La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)

Aller en bas 
+6
rabin
OkkoSan
Killerclown no oni
kINDER
banana sama
Mirumoto Tsubasa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirumoto Tsubasa
Heimin paysan
Mirumoto Tsubasa


Messages : 33
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 9:41

Attention toutefois, les goodies seront distribués pour le "vrai" tournoi officiel, le 14. Là c'est une soirée de release, pour faire connaissance et commencer à taper le carton avec mini tournoi à élimination directe en sus :p
Revenir en haut Aller en bas
caspian
Eta travailleur
caspian


Messages : 11
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:09

Oui je comprends bien et je viendrai, comme d'autre je suppose, faire ma première partie ce soir là. Mais tant qu'à faire, autant venir des decks au bon format, histoire de ne pas faire patienter son partenaire Smile
Déjà qu'avec toutes les questions sur les règles qui vont se poser, ca va être long, autant gagner du temps sur le building geek
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown no oni
Eta travailleur
Killerclown no oni


Messages : 6
Age : 43
Localisation : BORDEAUX

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:50

Ben non justement.

avec des paquets à 30 cartes on verra plus de cartes au cours d'une même partie et plus varié que 13 cartes environ en 3 exemplaires en format construit normal.

C'est juste une soirée de découverte le 6.

Et puis c'est les règles imposées par l'organisation de ffg.

"de la contrainte naît la créativité" comme disait l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
kINDER
Ashigaru courageux
kINDER


Messages : 68
Age : 32
Localisation : Arcachon

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:23

@Caspian : C'est pas compliqué de builder en One Core Set :
Tu prends quasiment toutes les cartes de ton clan, 4 ou 5 d'un autre clan en Conflit en fonction de ton influence et tu remplis ensuite de neutres pour avoir 30 cartes dans chacun de tes decks.
Pour te faire une idée, tu as toujours les quelques decks postés sur ce fofo et l'ensemble des cartes sur le DB correspondant : https://fiveringsdb.com/

Il me tarde perso !

Nous serons deux à jouer d'ailleurs, je viens avec ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
caspian
Eta travailleur
caspian


Messages : 11
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:18

Ok, j'ai ma réponse.
On vient avec des deck 30 cartes d'un core set ce qui me va très bien. Very Happy

A dredi les loulous
Revenir en haut Aller en bas
banana sama
Humble Moine
banana sama


Messages : 139
Age : 37
Localisation : Lyon

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:38

kINDER a écrit:

Nous serons deux à jouer d'ailleurs, je viens avec ma copine.

WOLOLOLOLOLOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
OkkoSan
Eta travailleur
OkkoSan


Messages : 7
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:38

Non pas que ce soit une info primordiale mais quand même que vous soyez informés : je serai là vers 19h30-20h
Revenir en haut Aller en bas
caspian
Eta travailleur
caspian


Messages : 11
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:34

Merci pour la soirée d'hier.
Bon, désolé d'avoir fait l'autiste avec la team netrunner mais je crois bien qu'on est tous resté avec ses p'tits copains.
La prochaine fois, on partage.
Merci pour l'accueil, la situation est vraiment pas mal, avec un accès facile, une belle salle et un patron arbitre proplayer passionné comme j'aimes Wink
Je vois rapidement avec ma dame pour des dispo les jeudis soir ( 2 par mois, ca serait pas mal).
Je ne pourrais pas être des votre samedi prochain, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
banana sama
Humble Moine
banana sama


Messages : 139
Age : 37
Localisation : Lyon

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:36

Gui m'a dit que t'as mis la fessée a fifi
Revenir en haut Aller en bas
kINDER
Ashigaru courageux
kINDER


Messages : 68
Age : 32
Localisation : Arcachon

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:06

Hehehehe c'est beau de rêver :-p
Revenir en haut Aller en bas
Daidoji Wallvor
Heimin paysan
Daidoji Wallvor


Messages : 29
Age : 31
Localisation : Bagdad/Bordeaux

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:30

Merci à tous pour ce sympathique tournoi de découverte, c'était bien cool de continuer à défendre le mur. x)

GG à la gagnante et à mes adversaires, à jeudi !

(Par contre, on peut savoir pourquoi ce jeu est dans l'univers japonais ? Pouvait pas mettre des chevaliers partout !)
Revenir en haut Aller en bas
kINDER
Ashigaru courageux
kINDER


Messages : 68
Age : 32
Localisation : Arcachon

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 10:26

Yes ! Merci à tous pour ce tournoi et votre accueil !

Vivement le prochain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
caspian
Eta travailleur
caspian


Messages : 11
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:20

Mais alors, quiqui gagne et le classement.
Pas trop de problème de time?
Quel clan domine le méta bordelais en mono coreset?
Dragon et Lion. Les Crabe et Licorne ont réussi à tenir et à percer.
Les scorp sont ils à la ramasse ou alors ils ont réussit à désho tous ceux qui était sur leur route?
Revenir en haut Aller en bas
banana sama
Humble Moine
banana sama


Messages : 139
Age : 37
Localisation : Lyon

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 11:19

C'est Julie qui gagne en dragon
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 11:29

Oh putain, y'avais même le marin gitan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daidoji Wallvor
Heimin paysan
Daidoji Wallvor


Messages : 29
Age : 31
Localisation : Bagdad/Bordeaux

[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:56

De mémoire, on était 13 (3 Dragons, 3 Crabes, 2 Scorpions, 2 Licornes, 1 Lion, 1 Phoénix, 1 Grue) et le classement des 5 premiers : 1 - Dragon, 2 - Licorne, 3 - Crabe, 4 - Scorpion, 5 - Scorpion.

@bpo : Ouai, il s’entraînait pour le tournoi Agot de ce week-end ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)   [Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bordeaux][Descartes] Tournois Vendredi 6 et Samedi 14 Octobre 2017 (à Food and the Game)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bordeaux] Tournoi Samedi 18 Novembre 2017 (à Food and the Game)
» [Paris][Uchronies Games] Tournois Samedi 4 Novembre 2017
» [Abbeville] Launch party - Vendredi 27 Octobre 2017
» [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017
» [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 27 Octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: