La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée

Aller en bas 
+11
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Isawa Golidrim
Moto Gato
Makoto
Ikoma Mog
Doji Elmios
Liforre
Shinjo Silme
Tandyys
Matsu Tetsuo
Ketal
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyMer 20 Sep - 17:25

Bah voila, sur un groupe FB plusieurs joueurs ont annoncé qu'Asmodée organisait un tournoi a Madrid.

Ils en parlent parce que justement les billets sont en vente aujourd'hui^^'

Il s'agirait donc d'un tournoi limité a 300 personnes, qui se déroulerait le 2 et 3 Decembre avec un prix de 30-40€ selon la date d'achat.

Voici le lien vers l'event, qui me parait bien réel donc:

http://gameonmadrid.com/

Et au cas ou, je ne sais pas comment ca s'orgnaise, ni si c'est un posible championnat nationnal ou autre, ni si il y aura Hatamoto/CHoix Storyline ou autre^^'

Mais je vais investiguer dans tout ca et je vous en dit plus des que j'ai des infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyMer 20 Sep - 17:40

Du samedi 11H au dimanche midi, tentant cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyMer 20 Sep - 17:43

Grave^^ Ca va vriament dependre des depenses (pis aussi des informations manquantes) mais l'envie est grave présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys
Heimin paysan
avatar


Messages : 32
Localisation : Grenoble

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyMer 20 Sep - 23:14

Ca sent le Pablo 'Grosse Coucougnettes' Rojo à plein nez
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyDim 24 Sep - 19:45

Tetsuo, Hercule Boumba et moi même on a réservé nos places hôtel + vol + convention.

Tous ceux qui sont intéressés, contactez moi, je vous intégrerai à la Team Madrid où on discutera orga mais aussi entrainement...etc

Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyDim 24 Sep - 20:44

Ouais, on est des oufs!
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Heimin paysan
Liforre


Messages : 40
Age : 30
Localisation : Pontoise

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyDim 24 Sep - 21:20

@Silme : Sabaku et moi on est très intéressés mais on peut pas MP, manifestement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyDim 24 Sep - 21:29

peut-être un Kotei ... a voir ce qui sera annoncé. Pour 300 joueurs il devrait quand même y avoir un espece de truc officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyLun 25 Sep - 0:09

Lol d'un coup PAF comme ca les gars^^ Perso ca va devoir attendre un peu pour savoir si je fais l'event ou pas, mais je suis très intéréssé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyLun 25 Sep - 6:47

B'en on sait dis que c'était un truc organisé par Asmodée avec une capacité de 300 places et que du coup ça devrais pas être moisi Smile

Puis moi je suis en manque de déplacement de tournois important, rien depuis le cf de tdf à Nantes l'année dernière.....
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyLun 25 Sep - 9:26

Alors que vous pouviez venir au Championnat de France du TdF à Bourgoin cette année et organisé à moitié par Asmodée et à moitié par une moitié de la team bagdad. (C'est clair ce que je dis? )
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyLun 25 Sep - 9:43

Liforre et Sabaku vous êtes rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyLun 25 Sep - 9:54

Bayushi Mog a écrit:
Alors que vous pouviez venir au Championnat de France du TdF à Bourgoin cette année et organisé à moitié par Asmodée et à moitié par une moitié de la team bagdad. (C'est clair ce que je dis? )

Même si on dirait du Bilbon saquet :

Citation :
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.

C'est très clair ! Laughing

Putain un événement en Angleterre, un événement en Espagne ! On se fait doubler par tout le monde !
On fait comment pour organiser un truc en France ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyLun 25 Sep - 10:16

On prend des initiatives et on appelle Asmodée France et on leur demande. Si ils disent non (il vont sûrement le faire), on organisent tout tout seuls comme des grands malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyLun 25 Sep - 10:48

Bayushi Mog a écrit:
On prend des initiatives et on appelle Asmodée France et on leur demande. Si ils disent non (il vont sûrement le faire), on organisent tout tout seuls comme des grands malheureusement.

Organiser tout, tout seul ça sera non... Mais pour le reste s'il n'y a pas déjà eu d'initiative pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyLun 25 Sep - 12:34

Shinjo Silme a écrit:
Tetsuo, Hercule Boumba et moi même on a réservé nos places hôtel + vol + convention.

Tous ceux qui sont intéressés, contactez moi, je vous intégrerai à la Team Madrid où on discutera orga mais aussi entrainement...etc


Intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyLun 25 Sep - 12:53

Oui! Viens avec nous Gato!
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Golidrim
Humble Moine
Isawa Golidrim


Messages : 129
Age : 53
Localisation : rodez

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyLun 25 Sep - 13:03

Intéressé également...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyLun 25 Sep - 13:31

je rajoute golidrim et gato qui pourront apporter à la team madrid leur expérience de l'entrainement aux worlds.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya


Messages : 238
Age : 34
Localisation : Paris

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyLun 25 Sep - 15:34

Vous avez une vague estimation de combien coute l'hotel+vol+convention ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyLun 25 Sep - 15:35

pour la team toulouse : vol 60 euros, hotel 70 euros (parce qu'on a pris à côté, il y avait plusieurs à 50 euros) et convention pour jouer + pass trois jours : 45 euros. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyLun 25 Sep - 16:01

Attention, 70 euros la nuit pour l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyLun 25 Sep - 16:29

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyLun 25 Sep - 16:48

C'est 70 euros la nuit, donc 140 pour vendredi et samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée EmptyMar 26 Sep - 11:12

ah oui en effet ! bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée   [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Espagne] Tournoi organisé par Asmodée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi élémentaire à Gérone (Espagne)
» [Barcelona - Espagne] Dimanche 10 décembre 2017
» [Barcelona / Espagne] 9 décembre 2018 - Ayudar Jugando
» [Barcelone / Espagne] 12 janvier 2019 - Ayudar Jugando, Round 2!
» Meta et Jeu Organisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: