La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE)

Aller en bas 
+6
PAPY WOLVI
Barbarossa
Kertanos
Kurlom
Xavier C
tomasu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louu
Eta travailleur
Louu


Messages : 21
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE)   [Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE) - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:52

Finalement vous pouvez enlever Louu+1, j'ai entraînement...have fun ¡
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Ashigaru courageux
Littlelyle


Messages : 56
Age : 41
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE)   [Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:15

Bonne nouvelle pour les kits, ils sont partis ce matin on devrait les avoir demain ou samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE)   [Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 11:47

rajoute Akodo V et Solaufein, de nantes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE)   [Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:18

bravo pour l'organisation, 16 joueurs à Saint-Nazaire, c'était top
je retiendrais le match miroir dragon splash lion, très intense car jouant avec quasiment les mêmes outils, dur de faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
PAPY WOLVI
Ashigaru courageux
PAPY WOLVI


Messages : 86
Age : 53
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE)   [Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 15:41

Bravo pour l'organisation. 16 jouerus c'est TOP Moi aussi je retiens mon match avec toi et c'est vrai on avait presque le même deck.

J'espère bientôt faire le match retour contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Ashigaru courageux
Littlelyle


Messages : 56
Age : 41
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE)   [Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:21

Merci à tous les joueurs pour ce premier petit événement de lancement.

Je tiens à remercier tout particulièrement les joueurs ayant fait les initiation à ceux qui n'avaient jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE)   [Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saint Nazaire][Le Temple du Jeu] Tournoi Samedi 7 octobre 2017 (Saint-Nazaire JCE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saint-Nazaire] Samedi 9 Décembre 2017 (à Saint-Nazaire JCE)
» [Saint-Nazaire] le 27 octobre 2018 stronghold 3 éme partie
» tournoi 100% jeux saint-nazaire le 28 mars 2020
» [Saint-Nazaire] Tournoi du 19 mai 2018
» Tournoi à Saint-Nazaire le 14 décembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: