La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales

Aller en bas 
+8
Kitsuki Ryoga
Melael
Barbarossa
Xavier C
Shosuro Saimon
Fufu
Kertanos
Kurlom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 11:20

Kertanos a écrit:
Une petite mêlée à 4 joueurs Jeudi ? Very Happy
Je te reconfirme que ça m'intéresse toujours même si j'aimais bien ton idée de troll à 2 têtes.
Par contre je ne suis pas sûr que j'aurais le temps de lire les règles d'ici là donc j'espère que tu nous pourras faire un explication comme dans le train au GKP.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 11:30

Je veux bien tester le multi joueur moi aussi, même si mes decks desho ne sont pas trop prévus pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 11:47

Je n'aurais pas le temps de les refaire non plus et je comptais venir avec un deck qu'on ne sort qu'en partie amicale de toute façon.
Ca me motive bien en tout cas le jeu multijoueurs et j'espère que FFG a bien pensé les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 13:23

Oui on aura des decks bancals c'est pas grave
Et je pourrais expliquer les règles sans soucis pour ceux qui n'auront pas lu, il n'y a pas tant de changement que ça
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:21

petit rappel: la maison des jeux est fermé pour congés, ce jeudi et le suivant.
retour à la normal le jeudi 23 aout
Revenir en haut Aller en bas
Fleep17
Eta travailleur
Fleep17


Messages : 13
Age : 43
Localisation : Nantes

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 10:37

Salut à tous,

C'est la reprise, donc je suppose que la maison des jeux à ré-ouvert ?
Pour ma part j'ai repris le boulot, fini les vacances, et la semaine prochaine je serais en déplacement.
Par conséquent, vous ne me verrez pas là bas avant le 20/09.

D'une certaine manière ça me laisse le temps d'adapter mon deck dragon avec le nouveau cycle, j'ai un peu laissé de coté l5r ces 2 derniers mois il faut bien le dire ^^.

... bonne reprise du boulot ou des cours à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 10:42

oui, la maison des jeux est de nouveau ouverte. hier nous étions 8 fiers samouraïs à s'affronter
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Ashigaru courageux
Akodo V


Messages : 73
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 18:46

J'ai remarqué samedi dernier au début du tournoi que je n'avais plus mes anneaux. Est-ce qu'un de mes adversaires des jeudi soirs en aurait en trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 9:05

pas moi vu qu'on a joué avec les miens
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Rain
Eta travailleur
Mr_Rain


Messages : 8
Age : 39
Localisation : Poitiers(86)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 9:38

Bonjour à tous, étant donné que je passe à Nantes cette semaine. Je me demandais si il y avait toujours des joueurs le jeudi soir à la maison des jeux, si oui à quel heure faut-il venir ?

Je passerais sûrement avec un ami, si vous acceptez des joueurs pas très expérimentés (très mauvais pour être franc Razz) et qui ne font pas parti de votre association.

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 10:52

Hello!

Tu peux passer vers 18h à la MdJ (présentes toi en tant que visiteur Garde de L'Ouest si besoin) , Généralement il y a des habitués déjà présents.
Il y a souvent un départ dîner vers 19h et un retour vers 20h. Donc après 20h tout le monde est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 11:10

vu qu'il y a plusieurs associations présentes les jeudis soir à la Maison des Jeux, pour nous trouver: tu monte l'escalier de DROITE et on est dans la première salle à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Rain
Eta travailleur
Mr_Rain


Messages : 8
Age : 39
Localisation : Poitiers(86)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 9:52

Merci pour vos réponses on passera faire quelques parties jeudi soire du coups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ashigaru courageux
Fufu


Messages : 61
Age : 35
Localisation : Berlin

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 16:54

Salut ! c'est quoi les fermetures de la MDJ pendant les fêtes ? Ça correspond aux vacances scolaires ou bien c'est déjà fermé ce jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:58

fermeture du 23 décembre au 3 janvier inclus. ce jeudi 20 c'est bon. une partie des effectifs seront peut-être au Zinc de Trèfles, bar à jeux à 2 pas de la mdj. en effet à partir de 20h c'est soirée Keyforge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales   [Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes][Maison des Jeux] Parties amicales
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Chelles][Bulle de Jeux] Parties amicales
» [Lyon][Juman'Jeux] Parties amicales (Mercredi soir)
» [Grenoble] Parties amicales
» [Perpignan] Parties amicales
» [Strasbourg] Parties amicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Parties Amicales-
Sauter vers: