| [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 | |
|
+26hida kikord Mnemonic Choupi Oni-Gratouille Dags Fishiste Ethaon Le Shogun du Swag silavon rowandra Rikard Jinkono Liforre Moshi Dimdoom Sabaku Doji Kyoshiro Hida Merlipili lonewolf soukata Doji Tatsuya "Chuterêve" Phil75 Mirumoto Kinjo Ceithir YodaSensei Budmilka Wiegraf 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Ven 13 Oct - 14:24 | |
| Hello, un petit tournoi est organisé par la boutique Troll2Jeux fin octobre. InformationsAdresse: 15-17 Place d'Aligre, 75012 Parisdate: samedi 28 octobre horaires: lancement des rondes à 13h30 (inscription à partir de 13h). Format: Construit (decks de 40-45 cartes). Rondes suisses de 60 minutes. Packs autorisés: Coreset PAF: 5 euros Lots: bon d'achats + quelques goodies A noter: Cet event n'est pas l'imperial summons. La boutique n'a pas le droit de le faire avant les worlds. Ce dernier sera programmé en novembre. RappelLes rôles à respecter de chaque clan sont les suivants: Scorpion : Seeker of Air Phénix : Seeker of Void Dragon : Keeper of Void Lion: Keeper of Earth Crab: Keeper of Air Crane : Keeper of Water Licorne : Keeper of Fire Joueurs inscrits (20 / 32) Wiegraf YodaSensei - Ceithir - Phil75 - Doji Tatsuya - Hida Merlipili - Mirumoto Kinjo - Sabaku no ronin - Moshi Dimdoom - Liforre - Jinkono - Toki-Tobashi Rikard silavon - Nishruu - rowandra - Le Shogun du Swag - Ethaon - Fishiste - Dags
Dernière édition par Wiegraf le Jeu 26 Oct - 10:55, édité 7 fois | |
|
| |
Budmilka Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Ven 13 Oct - 15:42 | |
| Peut être pour moi. A confirmer. | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Ven 13 Oct - 16:05 | |
| Je m'inscris (en Phoenix, pas le choix ) | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Ven 13 Oct - 16:17 | |
| - YodaSensei a écrit:
- Je m'inscris (en Phoenix, pas le choix )
Tu voulais pas être le premier hatamoto à trahir ? En Lion pour moi s'il te plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Ven 13 Oct - 16:36 | |
| - YodaSensei a écrit:
En théorie, ce sont sur les kotei / grand kotei que tu es "censé" représenter ton clan. En dehors de ça, tu es libre d'être un peu volage et d'aller voir ailleurs. Me tromperai-je ? | |
|
| |
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Ven 13 Oct - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Ven 13 Oct - 17:14 | |
| ça sera à minima 2 puisqu'il faudra des decks de 40-45 cartes. Je précise dans le 1er post. | |
|
| |
Phil75 Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Ven 13 Oct - 20:23 | |
| | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Ven 13 Oct - 20:49 | |
| Je serai également là en Grue. (esperons ne pas avoir trop de Grues :p | |
|
| |
soukata Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Sam 14 Oct - 10:53 | |
| - YodaSensei a écrit:
En vrai Hatamoto du bandwagonnage tu devrait changer de clan en permanence | |
|
| |
lonewolf Humble Moine
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Sam 14 Oct - 13:40 | |
| - YodaSensei a écrit:
Son clan de coeur de toujours xD | |
|
| |
Hida Merlipili Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Lun 16 Oct - 0:04 | |
| Moi et ma paire de pinces y seront! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Lun 16 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Lun 16 Oct - 13:16 | |
| - Mirumoto Kinjo a écrit:
- Je m'inscris en Dragon
On compte sur toi pour faire briller les couleurs du Dojo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Lun 16 Oct - 13:30 | |
| Ca sera probablement mon premier essai en 3 cores....
... sauf si on se fait quelque parties en ligne bien sûr :p | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Lun 16 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
Moshi Dimdoom Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Lun 16 Oct - 13:40 | |
| J'en suis, en scorpion aussi. Et je tiens à marquer mon désaccord avec le principe des rôles obligatoires, surtout pour un tournoi qui n'a pas de valeur officielle. | |
|
| |
Liforre Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Lun 16 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Lun 16 Oct - 18:34 | |
| - Moshi Dimdoom a écrit:
- Et je tiens à marquer mon désaccord avec le principe des rôles obligatoires, surtout pour un tournoi qui n'a pas de valeur officielle.
Hello, Je savais que ce point poserai potentiellement souci à certains joueurs. Je comprends tout à fait et je vais expliquer les raisons de ce choix. Mon avis de joueur: cette restriction sur le building me casse les pieds de manière magistrale et j'ai déjà donné mon avis ailleurs sur le forum à ce sujet. Je suis donc le premier peiné par cette restriction sur le building sur L5R. Par contre, en tant qu'organisateur, j'essaye de suivre quelques principes. Mon choix d'appliquer les rôles part du même principe que l'application d'une ban lists, restricted lists ou autres "imperial" lists. Ces listes ne sont officiellement à utiliser que pour les tournois officiels. En pratique, elles sont quasi-systématiquement appliquées (de ce que j'ai pu constater). Pour les tournois, cela a plusieurs avantages: - Cela permet d'offrir un environnement de compétition stable. Je pense qu'il est important pour les joueurs voulant joueur en tournoi d'avoir un ensemble de règles et de conditions de jeu stable. - Dans une moindre mesure, cela permet d'avoir une communication simplifiée. Si toutes les règles FFG sont appliquées. Cela évite d'avoir à se demander si les rôles sont obligatoires, si la ban list/restricted list est appliquée... ou le mix de tout cela. Tournoi = format officiel. Simple et efficace. Pour ces raisons, j'ai fait le choix d'appliquer systématiquement toutes les règles de construction officielles pour les tournois, qu'ils soient officiels ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Mar 17 Oct - 11:28 | |
| | |
|
| |
Jinkono Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Mar 17 Oct - 11:31 | |
| En Scorpion également (Tous ces Way of Scorpion qui vont devenir inutiles !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Mar 17 Oct - 11:46 | |
| - Jinkono a écrit:
- En Scorpion également (Tous ces Way of Scorpion qui vont devenir inutiles !)
C'est triste | |
|
| |
Rikard Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Mar 17 Oct - 17:37 | |
| Toki-Tobashi et moi seront là. | |
|
| |
rowandra Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Mar 17 Oct - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 Mer 18 Oct - 7:54 | |
| J'avais zappé que j'avais une session JdR ce jour là, donc sans moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 | |
| |
|
| |
| [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017 | |
|