La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)

Aller en bas 
+6
rabin
OkkoSan
Killerclown no oni
kINDER
banana sama
Mirumoto Tsubasa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirumoto Tsubasa
Heimin paysan
Mirumoto Tsubasa


Messages : 33
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyJeu 21 Sep - 12:23

Salut à tous !

Je vous propose deux tournois pour l'arrivée de notre futur jeu favori !

Le premier aura lieu le jour même de la sortie, le vendredi 6 octobre, pour se dégourdir les mains, avec quelques lots pour les mieux classés. C'est à 19h que ça se passe.

Le second aura lieu le 14 octobre, une fois que nous aurons mieux le jeu en main, et ce sera un tournoi "classique" dont le format dépendra du nombre de participants. C'est à 14h30.

Les deux se dérouleront à Food And The Game, 17 rue Elie Gintrac à Bordeaux (juste à côté de la Victoire).

Le même endroit propose aux joueurs de se réunir le jeudi soir, et tous les joueurs de L5R qui viennent pour une session du jeudi ou un tournoi auront 10% de remise sur leur ticket du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
banana sama
Humble Moine
banana sama


Messages : 139
Age : 37
Localisation : Lyon

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyDim 24 Sep - 20:45

Salut. Tu as pu avoir des kits?
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Tsubasa
Heimin paysan
Mirumoto Tsubasa


Messages : 33
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyLun 25 Sep - 14:45

Normalement oui ! Tout est entre les mains de mon partenaire donc sauf incident de parcours, ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
banana sama
Humble Moine
banana sama


Messages : 139
Age : 37
Localisation : Lyon

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyLun 25 Sep - 21:50

Descartes?
Revenir en haut Aller en bas
kINDER
Ashigaru courageux
kINDER


Messages : 68
Age : 32
Localisation : Arcachon

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyLun 25 Sep - 23:33

J'en suis ! Format 3 core set ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Tsubasa
Heimin paysan
Mirumoto Tsubasa


Messages : 33
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyMar 26 Sep - 14:09

Ouais, absolument, on en reste au coreset, VO ou VF peu importe (même s'il faudra alors avoir le fair play le cas échéant de traduire pour votre adversaire ^^)

Oui Descartes
Revenir en haut Aller en bas
banana sama
Humble Moine
banana sama


Messages : 139
Age : 37
Localisation : Lyon

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyMar 26 Sep - 16:59

Cool. Je serai pas dispo mais amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown no oni
Eta travailleur
Killerclown no oni


Messages : 6
Age : 43
Localisation : BORDEAUX

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyMar 26 Sep - 17:07

Mirumoto Tsubasa a écrit:
Ouais, absolument, on en reste au coreset, VO ou VF peu importe (même s'il faudra alors avoir le fair play le cas échéant de traduire pour votre adversaire ^^)

c'est 3 coresets donc ces decks construits ou format : on prends les paquets du core set sans les toucher. J'ai du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Tsubasa
Heimin paysan
Mirumoto Tsubasa


Messages : 33
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyMar 26 Sep - 19:18

Nous avons reçu des informations de FFG concernant les tournois de cette fin d'année 2017 ! Il y en aura trois, un par mois, avec une difficulté progressive et des enjeux différents.

Ce tournoi sera donc le premier de cette série et suivra les modalités suivantes selon les règles fixées par le distributeur du jeu :

Dans la limite de 12 participants, chaque participant reçoit un tour de cou, un badge qui va avec et une feuille d'autocollant de clan.
Chaque joueur peut ainsi créer son pseudonyme de samourai et montrer à quel clan va sa loyauté.
7 participants choisis au hasard recevront une carte promo de champion de clan. Ces cartes sont sans texte avec une illustration alternative.

Pour jouer ce tournoi, les joueurs font des decks de 30 cartes avec une boite de base.
Revenir en haut Aller en bas
kINDER
Ashigaru courageux
kINDER


Messages : 68
Age : 32
Localisation : Arcachon

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyMar 26 Sep - 22:29

Ah donc un seul core set.

Oki, dommage, mais c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
banana sama
Humble Moine
banana sama


Messages : 139
Age : 37
Localisation : Lyon

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyMar 26 Sep - 23:31

Tu vas jouer crabe pour les hommes musclés Kinder?
Revenir en haut Aller en bas
kINDER
Ashigaru courageux
kINDER


Messages : 68
Age : 32
Localisation : Arcachon

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyMer 27 Sep - 8:14

saemon a écrit:
Tu vas jouer crabe pour les hommes musclés Kinder?
Ahahah nan c'est juste ma spéciale dédicace aux fruits de mer^^
Mais en définitive ma loyauté à un clan ira à celui que je trouve le plus fun à jouer sans que je me fasse rouler dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Tsubasa
Heimin paysan
Mirumoto Tsubasa


Messages : 33
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyMer 27 Sep - 15:05

Ouais c'est un petit peu dommage mais en contrepartie j'avoue que le plan de FFG pour le jeu organisé est très séduisant... Stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
kINDER
Ashigaru courageux
kINDER


Messages : 68
Age : 32
Localisation : Arcachon

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyMer 27 Sep - 18:24

Ok, c'est bien noté, merci de t'occuper de gérer les tournois en tout cas !

Par ailleurs, petite question, peut-on acheter des core set à Food&theGame ou doit-on les acheter avant de venir ?

Cimer !
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Tsubasa
Heimin paysan
Mirumoto Tsubasa


Messages : 33
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyVen 29 Sep - 13:26

Vous pourrez en acheter sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
kINDER
Ashigaru courageux
kINDER


Messages : 68
Age : 32
Localisation : Arcachon

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyVen 29 Sep - 18:52

Royal ! Cimer ! Moyen d'en réserver deux stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Tsubasa
Heimin paysan
Mirumoto Tsubasa


Messages : 33
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptySam 30 Sep - 22:34

Je transmets la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
OkkoSan
Eta travailleur
OkkoSan


Messages : 7
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyDim 1 Oct - 23:15

Intéressé par le tournoi de sortie du jeu ce vendredi ! C'est possible de te procurer une boîte de plus pour moi Tsubasa ?! Et sinon y'a du monde de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Tsubasa
Heimin paysan
Mirumoto Tsubasa


Messages : 33
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyLun 2 Oct - 14:48

Il y aura des boîtes sur place ne t'en fais pas Smile

Sinon pour le monde et bien je ne sais mais j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
rabin
Eta travailleur
rabin


Messages : 2
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyLun 2 Oct - 16:31

Salut,

Je suis intéressé par le tournoi vendredi soir.

Y'a possibilité de me mettre une boîte de côté please ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Tsubasa
Heimin paysan
Mirumoto Tsubasa


Messages : 33
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyLun 2 Oct - 18:16

Oui, pas de souci Smile

Précision toutefois : le tournoi de vendredi soir, dans la mesure où tout le monde viendra juste de mettre la main sur sa boîte, sera surtout une occasion de faire connaissance (mais il y aura une petite dotation pour le plus brillant d'entre nous ^^).

Le 1er tournoi officiel, avec les goodies de FFG, les lots, etc, sera le samedi 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
caspian
Eta travailleur
caspian


Messages : 11
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyMar 3 Oct - 0:14

Plus un, j'espère avoir ma boite dans la journée de vendredi, je lis les règles et je viens me faire tabasser le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Momonga nécrophage
Eta travailleur
Momonga nécrophage


Messages : 15
Age : 39
Localisation : Lanton

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyMar 3 Oct - 11:32

Je viendrais bien aussi mais je ne maîtrise pas les règles et n'ai pas jeté le moindre coup d’œil aux cartes présentes dans la boite de base. Donc, le temps de prendre connaissance de tout ça et de builder, je serais prêt vers 1h du mat' Wink

Revenir en haut Aller en bas
caspian
Eta travailleur
caspian


Messages : 11
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyMar 3 Oct - 23:00

De ce que je viens de lire à droite et à gauche, les decks préconstruit dans la boite de base ne sont pas légaux en tournois (30cartes au lieu de 40/45).
Question, on vient bien avec des deck de 40/45 cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Tsubasa
Heimin paysan
Mirumoto Tsubasa


Messages : 33
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) EmptyMer 4 Oct - 9:40

Mirumoto Tsubasa a écrit:
Nous avons reçu des informations de FFG concernant les tournois de cette fin d'année 2017 ! Il y en aura trois, un par mois, avec une difficulté progressive et des enjeux différents.

Ce tournoi sera donc le premier de cette série et suivra les modalités suivantes selon les règles fixées par le distributeur du jeu :

Dans la limite de 12 participants, chaque participant reçoit un tour de cou, un badge qui va avec et une feuille d'autocollant de clan.
Chaque joueur peut ainsi créer son pseudonyme de samourai et montrer à quel clan va sa loyauté.
7 participants choisis au hasard recevront une carte promo de champion de clan. Ces cartes sont sans texte avec une illustration alternative.

Pour jouer ce tournoi, les joueurs font des decks de 30 cartes avec une boite de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: