La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09

Aller en bas 
+12
Waran
Goldaurock
Aekhold
Fishiste
Juzam
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Mnemonic
Liforre
Sabaku
Shuria
Murloc
Wiegraf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09   [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:17

Goldaurock a écrit:

Je n'aurai pas de boite, j'espère qu'une des douze est encore disponible?
J'ai inscrit les gens dans l'ordre. Tu feras parti des 12 heureux.

A noter que je suis inscrit pour l'organisation de l'event, mais je ne prendrai pas de boîte (je vais jouer en anglais). Il reste donc encore une boîte disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya


Messages : 238
Age : 34
Localisation : Paris

[Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09   [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 0:04

J'ai déjà preco 3 boite a Troll 2 jeux, du coup je suppose que je n'ai pas besoin de prendre une des boites dispo ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09   [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 0:45

Doji Tatsuya a écrit:
J'ai déjà preco 3 boite a Troll 2 jeux, du coup je suppose que je n'ai pas besoin de prendre une des boites dispo ce jour là ?
Tout dépend de si tu veux une boite en avance :p
Si tu as déjà préco 3 boites, T2J retirera une boite de ta préco et te la remettra dimanche (au lieu du 6 octobre, date de sortie officielle). Tu en auras donc une en avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waran
Eta travailleur
Waran


Messages : 5
Age : 31
Localisation : Lyon

[Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09   [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 19:05

Bonjour bonjour !

Moi aussi je serais de la partie, j'espère que la dernière boîte est toujours dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09   [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 23:53

Elle est entièrement dispo. Non seulement ça, mais j'ai une bonne nouvelle à annoncer. T2J aura 16 boites à distribuer et non 12.

Donc, il reste encore 4 places.
N'hésitez pas à vous manifester !!!



Une bonne nouvelle n'allant pas sans une mauvaise. Les goodies qui devaient être distribués n'ont pas encore été reçus par la boutique. Je n'ai aucune certitudes qu'ils soient là dimanche. Si ce n'est pas le cas, ils seront distribués aux participants plus tard.
Par contre, les boites sont bien en stock. Je les ai vues (et je les ai mêmes touchées).
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

[Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09   [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:26

Puisqu'il reste des boîtes, je m'inscris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Ashigaru courageux
Fishiste


Messages : 93
Age : 45
Localisation : Paris

[Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09   [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 EmptySam 16 Sep - 14:29

Malcian ne peut plus venir. Je libère sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 40
Localisation : Paris

[Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09   [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:13

Ce n'est pas raisonnable (vu que je suis officiellement en arrêt de travail - avec sorties non restreintes), mais je vais venir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

[Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09   [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 EmptySam 16 Sep - 18:10

Bon j'ai fais 3 manif concentrée sur jeudi vendredi samedi et je préfère me désister en plus je dois aidé à ranger vers 16h une manif de 52 personnes de 40k je suis pas suffisamment accros pour être juste boutiste du coup je suis au regret d'annuler je profite que vous soyez impaire du coup reste 2 places en espérant motiver certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09   [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 EmptySam 16 Sep - 19:15

Je suis convalescent. Mon infirmière m a interdit les transports. Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Toma
Eta travailleur
Shiba Toma


Messages : 12
Age : 48
Localisation : le kremlin bicetre

[Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09   [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:39

bonjour,

j'aimerai bien participé à la pré-release, il reste des places ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09   [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:40

Oui, il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Toma
Eta travailleur
Shiba Toma


Messages : 12
Age : 48
Localisation : le kremlin bicetre

[Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09   [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:43

Wiegraf a écrit:
Oui, il en reste.

ok, je m'inscris.

A demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09   [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:59

Je l'avais compris ainsi ^^
Je ne mets pas à jour tout de suite. Je suis sur tel.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09   [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 10:54

Et hop, deux petites photos de l'event à T2J:
Un vil scorpion:
[Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 Mini_120908IMG20170917164921

Quelques joueurs découvrant le jeu (ou pas):
[Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 Mini_724204IMG20170917165005
Revenir en haut Aller en bas
Murloc
Humble Moine
Murloc


Messages : 121
Age : 23
Localisation : Terre

[Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09   [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:14

Un grand merci pour l'organisation de cet événement. Et merci à Troll2Jeux pour la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09   [Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] [Troll2jeux] Event de pre-release - Dimanche 17/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris Troll2jeux] Tournoi le 23 février
» [Paris Troll2jeux] Tournoi Paris le samedi 19 octobre ANNULE
» [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18
» [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai
» [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: