La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Statistiques Discord League

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Statistiques Discord League Empty
MessageSujet: Statistiques Discord League   Statistiques Discord League EmptyVen 29 Sep - 16:08

Voila, sur le Facebook L5R j'ai trouvé ce tableau de stats concernant les parties de la DIscord League, qui se jouait sur TTS^^

Mais attention, tableau a prendre avec des pincettes car on sait pas le niveau eds joueurs ni leur répartition, ainsi que le fait qu'il n'y avait surement pas de time pour finir les parties^^

Mais bon c'est toujours bon a prendre:)

Tableau:

Rien de choquant pour la plupart des factions, mais je m'attendais pas a un aussi haut taux de win pour les Grues, et je pense vraiment que les joueurs Licornes ne devaient pas être si bons pour ne pas atteindre au moins les 40% de victoire^^' Mais la c'est de l'interpretation personnele :p
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Statistiques Discord League Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Discord League   Statistiques Discord League EmptyVen 29 Sep - 16:19

Attention que le winrate varie pas mal de semaine en semaine.

Pour ce qui est du winrate je n'aide pas des masses persos avec mon splash Crabe (1W 3L). xD
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Statistiques Discord League Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Discord League   Statistiques Discord League EmptyVen 29 Sep - 16:21

Bah si je me trompe pas il a mis ces stats parce que la League est finie^^ Après c'est ptet pas le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Statistiques Discord League Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Discord League   Statistiques Discord League EmptyVen 29 Sep - 16:27

Il reste encore ce round-ci (qui se termine mercredi prochain) et le suivant (qui se fini le mercredi d'après). La league se termine dans 2 semaines donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques Discord League Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Discord League   Statistiques Discord League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques Discord League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit tournois Province League
» League à Grivegnée (Liège) les 10, 17, 24 et 31 mai 2018
» Discord FR
» Discord l5r français
» Discord World Cup 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: