La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne)

4 participants
AuteurMessage
Kalind
Ji Samurai
Kalind

Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne) Empty
MessageSujet: Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne)   Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne) EmptyMer 11 Oct - 0:01

Hello,

Bon, je ne sais pas trop ce que ça donnera... pas encore eu l'occasion de jouer (bientôt, bientôt...) j'espère pouvoir faire des tests cette semaine. Le lion swarm m'inquiète un peu...

Stronghold:  

1x Shiro Nishiyama

Role:  

1x Keeper of Air

Province: (5)  

1x Defend The Wall !
1x Rally To The Cause !
1x Shameful Display
1x Manicured Garden
1x Night Raid

Dynasty: (40)  

Holdings :

2x Favorable Ground
1x Funeral Pyre
2x Borderlands Fortifications
2x Imperial Storehouse
Conflict: (40)

Character :

3x Eager scout

3x Hida Guardian
3x Kaiu Envoy
2x Otomo courrier

3x Shrewd Yasuki
3x Hiruma Yojimbo
2x Vanguard Warrior
2x Keeper Initiate

3x Intimidating Hida
1x Vengeful Beserker
3x Borderlands Defender

2x Kaiu Suichi
2x Steadfast WitchHunter

3x Hida Kisada

Conflict : (40)

Licorne :
2x Spyglass ( // )
3x Favored Mount ( / )
2x Captive Audience ( /// )

Crabe :

3x Levy
3x Reprieve
3x Watch commander
3x Way of the Crab
3x The Mountain Does Not Fall !
2x Stoic Gunso
2x Hiruma Ambusher

Neutre :

2x Ornate Fan
2x Fine Katana
3x Banzai !
2x Charge !
2x Assassination
3x Court Game

Mon analyse :

J'ai cru comprendre que c'était très dangereux de partir sans casse attachements mais je suis assez dubitatif de la rentabilité de "Miya Mistic"... pour 2 on a une 1/1 et il faut la sacrifier pour qu'elle remplisse son rôle de casser un attachement qui risque de coûter moins dans la plupart des cas. Si on la met en avance, l'adversaire risque de se calmer sur les gros attachements. On devra se résoudre à casser un fine katana ou Ornate fan. On ne va quand même pas mettre du Fate dessus ! Ou alors on la met en réponse à la pose d'un attachement sur la prochaine phase de dynastie... l'attachement a déjà fait quelques dégât et je dois repayer 2 et sacrifier un personnage pour l'enlever ? J'ai l'impression de rentabiliser l'attachement de mon adversaire...
J'ai envie d'essayer de faire sans et de gérer avec des anneaux du vide / Assassination / Way Of the Crab. Je risque de le payer cher par moment mais je demande à voir.

Pourquoi le splash licorne ?

Tout d'abord, je compte mettre beaucoup de pression sur l'honneur. Piocher 1 carte constamment. Du premier tour jusqu'à l'avant dernier.
Intimidating Hida, Levy, The Mountain Does Not Fall... l'adversaire n'aura pas le choix, il devra suivre mon rythme tout mou ou perdre à l'honneur.
Je vais avoir besoin de sources de pioches pour ne pas trop m'handicaper : Funeral Pyre mais surtout Spyglass !
Les Spyglass couplés à The Mountain Does Not Fall et Favoured Mount devraient m'assurer un peu de card advantage.
De plus, Favoured Mount va bien se coupler avec des cartes comme Watch Commander que je pourrais amener dans les combats en Bowed ou avec Hiruma Yojimbo (Même optique pour les Favored Ground)
Elle va attirer les Assassinate ? J'espère bien ! 3 d'honneur en moins m'aideront à accentuer la pression.

Dernière carte Licorne : Captive Audience.
Je suis assez faible en politique... trop faible... amenons quelques Naginatas à la table des pourparler. Cela devrait équilibrer le débat.

Le résultat du splash Licorne me donne de la mobilité, de la pioche et une solution pour retourner les conflits politiques.
J'aurais beaucoup aimé rentrer également les Iuchi Wayfinder pour du scout et encore plus de moutons à presser dans l'enclos aux sacrifices mais avec une seule Captive Audience... j'ai peur de ne jamais la voir.

Pour les provinces :

Defend The Wall à la place de Ancestral Land... très discutable... voir nul.
Cette province aurait été un bon moyen de compenser ma faiblesse politique plutôt que de partir à la chasse à la licorne.
Mais je compte vraiment me concentrer sur la défense et me vois difficilement lancer 2 attaques importantes par tour. J'espère que voler des anneaux sur mes défenses me permettront d'étouffer encore un peu plus mon adversaire. De plus, je serais déçu de ne pas utiliser la seule province Crabe. Alors, je vais voir ce que ça donne.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte

MessageSujet: Re: Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne)   Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne) EmptyMer 11 Oct - 10:58

Salut,

Je me pose la même question concernant Miya Mystic, mais j'ai trop peur des dragons pour l'enlever. Tu nous diras si ça passe bien sans.

Concernant ton deck conflit, je le trouve un peu cher. Les Gunso + les Hiruma vont être handicapant à mon avis. Il faut se rappeler qu'on a besoin d'un perso avec du fate + au moins un petit perso à sacrifier.

Tiens, en recomptant, je vois 42 cartes dans le dynasty. J'imagine que ce sont les otomo qui partent en premier.

Enfin, j'ai fini par enlever Levy, que je trouvais trop mou dans un deck qui se veut avant tout militaire. Mais j'avais peut être moins que toi l'envie de finir mon adversaire au désho.

Bons tests en tout cas.
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne)   Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne) EmptyMer 11 Oct - 11:38

Les levy sont une carte essentiellement pour les jeux dishonor. Dans un crab plus classique qui fait que du province trade, c'est pas super fort... La carte dit en gros : tu prends 1H à l'adversaire....

donc d'accord avec coyote... j'ai tendance à pas le jouer du tout si je souhaite pas garder la porte de sortie dishonor bomb dans mon crab.
Si je souhaite la garder, c'est le cout à payer : rentrer 3 levy et 2/3 watch commander.

Je dis pas qu'il faut jamais le faire ça peut marcher de gagner au dishonor sur des games qui partaient très mal en province trade. Le prix à payer n'est pas non plus injouable.

Ici l'op semble souhaiter faire un bleed donc levy X3 et watch commander x3 c'est pas négociable pour que ça est une chance de fonctionner.

Defend the wall c'est non... Pas tant que vous avez pas seeker of earth... Ca ne vaudra jamais un entrenched ou surtout un ancestral en crab.

Les holdings c'est bien trop à mon avis même pour un deck défensif... Déjà c'est soit favorable soit borderland...
En crab je joue toujours 4 holdings pioche minimum (parfois 5) : mon choix préféré c'est 3 IS et 1 funeral mais bon c'est négociable Very Happy En jouer 3 c'est plus périlleux surtout pour jouer les favorables qui sont bons mais pas indispensables ou les borderlands...
Si ta passion personnel c'est les holdings, que tu les fais encadrer dans ta chambre et tout, je te conseille un line up comme suit :

3 IS
1/2 funeral
1/2 borderland
pour un total de 6 holdings... Ca va bugger, ça va te faire des bad flip T2 dont il sera difficile de te relever contre les blitz mais bon ta passion sera comblée Very Happy

(P.S : une touche d'exagération a peut être eu lieu dans les lignes au dessus Very Happy)

Les vanguard warrior et les keepers sont d'excellents pinpins à 2 en crab... aucune raison de pas les jouer X3... Le vanguard est un perso énorme car il est bien stated et en plus son effet de sortie de jeu est énorme...
Le keeper est super puissant pour renforcer une table souvent clairsemé du crab.

Les persos à 3 fate sont peu nombreux par rapport à une moyenne mais les persos à 4+ sont plus nombreux que la moyenne largement donc bon l'un dans l'autre ça doit passer...

après faut être à 40 c'est certain.

intéressante approche de mount + watch... ca a l'air rigolo... Faudra que je teste à l'occaz... Ca me semble lourd à réunir sur table mais pourquoi pas !
après couplé les deux attachements sur un perso à 2 même si ton but c'est le dishonor, bof bof... Te faut plus de persos à 3. L'unique hida est très forte dans ce deck surtout que tu fais l'effort de garder charge ici...

Les cartes neutres en conflict me choquent pas, ça me parait un bon équilibrage.
Hiruma ambusher me parait meilleur que gunso ici et j'ai tendance à pas trop de jouer de persos conflict à 2+. Ca plombe un tour quand même.... 3 ambusher pourraient suffir largement.

Si tu as besoin de rentrer des persos surprises, iuchi wayfarer sont un bon choix, peut être plus rentable que captive audience qui est une des cartes les plus fortes du jeu mais bon qui parait pas non plus autoinclude ici.

M'enfin voilà de quoi tuned un peu le deck mais après rien de bien méchant... Le deck a une approche intéressante.
bon courage pour le tester le dishonor bleed c'est douloureux au début.
bon après rien ne t'empêche de le jouer en bomb aussi (pari : 5 / 3 / 1) mais bon.
Kalind
Ji Samurai
Kalind

MessageSujet: Re: Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne)   Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne) EmptyMer 11 Oct - 14:46

Merci pour vos retours. C'est intéressant.

C'est vrai que le conflit un peu lourd au niveau des coûts... beaucoup de cartes à 1 et d'autres à 2.
De plus Les Gunso ne sont peut être pas nécessaire vu que le crabe se débrouille plutôt bien en militaire.

Je vais favoriser les Ambusher. Une question sur les Ambusher : Est ce qu'ils permettent de contrer les actions des attachements ?

42 cartes. Je n'ai pas fais attention. Je vais faire le tri.

Les Holdings :
Je vais me limiter à 6. J'avais un peu peur de ne pas pouvoir utiliser les capacités crabes liés aux Holdings.

1x Funeral Pyre
3x Imperial StoreHouse
2x Favorable Gound (J'ai vraiment envie d'essayer ce Holding pour engager un personnage important ou un watch commander, laisser mon adversaire claquer des cartes et quitter le combat pour sacrifier ma province mais ensuite réaliser un trade province sur un autre combat)

Et ma passion sera comblée : )

Pour la Hiruma Yojimbo, je ne pensais pas mettre les 2 attachements sur elle (l'appel au meurtre serait trop grand!)
J'imaginais juste ajouter Favored Mount à la Yojimbo. Elle devient une sérieuse menace pour les provinces et peut surprendre sur une dernière attaque.
Après... si l'adversaire est à 5 ou moins d'honneur... je peux toujours le tenter.

L'unique Hida ? Hida Tomonatsu ?
Je l'ai considéré... je pensais même la ramener dans des conflits défensif en Bowed avec la monture ou les Holdings (j'ai décidément très envie de jouer autour de ces cartes) pour utiliser son effet.
Hey... voilà un moyen de gérer les piles d'attachements dragon...

Pour les provinces et Captive Audience, je vais tenter une autre approche :
Je passe en Seeker (c'est joué ?) pour avoir 2 provinces Earth et retire les Captive Audience. Ancestral Lands ira sous le Strongold et nous le défendrons jusqu'à notre dernier souffle face aux viles buveurs de thé dans un combat acharné à coup d'éventails.
Je gagne 3 d'influence pour mettre les Iuchi Wayfarer.

Voilà le résultat après prises en comptes de vos conseils :

Stronghold:  

1x Shiro Nishiyama

Role:  

1x Seeker of Earth

1x Defend The Wall !
1x Rally To The Cause !
1x Shameful Display
1x Manicured Garden
1x Ancestral Lands

Holdings :

2x Favorable Ground
1x Funeral Pyre
3x Imperial Storehouse

Character :

2x Eager scout

3x Hida Guardian
3x Kaiu Envoy
2x Otomo courrier

3x Shrewd Yasuki
3x Hiruma Yojimbo
3x Vanguard Warrior

3x Intimidating Hida
3x Hida Tomonatsu
3x Borderlands Defender

1x Kaiu Suichi
2x Steadfast WitchHunter

3x Hida Kisada

Licorne :
2x Spyglass ( // )
3x Favored Mount ( / )
3x Iuchi Wayfarer ( / )

Crabe :

3x Levy
3x Reprieve
3x Watch commander
3x Way of the Crab
2x The Mountain Does Not Fall !
3x Hiruma Ambusher

Neutre :

2x Ornate Fan
2x Fine Katana
3x Banzai !
2x Charge !
2x Assassination
2x Court Game
2x Rout

J'ai réalisé que Rout fonctionne dans tous les types de conflits (je pensais que c'était uniquement militaire). Je l'ai donc ajouté pour avoir plus de chances de réussir mes défenses et placer des victoires sans opposition. J'ai retiré 1x Court Game et 1x The mountain does not fall.
Que de choix difficiles malgré que ce ne soit qu'un Coreset...

Pour finir :
Oui, je souhaite jouer énormément le Dishonor Bleed ou bomb (scorpion !) Je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de victoire de cette manière mais les contraintes que j'imposeront à mes adversaires pourront me permettre de gagner sur les provinces. En tous cas... c'est le plan.

Dernière édition par Kalind le Mer 11 Oct - 15:09, édité 3 fois
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne)   Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne) EmptyMer 11 Oct - 15:01

seeker of earth tu auras pas le droit pour l'instant (en tournoi du moins après si c'est pour jouer chez toi entre potes...) tu as accès qu'au keeper of air. On verra aux worlds le nouveau choix...

Merci de tes retours intéressants.

non l'ambusher marche pas sur un attachement : dans son texte il précise bien que tu dois choisir un character.

court game est une des seules cartes autoincludes en x3 (avec banzai).. La retires pas Very Happy

Pour les persos à 4, je sais que la logique et les maths favorisent d'en jouer que 3 mais bon en crab c'est vraiment dommage très dommage... Ils sont tellement forts... Perso je préfère retirer des persos à 2 qui sont pénibles à rentrer comme le yasuki ou le yojimbo que sortir les persos à 4... Shuichi me parait très puissant chez toi qui aime les holdings (bon là dans cette nouvelle version ça va Very Happy c'est bien trop pour moi mais ça va Very Happy), son covert va te permettre de contre attaquer facilement et ses stats aussi.
Je jouerai plus un truc du genre 3 shuichi (en plus unique donc cool) et 1 witch hunter dans ton deck précis. 3 kisada n'étant pas négociable...
Tes persos à 3 sont devenus en bon nombre et en bon équilibre à mes yeux..

je tenterai de rentrer rout x3 quand même dans ce deck...
Kalind
Ji Samurai
Kalind

MessageSujet: Re: Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne)   Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne) EmptyMer 11 Oct - 15:24

Dommage pour le Ambusher. J'espérais que le texte des attachements s'ajoutait à celui de son personnage. Bon, il ne faut pas trop en demander.

Encore plus dommage pour le seeker ! Étrange de créer un rôle et de ne pas l'autoriser... j'espère que ça va évoluer mais de toute façon je ne vais jouer que en amical au début.

Bon, je vais me débrouiller pour garder 3x Court Game et 3x Rout.
L'effet de Rout me semble maintenant vraiment trop intéressant pour que je puisse m'en passer avec ma stratégie...
Je vais surement retirer 1x Ambusher et... arg... 1x Iuchi Wayfarer.

Pour les persos à 4, ça ne me coûtera pas beaucoup d'enlever 1 exemplaire de Yasuki ou Yojimbo, retirer une witch pour rentrer 2 autres Suichi et bénéficier de son trait unique.

Merci pour ton avis. Le deck me semble assez sympa maintenant. Des petits tricks pour surprendre l'adversaire, pas mal d'interaction sur l'honneur pour dicter le rythme de la partie et suffisamment de force pour casser de la province.
J'ai hâte de faire mes premières parties.
Kalind
Ji Samurai
Kalind

MessageSujet: Re: Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne)   Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne) EmptyJeu 12 Oct - 11:31

Tiens, je me suis fais une petite réflexion sur les holdings (décidément, je ne les lâche pas !)

Le problème des mauvaises sorties sur la dynastie après le T1.
On se retrouve avec un holding et on hésite à le défausser de peur d'en voir apparaître un autre ou pire 2 !
Dans le doute, mieux vaut quand même le défausser pour ne pas prendre le risque en attendant que suffisamment de holdings soient passés. Mais il y a une carte en crabe qui permet de garder un bénéfice de cette défausse : Rebuild.
Peu importe si on défausse les Holdings à la fin du tour, on pourra les ramener. Surtout ramener celui dont on a besoin dans un conflit en cramant un carte dynastie non révélée.
Plus on défausse de Holdings, plus la carte prend de la valeur en multipliant nos choix (pioche, position favorable... la liste va s'allonger au fil des expansions)

Pour le moment je ne m'imagine pas rentrer la carte (trop de trucs à mettre dans le deck conflit) mais... je garde l'idée dans un coin de ma tête. Surtout qu'un nouveau holding crabe va bientôt apparaître (joie !) Un holding anti attachements en plus : )
damabiah
Ashigaru courageux
damabiah

MessageSujet: Re: Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne)   Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne) EmptyVen 13 Oct - 0:24

J'ai un deck un peu similaire :

Stronghold:  

1x Shiro Nishiyama

Role:  

1x Keeper of air

1x Pilgrimage
1x Rally To The Cause !
1x Night Raid
1x Fertile Fields
1x Ancestral Lands

Holdings :

2x Favorable Ground
2x Funeral Pyre
2x Imperial Storehouse

Character :

2x Eager scout

3x Hida Guardian
3x Kaiu Envoy

3x Miya Mystic
2x Shrewd Yasuki
3x Hiruma Yojimbo
3x Vanguard Warrior
2x Keeper Initiate

2x Vengeful Berserker
3x Intimidating Hida

3x Kaiu Suichi
2x Steadfast WitchHunter

3x Hida Kisada

Licorne :
2x Spyglass ( // )
2x Captive Audience ( /// )
3x Iuchi Wayfarer ( / )

Crabe :

2x Levy
2x Reprieve
2x Watch commander
3x Way of the Crab
3x The Mountain Does Not Fall !
2x Stoic Gunso

Neutre :

2x Ornate Fan
2x Contingency Plan
2x Fine Katana
2x Good Omen
3x Banzai !
2x Charge !
2x Assassination
2x Court Game
2x Rout

Le but du deck c'est de piocher en permanence sans avoir à miser d'honneur. Afin d'avoir une bonne main par rapport à l'adversaire et ainsi éclater des provinces facilement.

J'ai mis Night Raid toujours dans le but de creuser une différence entre sa main et la mienne.
Pilgrimage je suis pas encore sûr, je préfère avoir une défense à 5 qu'à 3 comme mes crabes n'ont pas beaucoup de gloire.
Et Fertile Fields pour piocher, toujours...

Pour les Holdings j'ai juste enlever un Storehouse et rajouté un Funeral Pyre pour avoir ma machine à piocher le plus rapidement possible (et ça fait combo avec le Vengeful Berserker).

Pour le Dynasty

Miya mystic contre les attachements et sinon ça se sacrifie toujours pour un autre effet crabesque.

Keeper Initiate il revient à chaque tour youhou.

Vengeful Berserker pas encore sûr non plus, il passe facilement à 6 (10 avec un katana) avec tout ce que je sacrifie, mais le dash politique ça pique.

Et pour le conflit

Captive Audience plutôt que Favored Mount, je préfère défendre tranquillement plutôt que de rajouter des personnages dans le conflit.

Levy et Contingency plan pour le finish à l'honneur, mes adversaires sont souvent à 2 ou 3 d'honneur rien qu'à cause du watch commander et de mes mises d'honneur à 1. Ca peut accélérer le jeu mais c'est pas ma condition principale de victoire.

Stoic Gunso plutôt que Hiruma Ambusher. Je trouve l'Ambusher cher par rapport à ce qu'il fait alors qu'un petit combo Stoic Gunso et Berserker ça fait plaisir.

Et en cadeau le petit Good Omen qui passe bien en cas de pépin.

J'ai dû réduire Court Games à x2 ce qui m'embête un peu et le charge aussi que x2, vu que j'ai très souvent un holding, j'ai rarement de personnage à charger.

Il y a encore des petits ajustements à faire je pense.

Edit : En fait c'est pas si différent non plus du deck de ShunSokaro, j'avais pas fait attention vu que j'ai commencé ce deck dans mon coin il y a 3-4 jours ^^
Kalind
Ji Samurai
Kalind

MessageSujet: Re: Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne)   Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne) EmptyLun 16 Oct - 10:25

On a quand même plusieurs crabes adeptes du splash Licorne : )
Content de voir que le dragon n'est pas auto include.

J'ai fais quelques parties sur OctGN et je vais faire quelques retours sur le deck :

Premièrement :

Le fate c'est important dans ce jeu.
Il fallait faire les premières parties pour réaliser à quel point on a besoin de la ressource. Je trouve le deck conflit cher du coup... trop cher. Chaque carte à 1 destin peut être une plaie à placer. J'ai donc fais quelques modifications :
J'ai enlevé les Hiruma Ambusher, les charges. Je sais c'est bizarre pour les charges vu qu'au final ça me permet de gagner des sous sur un gros personnage mais... peut être que c'est parce que je joue beaucoup de Holdings mais je n'arrivais pas à les placer très facilement. Je réessayerais la carte plus tard.

J'ai rentré en x3 tous ce qui coûte 0 et que j'avais en x2.
Assassination
Fine Katana
Ornate Fan
Au moins ces cartes seront jouable sans aucune contrainte.

Je suis passé à x3 Spyglass et 2x Monture. (+2 Iuchi)
La monture est fantastique mais Spyglass est encore mieux et vu que je joue "Position favorable" j'ai une option de mouvement si les montures ne sortent pas.

Secondement :

Les cartes crabes permettent vraiment de construire des combos qui peuvent durer toute la partie. C'est vrai que c'est difficile de se retrouver avec "Spyglass" + "Favored Mount" sur un personnage mais les "Reprieve" et "Vanguard Warrior" aident beaucoup.

J'ai eu un pauvre "Intimidating Hida" qui a commencé la partie avec 1 Fate et il est resté jusqu'à la fin.
Son équipement en fin de partie :
- Watch Commander
- Favoured Mount
- Spyglass
- Spyglass
- Spyglass
- Fine Katana

Il détruisait des provinces, revenait défendre contre Bayushi Shojou (il n'avait peur de personne !) pour lui infliger un Rout, me faisait piocher 6 cartes par tour. Vraiment l'homme du match. On l'a surnommé Iron Man. (J'avais bien le droit de faire tout ça ? : p)

Troisièmement :

Je gagne plus souvent au déshonneur qu'aux provinces. Enfin... des fois l'adversaire en est réduit à laisser son Stronghold être détruit ou perdre à l'honneur mais quoi qu'il arrive la pression mise sur l'honneur est constamment ce qui me permet de gagner.
J'ai aussi pu essayer la tactique "Bomb" contre des scorpions. ça a marché 1 fois et échoué l'autre fois.

Pour conclure : J'aime beaucoup le gameplay du deck. Je le trouve polyvalent et efficace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne)   Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne) Empty

Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne)
Page 1 sur 1