La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau rôle pour Crabe

+2
Dimmu
Doji Elmios
6 participants

Quel rôle aux Worlds pour le clan ?
Keeper of Fire
Nouveau rôle pour Crabe Vote_lcap0%Nouveau rôle pour Crabe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seeker of Fire
 0% [ 0 ]
Keeper of Air
 0% [ 0 ]
Seeker of Air
 0% [ 0 ]
Keeper of Water
 0% [ 0 ]
Seeker of Water
 0% [ 0 ]
Keeper of Earth
Nouveau rôle pour Crabe Vote_lcap64%Nouveau rôle pour Crabe Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Seeker of Earth
Nouveau rôle pour Crabe Vote_lcap18%Nouveau rôle pour Crabe Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Keeper of Void
Nouveau rôle pour Crabe Vote_lcap18%Nouveau rôle pour Crabe Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Seeker of Void
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios

Nouveau rôle pour Crabe Empty
MessageSujet: Nouveau rôle pour Crabe   Nouveau rôle pour Crabe EmptyMer 11 Oct - 22:02

Aux worlds, un nouveau rôle pourra être désigné pour le clan du Crabe. Sachant que les cartes suivantes vont sortir quel rôle choisiriez-vous si vous étiez hatamoto ?
A noter que vous pouvez aussi prendre en considération le splash car la plupart des cartes sont des cartes du deck de conflit.

Nouveau rôle pour Crabe L5c02-07_keepers-and-seekers
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Humble Moine
Dimmu

MessageSujet: Re: Nouveau rôle pour Crabe   Nouveau rôle pour Crabe EmptyJeu 12 Oct - 10:02

A mon avis, les keepers initiate orientent assez clairement le clan vers un rôle de keeper. Du coup, étant donné que le deck peut avoir tendance à miser assez peu pour piocher, pourquoi pas keeper of earth !
De plus le perso berserk a l'air quand même vraiment intéressant et va permettre d'attaquer et défendre en même temps (bien que l'arme seeker soit forte aussi je trouve) !
Disons que le rôle de seeker et le fait de pouvoir jouer deux provinces earth me semble moins intéressant que les keeper initiates qui reviennent en boucle pour les sacrifices !
Kalind
Ji Samurai
Kalind

MessageSujet: Re: Nouveau rôle pour Crabe   Nouveau rôle pour Crabe EmptyJeu 12 Oct - 11:13

Je pense que ce serait bien d'avoir un Seeker pour un peu de variété. Les initiate doivent être partout en tournois.
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin

MessageSujet: Re: Nouveau rôle pour Crabe   Nouveau rôle pour Crabe EmptyVen 13 Oct - 16:36

Perso soit rester en keeper of air soit keeper of earth. J'ai tendance à miser beaucoup en pioche aux premiers tours et décourager l'adversaire sur le défi air est très utile pour le récupérer. Sinon il faut être en keeper of earth et assurer le card advantage avec cet anneau.
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: Nouveau rôle pour Crabe   Nouveau rôle pour Crabe EmptyVen 13 Oct - 16:52

Euh perso pathfinder blade quoi.... Ca m'a l'air broken en fait... Mais alors grave...

Entre le choix de les effets du seeker (province deck avec du deckbuild et 2 tunes par game) + pathfinder blade, et la blankitude du keeper (sauf à la rigueur dans certains une autre carte dragon) + keeper initiate + crisis breaker... j'hésite pas c'est seeker... après j'ai voté air dans le doute pour faire double tune en province... mais bon earth c'était bien...

Après crisis breaker est un excellent perso aucun doute... j'aime beaucoup... Mais pathfinder c'est juste fini sur shoichi ou kisada... Pas de flip de province qui stoppe l'attaque ? non unique ? pour 0 ? je prend...
damabiah
Ashigaru courageux
damabiah

MessageSujet: Re: Nouveau rôle pour Crabe   Nouveau rôle pour Crabe EmptySam 14 Oct - 12:45

Seeker, juste pour montrer que les crabes ce n'est pas que des boeufs qui bourrent sans réfléchir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau rôle pour Crabe   Nouveau rôle pour Crabe Empty

Nouveau rôle pour Crabe
Page 1 sur 1