais voir si possibilité avec les autres Belges Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptySam 19 Aoû - 0:04

Maniacs a écrit:
Tiens je suis inscrit sans que je sois averti  lol
Sur le principe je suis ok, il faut juste que je regarde les dates de ma prochaine astreinte pour confirmer ma présence

lol, je sais que tu seras là va Wink

Aethariel a écrit:
Vais voir si possibilité avec les autres Belges Smile

ah ça serait mega cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptySam 19 Aoû - 3:42

Aethariel a écrit:
Vais voir si possibilité avec les autres Belges Smile
En théorie c'est toujours chouette d'aller faire coucou. Mais on a notre propre event pour le lancement du jeu, à voir si ça ne se télescopera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptySam 19 Aoû - 8:45

On saura bien vous recevoir, viendez Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptyLun 21 Aoû - 11:40

Je m'inscris aussi (en tout cas, si ça se fait le 14).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptyMer 23 Aoû - 14:48

Je vais essayer de venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptyMer 23 Aoû - 22:23

Ludo
Doji Katsutoshi
Maniacs
Kōtta ken
Juzam
Tham (pote Katsutoshi)
...
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptyVen 25 Aoû - 18:42

Bon je serai d astreinte du 06 au 13 octobre donc le 14 est une date propice en ce qui me concerne sinon pour le 7 je serai susceptible de quitter le tournoi à tout moment ce qui n est pas terrible si on devient un nombre impair à cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptyVen 25 Aoû - 19:02

salut maniacs, ok j'en prend note . De toute façon, vu la caractère limité des places j'étais prêt à laisser ma place et ne pas jouer (snif^^), du coup si tu devais partir pour urgence je pourrai jouer le joueur tampon pour éviter le bye ça n'est pas vraiment un soucis du point de vue tournoi, c'est plsu pour toi quoi .

Je vais voir avec Doji Katsutoshi qui va être en soutien sur ce tournoi ce qu'il est préférable de faire car on est pas à l'abri de soucis de livraison là si ça sort 1 à 2 jours avant. Surtout sur la VO. C'est ce que je crains le plus donc peut être que le 14 est plus sécurisant, mais on perdrait un peu le côté "day one", à voir, dites moi.


Alors pour infos je vais limiter pour le moment à 12 places pour la simple raison des lots et du kit qui semble limité à 12 joueurs. On peut certes le diviser pour récompenser plus de joueurs mais chaque participant n'aurait pas tout, ce que je ne voudrai pas, je souhaite bien récompenser et tout le monde. Il semblerait qu'on puisse obtenir un kit en plus sous accord et donc passer à 24 mais ce n'est pas garanti.

Je vais donc continuer à voir ce point et affinerai au mieux. Mon idée est 24 joueurs full dotation. Si ça n'est pas possible on tranchera entre 24 joueurs demi dotation ou 12 joueurs full dotation.

Je n'aime pas ne pas récompenser comme il se doit masi ça m'embête également de refuser du monde surtout pour un jeu qui se lance d'autant plus que ça va être nouveau un tournoi LCG de cette ampleur sur Bussy.

Autre infos majeures : Le kit. J'ai eu pas mal de mauvaises surprises cette semaine pour la VO, je vous passe les détails pour le moment, mais il se peut que je n'en ai pas. Si j'en ai (ce que je doute donc) il est quasi certains que j'en ai qu'un.
Donc les Lots seront en VF selon moi.

bref sur la partie dotation, nombre de joueur et aussi du prix donc il reste plusieurs paramètres à définir qui ne sont pas de mon ressort mais je suis dessus, je l'ai été toute cette semaine.

Je vous tiendrai au jus.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voyez que je ne suis pas réactif à l'heure près. Là par exemple je n'avais pas reçu les notifications de réponses :/

à bientôt

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Kalos
Heimin paysan
Kalos


Messages : 27
Age : 31
Localisation : Lieusaint (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptyVen 25 Aoû - 19:12

Je m'inscrit et j'ai deux personnes avec moi normalement. Une de sûre.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptyVen 25 Aoû - 19:24

Kalos je reporte ton inscription qui était sur Facebook mais j'attends de nombreux autres retours de personnes de la première heure comme toi avant de rouvrir les places. Mais comem je l'ai dit je ne souhaiterai pas refuser des joueurs, on va trouver une solution pour les lots.

@tous : Ce qui vous intéresse en priorité c'est Jouer ? rencontrer les joueurs ? les lots officiels ? des lots "maisons" ?
En cas de division des lots officiels pour récompenser plus que 12 joueurs , vous accepteriez ?


Dernière édition par LudoLudiworld le Ven 25 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Kalos
Heimin paysan
Kalos


Messages : 27
Age : 31
Localisation : Lieusaint (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptyVen 25 Aoû - 19:29

Moi le lot, c'est pas l'intérêt principal. C'est de rencontrer des gens et de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptyVen 25 Aoû - 20:45

GAAAAGNEEEER ET VOUS VOIR BAIGNER DANS UNE MARE DE SANG AU-DESSUS DE LAQUELLE TRÔNERA (élégamment cela va sans dire) LA BANNIÈRE DE LA GRUE !!!  [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) 2078034292

Plus sérieusement, on serait à l'époque du CCG et ça serait des cartes promo cheatées dont on a besoin pour les decks, ça serait chiant, mais là clairement ma priorité c'est jouer avec/contre de vrais gens et que ça soit sympa.

Surtout, si vous me laissez le titre d'Hatamoto, ça me va hein... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptyVen 25 Aoû - 22:36

Honnêtement dans ce cas ci ça ne change rien. Il n'y a pas de texte sur les prizings (les promo champions sont sans texte il me semble). Du coup tu devrais pouvoir combiner les kits sans soucis. C'est ce qu'on fera à Liège.

Yup pour choper les kits c'est vraiment vraiment relou, surtout quand on voit qu'ils ne couvrent que 12 participants. Faut croire qu'ils ont peur de ne pas pouvoir faire face à la demande (où que les anglais vont se tailler la part belle du gâteau, mais je suis sans doute mauvaise langue What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Benlepunk
Eta travailleur
Benlepunk


Messages : 6
Age : 29
Localisation : Paris

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptySam 26 Aoû - 9:03

Tu peux compter sur moi et Meijin (jerem). On est pas les pour les lot surtout pour jouer!
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptySam 26 Aoû - 10:54

Kakita Minto a écrit:
Honnêtement dans ce cas ci ça ne change rien. Il n'y a pas de texte sur les prizings (les promo champions sont sans texte il me semble). Du coup tu devrais pouvoir combiner les kits sans soucis. C'est ce qu'on fera à Liège.

Yup pour choper les kits c'est vraiment vraiment relou, surtout quand on voit qu'ils ne couvrent que 12 participants. Faut croire qu'ils ont peur de ne pas pouvoir faire face à la demande (où que les anglais vont se tailler la part belle du gâteau, mais je suis sans doute mauvaise langue What a Face )

Il faudrait effectivement que je puisse avoir la VO ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Nazolait
Eta travailleur
Nazolait


Messages : 1
Age : 34
Localisation : Signy-Signets

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptySam 26 Aoû - 19:26

Moi je serais là ! Même sans lots officiel !
Même si je vais me faire soulever !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptySam 26 Aoû - 20:52

Et un joueur de plus pour le nord 77 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptyLun 28 Aoû - 14:35

Salut tout le monde !

je viens de mettre à jour le premier topic.
C'est bon on va pouvoir monter à 24 Joueurs avec lot officiel du Launch Kit.

Pour le prix je reviens vers vous dès que possible car il y aura une boisson qui sera offerte à chaque participant, + j'étudie la possibilité d'inclure des goodies fan made mais sur ce point rien est sur.

Donc je dirai que c'est en bonne voie.

Reste la date, je me suis empressé de la planifier au 7 vu que la sortie aura eu lieu la veille ou l'avant veille mais je reste assez prudent sur ce point car avec le transport on est pas à l'abri d'un soucis.

Pour le moment on reste bien à al date du 7, et en fonction des infos on affinera si besoin.

++ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptyLun 28 Aoû - 15:19

Moi, j'aime bien les goodies fan made.
Je dis pas ça pour te mettre la pression, mais c'est effectivement une bonne idée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) EmptyLun 28 Aoû - 15:21

Tu es sur de sur d'avoir les kits pour le 07/10 ? c'est bon signe pour nous aussi donc à Toulouse pour notre tournoi du 15/10 ! même si tu es toujours le plus rapide avec ta boutique pour ce genre de choses ça nous laisse de la marge ! cool !

Sinon tu as pu facilement commander deux kits de 12 ?
Ca se présente sous quelle forme : un gros kit contenant les lots des trois premiers tournois de pre release annoncés comme ils le laissaient entendre au début ou finalement trois kits différents, un par tournoi annoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: