La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles en live

Aller en bas 
+25
Varlsack
Ketal
Kakita Minto
Adrian
Choupi
brainu
ShunSokaro
Moto Gato
KerenRhys
Makoto
Goji
Ceithir
Mirumoto Kinjo
Daisuke
Doji Kyoshiro
Doji Elmios
RomualdTBS
Ide Nobu
Xenopat
Maniacs
Shinjo Silme
Crabi
Kōtta ken
Mika
Alister
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirumoto Kinjo
Humble Moine
Mirumoto Kinjo


Messages : 171
Age : 42
Localisation : Région parisienne

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:27

Bon j'espère que nos camarades du fofo font mieux que moi, je viens d'enchaîner deux défaites Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:42

La répartition des clans sur le tournoi :
13 Les nouvelles en live - Page 2 346682704
16 Les nouvelles en live - Page 2 2078034292
18 Les nouvelles en live - Page 2 3610002115
8 Les nouvelles en live - Page 2 3717954988
15 Les nouvelles en live - Page 2 1214418283
19 Les nouvelles en live - Page 2 657600787
11 Les nouvelles en live - Page 2 1953636111
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:21

Je regarde le live, et là, y'a un joueur Licorne qui vient de manger tour 1 un Assassinate sur son unique petit perso suivi d'un Way of the Crab qui emporte sa championne (le Crabe envoyant quant à lui un simple éclaireur gratuit à la défausse).

Une partie standard en somme.



Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Humble Moine
Mirumoto Kinjo


Messages : 171
Age : 42
Localisation : Région parisienne

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:00

Bon 3ème défaite mais contre un français (rodez) licorne et puis j'ai pu rencontrer les membres du forum donc c'est tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goji
Eta travailleur
Goji


Messages : 16
Age : 39
Localisation : 94

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:14

Ceithir a écrit:
Je regarde le live, et là, y'a un joueur Licorne qui vient de manger tour 1 un Assassinate sur son unique petit perso suivi d'un Way of the Crab qui emporte sa championne (le Crabe envoyant quant à lui un simple éclaireur gratuit à la défausse).

Une partie standard en somme.




omg ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:29

Mirumoto Kinjo a écrit:
Bon 3ème défaite mais contre un français (rodez) licorne et puis j'ai pu rencontrer les membres du forum donc c'est tout bon Smile

Ca sent l'action gato ! A t-il gagné un duel contre ton dueliste dragon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Humble Moine
Mirumoto Kinjo


Messages : 171
Age : 42
Localisation : Région parisienne

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:22

Pire! J'ai perdu au déshonneur! Contre un licorne!!!
Il me reste un perso desincline et deux d'honneur (mais militairement j'avais l'avantage 2 à 1) il attaque politique air dernier conflit du tour je me dis c'est chaud mais comme il perd tous ses perso ce tour ci il y a moyen de gagner au prochain...
... sauf que mon dernier perso c'était Seppun Guardsman :/

Je suis un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:37

Mirumoto Kinjo a écrit:
Pire! J'ai perdu au déshonneur! Contre un licorne!!!
Il me reste un perso desincline et deux d'honneur (mais militairement j'avais l'avantage 2 à 1) il attaque politique air dernier conflit du tour je me dis c'est chaud mais comme il perd tous ses perso ce tour ci il y a moyen de gagner au prochain...
... sauf que mon dernier perso c'était Seppun Guardsman :/

Je suis un boulet.

Je viens de voir une vidéo d'un scorpion qui perd contre un crabe sur un défi air, le Crabe joue Rout sur l'unique défenseur -2 honneur pour le scorpion qui tombe à 0 ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Ronin solitaire
Alister


Messages : 272
Age : 32
Localisation : Genève

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:40

Ketal hatamoto de la grue !!
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 42
Localisation : Lille

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:45

Félicitations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:42

GG Ketal ! La classe !
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:46

C'était génial !
On sait pas si ils vont faire un classement mais la journée était super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:40

Ceithir a écrit:
Je regarde le live, et là, y'a un joueur Licorne qui vient de manger tour 1 un Assassinate sur son unique petit perso suivi d'un Way of the Crab qui emporte sa championne (le Crabe envoyant quant à lui un simple éclaireur gratuit à la défausse).

Une partie standard en somme.




Je me suis mangé 3 way of the Crabe dans le même tour jeudi soir avec Altansarnai sur table. j'ai un peu couiné.
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:53

Congratz, Hatamoto Ketal Smile

C'était vraiment chouette de rencontrer les gens du forum et de revoir des têtes connues !! Et ce jeu est vraiment top Smile !

Et puis non seulement les espagnols et les allemands ont confirmé que plein d'anciens de la V1 avaient accroché à la V2, mais en plus y avait plein d'italiens, et apparemment les anciens joueurs italiens de Conquest viennent sur Five Rings (alors qu'ils ne jouaient pas du tout à la V1) !

Je sens bien le retour des koteis à 100 joueurs et plus, c'est génial Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Ronin solitaire
ShunSokaro


Messages : 229
Age : 32
Localisation : Beuzeville (27)

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptySam 2 Sep - 22:36

GG Ketal.

C'était diffusé sur Twitch ? Ya moyen d'avoir le nom de la chaîne si oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptySam 2 Sep - 22:53

La chaîne c'est Asmodee
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptySam 2 Sep - 23:24

ShunSokaro a écrit:
GG Ketal.

C'était diffusé sur Twitch ? Ya moyen d'avoir le nom de la chaîne si oui ?

https://www.twitch.tv/asmodeegames

Sauf qu'apparemment, ils ne semblent pas avoir activé l'option pour conserver/afficher les vidéos après la fin du direct…
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 1:13

Ceithir a écrit:
ShunSokaro a écrit:
GG Ketal.

C'était diffusé sur Twitch ? Ya moyen d'avoir le nom de la chaîne si oui ?

https://www.twitch.tv/asmodeegames

Sauf qu'apparemment, ils ne semblent pas avoir activé l'option pour conserver/afficher les vidéos après la fin du direct…


On vas pas tout dire, mais yas eu des négociations de vidéo et il est possible que certains mettent en ligne des parties commentée en fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 1:16

Bien joué Ketal ! J'espère que tu seras un joueur honorable du clan de la Grue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Ronin solitaire
Alister


Messages : 272
Age : 32
Localisation : Genève

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 1:34

J'ai participé à un certain nombre d'événement JCE, et clairement celui là restera dans mon coeur : des gens tellement gentils, des rencontres incroyables, une organisation béton, etc etc.... Bref, un magnifique event, on voit que les gens à l'orga aiment ce qu'ils font et veulent que ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 1:57

Alister a écrit:
J'ai participé à un certain nombre d'événement JCE, et clairement celui là restera dans mon coeur : des gens tellement gentils, des rencontres incroyables, une organisation béton, etc etc.... Bref, un magnifique event, on voit que les gens à l'orga aiment ce qu'ils font et veulent que ça marche !!

Ce retour fait vraiment plaisir à lire Smile Espérons que cela augure de bonnes choses pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Ashigaru courageux
brainu


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Paris

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 4:18

Ide Nobu a écrit:

Je me suis mangé 3 way of the Crabe dans le même tour jeudi soir avec Altansarnai sur table. j'ai un peu couiné.
Le way of the crab c'est uniquement 1 par tour...

Sinon gg ketal !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 6:47

GG Ketal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 9:25

Ide Nobu a écrit:
Ceithir a écrit:
Je regarde le live, et là, y'a un joueur Licorne qui vient de manger tour 1 un Assassinate sur son unique petit perso suivi d'un Way of the Crab qui emporte sa championne (le Crabe envoyant quant à lui un simple éclaireur gratuit à la défausse).

Une partie standard en somme.




Je me suis mangé 3 way of the Crabe dans le même tour jeudi soir avec Altansarnai sur table. j'ai un peu couiné.


Ca s'appelle se faire entuber / mal lire les cartes Very Happy way est limité à une fois par tour (aaah souvenirs de playtest nostalgique avant cette restriction et celle d'assasination Very Happy).


Gg à ketal ! Alors grue pendant deux ans ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Humble Moine
Adrian


Messages : 110
Age : 50
Localisation : Dijon

Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 9:32

Ketal ... des greyjoys aux grues : itinéraire d'un enfant gâté ... t'es Magnifique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en live   Les nouvelles en live - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles en live
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's better to die with than to live without it
» Les Worlds en Live !
» Nouvelles 2018
» Nouvelles 2019
» Nouvelles 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2017 :: Honored Preview Event-
Sauter vers: