La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Furie élémentaire: changement d'anneau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry
Eta travailleur
Thierry


Messages : 12
Age : 53
Localisation : Nice

Furie élémentaire: changement d'anneau. Empty
MessageSujet: Furie élémentaire: changement d'anneau.   Furie élémentaire: changement d'anneau. EmptyDim 15 Oct - 10:11

Bonjour!

Premier jour et première question: la province "Furie élémentaire" me pose un problème. réaction: après avoir révélé cette province-échangez l'anneau contesté avec un anneau disponible (le type du conflit reste inchangé)

Est-ce que l'anneau est physiquement échangé, c'est-à-dire que je renvoie l'anneau dans la zone des anneaux disponibles et que je prends un autre anneau que je place sur la province? Si oui, qu'est-ce que je fais des éventuels pions de destin placés sur le nouvel anneau? Il reste juste sur l'anneau? L'attaquant les récupère? Le défenseur (nan, là j'y crois pas une seconde en fait)?
Si un autre conflit est déclaré dans la phase après celui qui a déclenché la furie élémentaire, peut-on choisir à nouveau l'anneau du conflit précédent? (je suppose que oui si il est retourné dans la réserve d'anneaux disponibles mais le doute m'habite).

Je reviens bientôt je pense, avec d'autres questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Furie élémentaire: changement d'anneau. Empty
MessageSujet: Re: Furie élémentaire: changement d'anneau.   Furie élémentaire: changement d'anneau. EmptyDim 15 Oct - 10:31

Thierry a écrit:

Est-ce que l'anneau est physiquement échangé, c'est-à-dire que je renvoie l'anneau dans la zone des anneaux disponibles et que je prends un autre anneau que je place sur la province? Si oui, qu'est-ce que je fais des éventuels pions de destin placés sur le nouvel anneau? Il reste juste sur l'anneau? L'attaquant les récupère? Le défenseur (nan, là j'y crois pas une seconde en fait)?
Tu as donné la bonne réponse, l'attaquant les récupère Smile
RR p 14 :
"When a ring becomes the contested ring in a conflict, move all fate on that ring to the attacking player’s fate pool."


Citation :

Si un autre conflit est déclaré dans la phase après celui qui a déclenché la furie élémentaire, peut-on choisir à nouveau l'anneau du conflit précédent? (je suppose que oui si il est retourné dans la réserve d'anneaux disponibles mais le doute m'habite).
En effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Eta travailleur
Thierry


Messages : 12
Age : 53
Localisation : Nice

Furie élémentaire: changement d'anneau. Empty
MessageSujet: Re: Furie élémentaire: changement d'anneau.   Furie élémentaire: changement d'anneau. EmptyDim 15 Oct - 16:08

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furie élémentaire: changement d'anneau. Empty
MessageSujet: Re: Furie élémentaire: changement d'anneau.   Furie élémentaire: changement d'anneau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furie élémentaire: changement d'anneau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Règles et Questions-
Sauter vers: