La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)

Aller en bas 
+21
shinjosky
Bang Bang
ludo sparrow
Togashi Sora
VanReignard
Sabaku
Daisuke
Lonine
Ide Nobu
GetBackBaby
Shinjo Silme
Nazolait
Benlepunk
Kalos
Juzam
Kōtta ken
Kakita Minto
Aethariel
Maniacs
Doji Katsutoshi
LudoLudiworld
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 19:56

Salut Franck,

Je mettrai à jour les infos sous peu mais non il s'agit de mini deck, de mémoire effectivement 30 cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 9:07

j'en serai, je me suis inscrit sur ton évent sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 10:15

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 11:21

C'est moi ou la majorité des inscrit son scorpion?

Bon je semble être le seul Phoenix... Donc laissez-moi ma Tsukune et je ne lâcherai pas Tsuke... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 11:34

en tout cas un joli tournoi qui vous préparez là ! vous serez proche de 24 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 12:06

Juzam a écrit:
C'est moi ou la majorité des inscrit son scorpion?

Bon je semble être le seul Phoenix... Donc laissez-moi ma Tsukune et je ne lâcherai pas Tsuke... Laughing
ça m'étonnerai que tu sois le seul phoenix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 13:41

En tout cas je suis le seul ici qui en arbore le mon.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 15:33

Juzam a écrit:
En tout cas je suis le seul ici qui en arbore le mon.
Je joue Phoenix, mais je ne fait allégeance à aucun clan (donc pas de mon).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 16:26

Bah s'il y a 2 kit, il y aura 2 Tsukune...
On devrait pouvoir s'arranger... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 16:27

Juzam a écrit:
Bah s'il y a 2 kit, il y aura 2 Tsukune...
On devrait pouvoir s'arranger... Smile

ça devrait le faire en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
Bang Bang
Heimin paysan
Bang Bang


Messages : 37
Age : 37
Localisation : [64][77]

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 16:44

Bonjour,
Je souhaiterais participer au tournoi s'il reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 17:27

Hello, C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 13:37

Ludo, pourrais-tu mettre la liste des participants à jour stp?

J'ai pu ramener 2 amis, de Besançon et Dieppe, mais il faut être sûr qu'ils restent de la place quand même! Smile)

Revenir en haut Aller en bas
ludo sparrow
Ashigaru courageux
ludo sparrow


Messages : 63
Age : 42
Localisation : Besançon

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 14:15

Togashi Sora a écrit:
Ludo, pourrais-tu mettre la liste des participants à jour stp?

J'ai pu ramener 2 amis, de Besançon et Dieppe, mais il faut être sûr qu'ils restent de la place quand même! Smile)


Mais je suis déjà inscrit moi Very Happy (à moins qu'il n'y ait un autre bisontin qui vient Smile )
Par contre, fab n'est pas inscrit
Revenir en haut Aller en bas
shinjosky
Ashigaru courageux
shinjosky


Messages : 95
Age : 41
Localisation : DIEPPE

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 14:54

Salut, je sais pas si c'est ici qu'il faut le faire mais je souhaite me préinscrire au tournoi du 7 octobre.
Je suis le fameux dieppois...Wink
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 18:11

Hello !

Donc il manque votre pote de Dieppe c'est ça ? Il s'agit de Fab c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
ludo sparrow
Ashigaru courageux
ludo sparrow


Messages : 63
Age : 42
Localisation : Besançon

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 21:35

LudoLudiworld a écrit:
Hello !

Donc il manque votre pote de Dieppe c'est ça ?  Il s'agit de Fab c'est ça ?

Oui, je confirme : Fab = Shinjosky = Dieppe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 11:12

Helloo oo oo,

Oki ça marche merci de la confirmation .
Il nous reste une seule place pour monter à 24, mais je devrais pouvoir monter à 36, juste je ne prefere pas le garantir pour le moment. Le "soucis" est que sans doute ça se décidera à la fin septembre.

En tout cas ça va déchirer c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 10:31

Salut tout le monde,

Suite à un désistement il reste 2 places de dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Shiba Toma
Eta travailleur
Shiba Toma


Messages : 12
Age : 48
Localisation : le kremlin bicetre

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 20:28

LudoLudiworld a écrit:
Salut tout le monde,

Suite à un désistement il reste 2 places de dispos Wink

bonjour, j'en suis Smile

(aka thomas82 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 23:14

aaaah Thomas cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
E10
Heimin paysan
E10


Messages : 36
Age : 36
Localisation : Nanteuil-lès-Meaux

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 17:06

Salut !

Je saute sur la dernière place dispo pour un pote à moi. Peux-tu inscrire Ugo sur la liste stp ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 17:23

yep c'e'st fait !

Merci Very Happy

je ne vais pas tarder à revenir vous livrer qq infos sur la prix, déroulement, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 9:59

Hello!

mince, je vois que je suis encore inscrit, mais je ne serai plus dispo. Je libère donc une place.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 10:15

Hello,

Ok ça marche merci Wink

Du coup il reste encore une place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Contenu sponsorisé





[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)
» [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017
» [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier
» [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: