La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017

Aller en bas 
+31
Tatane
Nishruu
Leddon
Phil75
Jability
dojiraoul
Rikard
Ethaon
JBM
Fishiste
Kakita Ushio
Matsu Damodar
Shiba Toma
Mnemonic
Juzam
kysed the"Ronin"
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Liforre
Shuria
Ceithir
YodaSensei
Nuidiver
banana sama
Sabaku
Doji Katsutoshi
Maniacs
Mirumoto Kinjo
Shinjo Kenshin
Mika
Kōtta ken
Wiegraf
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 21:58

Et ça fait quoi de se faire déshonorer par un phoenix en short? Et qui est le seul à porter son badge avec son nom dessus?

Par contre, j'ai cru comprendre que tu préférai les fesses de Wiegraf...
D'ailleurs merci encore à ce dernier pour l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 10:38

Tout pareil, merci à l'orga.

J'avoue avoir été un peu déçu par la puissance du hamatomo… hatomato... représentant officiel du clan du Phénix que j'ai eu la chance d'affronter. Je m'attendais à ce que ce titre confère une maîtrise du jeu infiniment supérieure à celle des pauvres mortels… Mais en vrai, apparemment, en 1 core set, les ha-trucs sont aussi dépendants de la chance à la pioche que les êtres humains normaux.

Ou alors, c'est juste que Yoda a été gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 12:31

Juzam a écrit:
Par contre, j'ai cru comprendre que tu préférai les fesses de Wiegraf...
J'ai aussi eu cette impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcovitch
Eta travailleur
marcovitch


Messages : 21
Age : 47
Localisation : les ulis

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 15:53

Hello !

Merci à tous, et A T2J, pour dimanche AM !
C'était très sympa et convivial !

@Wiegraf : mention spéciale pour toi Wink

@Juzam : tu ne trainais pas sur MT ? apparemment tu étais présent dimanche après midi ! je t'aurais bien serré la pince !

Je ne sais pas dans quels délais je pourrai me dégager assez de temps pour revenir.
Mais le concept du jeu continue de me plaire, j’espère que ça va tenir dans le temps !

a+

Marcovitch
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 16:39

MT??? Qu'est ce donc que ceci???
J'étais bien présent dimanche en phoenix. j'ai même mis une petite fessé à Monique...
Et j'étais le seul à porter mon badge avec mon pseudo dessus. Laughing

EDIT : et comme l'a fait remarquer Monique, j'étais en short... Cool


Dernière édition par Juzam le Lun 9 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 16:40

Merci encore à l'orga pour cette excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
marcovitch
Eta travailleur
marcovitch


Messages : 21
Age : 47
Localisation : les ulis

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 19:43

Juzam a écrit:
MT??? Qu'est ce donc que ceci???
J'étais bien présent dimanche en phoenix. j'ai même mis une petite fessé à Monique...
Et j'étais le seul à porter mon badge avec mon pseudo dessus. Laughing

EDIT : et comme l'a fait remarquer Monique, j'étais en short... Cool

MT = feu magictrade lol

je ne suis pas sur de t'avoir vu, j'etais trop absorbé par maitriser mon jeu (scorpion splash crab).
je n'ai fais que 2 partie contre la seule dam'selle de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 20:49

Alors non je n'ai jamais été sur MT...
Effectivement, j'étais dans la petite salle d'à côté...

Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 20:56

Ceithir a écrit:
TmMais en vrai, apparemment, en 1 core set, les ha-trucs sont aussi dépendants de la chance à la pioche que les êtres humains normaux.

Ou alors, c'est juste que Yoda a été gentil.
Connaissant Yoda je pense que c'était la chance le problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcovitch
Eta travailleur
marcovitch


Messages : 21
Age : 47
Localisation : les ulis

[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 21:26

Juzam a écrit:
Alors non je n'ai jamais été sur MT...
Effectivement, j'étais dans la petite salle d'à côté...

oki !
tu avais donc un homonyme sur MT alors Wink

m'enfin... une nouvelle seconde vie commence ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017   [Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris][Troll2jeux] Launch Party + Vendredi 6 et Dimanche 8 Octobre 2017
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Abbeville] Launch party - Vendredi 27 Octobre 2017
» [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017
» [Paris][Repaire du Dragon] Launch party - Mercredi 18 Octobre 2017
» [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017
» [Paris Troll2jeux] Tournoi Paris le samedi 19 octobre ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: