Les levy sont une carte essentiellement pour les jeux dishonor. Dans un crab plus classique qui fait que du province trade, c'est pas super fort... La carte dit en gros : tu prends 1H à l'adversaire....
donc d'accord avec coyote... j'ai tendance à pas le jouer du tout si je souhaite pas garder la porte de sortie dishonor bomb dans mon crab.
Si je souhaite la garder, c'est le cout à payer : rentrer 3 levy et 2/3 watch commander.
Je dis pas qu'il faut jamais le faire ça peut marcher de gagner au dishonor sur des games qui partaient très mal en province trade. Le prix à payer n'est pas non plus injouable.
Ici l'op semble souhaiter faire un bleed donc levy X3 et watch commander x3 c'est pas négociable pour que ça est une chance de fonctionner.
Defend the wall c'est non... Pas tant que vous avez pas seeker of earth... Ca ne vaudra jamais un entrenched ou surtout un ancestral en crab.
Les holdings c'est bien trop à mon avis même pour un deck défensif... Déjà c'est soit favorable soit borderland...
En crab je joue toujours 4 holdings pioche minimum (parfois 5) : mon choix préféré c'est 3 IS et 1 funeral mais bon c'est négociable
En jouer 3 c'est plus périlleux surtout pour jouer les favorables qui sont bons mais pas indispensables ou les borderlands...
Si ta passion personnel c'est les holdings, que tu les fais encadrer dans ta chambre et tout, je te conseille un line up comme suit :
3 IS
1/2 funeral
1/2 borderland
pour un total de 6 holdings... Ca va bugger, ça va te faire des bad flip T2 dont il sera difficile de te relever contre les blitz mais bon ta passion sera comblée
(P.S : une touche d'exagération a peut être eu lieu dans les lignes au dessus
)
Les vanguard warrior et les keepers sont d'excellents pinpins à 2 en crab... aucune raison de pas les jouer X3... Le vanguard est un perso énorme car il est bien stated et en plus son effet de sortie de jeu est énorme...
Le keeper est super puissant pour renforcer une table souvent clairsemé du crab.
Les persos à 3 fate sont peu nombreux par rapport à une moyenne mais les persos à 4+ sont plus nombreux que la moyenne largement donc bon l'un dans l'autre ça doit passer...
après faut être à 40 c'est certain.
intéressante approche de mount + watch... ca a l'air rigolo... Faudra que je teste à l'occaz... Ca me semble lourd à réunir sur table mais pourquoi pas !
après couplé les deux attachements sur un perso à 2 même si ton but c'est le dishonor, bof bof... Te faut plus de persos à 3. L'unique hida est très forte dans ce deck surtout que tu fais l'effort de garder charge ici...
Les cartes neutres en conflict me choquent pas, ça me parait un bon équilibrage.
Hiruma ambusher me parait meilleur que gunso ici et j'ai tendance à pas trop de jouer de persos conflict à 2+. Ca plombe un tour quand même.... 3 ambusher pourraient suffir largement.
Si tu as besoin de rentrer des persos surprises, iuchi wayfarer sont un bon choix, peut être plus rentable que captive audience qui est une des cartes les plus fortes du jeu mais bon qui parait pas non plus autoinclude ici.
M'enfin voilà de quoi tuned un peu le deck mais après rien de bien méchant... Le deck a une approche intéressante.
bon courage pour le tester le dishonor bleed c'est douloureux au début.
bon après rien ne t'empêche de le jouer en bomb aussi (pari : 5 / 3 / 1) mais bon.