La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [USA] Dr. Gecko (EX-LYON)

Aller en bas 
+5
Shinjo Silme
Juzam
bpo
Daisuke
Dr. Gecko
9 participants
AuteurMessage
Dr. Gecko
Eta travailleur
Dr. Gecko


Messages : 5
Age : 39
Localisation : New Haven, CT, USA

[USA] Dr. Gecko (EX-LYON) Empty
MessageSujet: [USA] Dr. Gecko (EX-LYON)   [USA] Dr. Gecko (EX-LYON) EmptyJeu 19 Oct - 15:14

Hello la compagnie!
Je suis Dr. Gecko, pseudo choisi en l'honneur du président Lyonnais Cahuzac qui m'en avait affublé, mais anciennement connu à Lyon sous la désignation Jaurélien. J'ai été Lyonnais 11 ans avant de partir pour poursuivre ma carrière aux USA où je réside actuellement.

J'ai officiellement commencé L5R en Lotus avec le clan du Scorpion (que je n'ai jamais quitté depuis), mais la pauvreté estudiantine et les humiliations répétées infligées par le président sus-nommé m'ont fait rapidement arrêter pour attendre plus de maturité (et plus de pouvoir d'achat) et réellement me mettre à jouer au début de la Celestial jusqu'à mon départ de la France (qui coïncidait avec la Ivory je crois).

J'attendais l'arriver du LCG avec beaucoup d'impatience et je trouve les débuts très encourageant.
Je suis également ravi d'avoir trouver ce forum francophone dans mon exil pour pouvoir rester en contact avec la communauté francophone.

Bien à vous et à bientôt en billet sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[USA] Dr. Gecko (EX-LYON) Empty
MessageSujet: Re: [USA] Dr. Gecko (EX-LYON)   [USA] Dr. Gecko (EX-LYON) EmptyJeu 19 Oct - 15:15

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[USA] Dr. Gecko (EX-LYON) Empty
MessageSujet: Re: [USA] Dr. Gecko (EX-LYON)   [USA] Dr. Gecko (EX-LYON) EmptyJeu 19 Oct - 15:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[USA] Dr. Gecko (EX-LYON) Empty
MessageSujet: Re: [USA] Dr. Gecko (EX-LYON)   [USA] Dr. Gecko (EX-LYON) EmptyJeu 19 Oct - 16:15

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[USA] Dr. Gecko (EX-LYON) Empty
MessageSujet: Re: [USA] Dr. Gecko (EX-LYON)   [USA] Dr. Gecko (EX-LYON) EmptyJeu 19 Oct - 16:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[USA] Dr. Gecko (EX-LYON) Empty
MessageSujet: Re: [USA] Dr. Gecko (EX-LYON)   [USA] Dr. Gecko (EX-LYON) EmptyJeu 19 Oct - 16:19

Salut à toi l'exilé Smile

On se croisera probablement pas en tournoi mais ce sera avace plaisir que nous maintiendrons vivant le lien avec la plus belle langue du monde (la mienne). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[USA] Dr. Gecko (EX-LYON) Empty
MessageSujet: Re: [USA] Dr. Gecko (EX-LYON)   [USA] Dr. Gecko (EX-LYON) EmptyJeu 19 Oct - 16:41

Hey !! welcome Smile
Tu vas pas aux championnat du monde à Minneapolis par hasard dans 15 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[USA] Dr. Gecko (EX-LYON) Empty
MessageSujet: Re: [USA] Dr. Gecko (EX-LYON)   [USA] Dr. Gecko (EX-LYON) EmptyVen 20 Oct - 8:17

YOGOso !
Revenir en haut Aller en bas
Karibu
Humble Moine
Karibu


Messages : 108
Age : 42
Localisation : Lyon

[USA] Dr. Gecko (EX-LYON) Empty
MessageSujet: Re: [USA] Dr. Gecko (EX-LYON)   [USA] Dr. Gecko (EX-LYON) EmptyVen 20 Oct - 11:27

Yo Jaurélien !

Tu vas voir, le scorp c'est super, plein de cartes marrantes et fortes
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Gecko
Eta travailleur
Dr. Gecko


Messages : 5
Age : 39
Localisation : New Haven, CT, USA

[USA] Dr. Gecko (EX-LYON) Empty
MessageSujet: Re: [USA] Dr. Gecko (EX-LYON)   [USA] Dr. Gecko (EX-LYON) EmptyVen 20 Oct - 19:21

Merci tout le monde!

Kakita Minto a écrit:
Salut à toi l'exilé Smile

On se croisera probablement pas en tournoi mais ce sera avace plaisir que nous maintiendrons vivant le lien avec la plus belle langue du monde (la mienne). Very Happy

Qui sait? Je compte revenir un jour dans notre beau pays! Donc peut-être pas dans un futur immédiat mais à long terme si le jeu existe toujours, nous nous rencontrerons peut-être Wink

Doji Elmios a écrit:
Tu vas pas aux championnat du monde à Minneapolis par hasard dans 15 jours ?

Malheureusement, ni le temps, ni l'argent. Selon comment les choses évolueront pour moi cette année, j'irai peut-être faire un tour à la Gencon si mon groupe de jeu de plateau s'y déplace une fois de plus. Sinon, je vais rester dans les tournois locaux de la Nouvelle-Angleterre.

Stéphane81 a écrit:
YOGOso !

Ahah! Joli!

Karibu a écrit:
Tu vas voir, le scorp c'est super, plein de cartes marrantes et fortes

Je dois avouer être agréablement surpris par le jeu! j'ai l'impression qu'une des mécaniques proposées du jeu Scorpion va évoluer autour du move-in move-out des ninja et j'ai fortement pensé à toi quand j'ai lu les cartes pour la 1ère fois!
Revenir en haut Aller en bas
Karibu
Humble Moine
Karibu


Messages : 108
Age : 42
Localisation : Lyon

[USA] Dr. Gecko (EX-LYON) Empty
MessageSujet: Re: [USA] Dr. Gecko (EX-LYON)   [USA] Dr. Gecko (EX-LYON) EmptyVen 20 Oct - 19:37

Mouais, les move des ninjas dans tous les sens ça n'a jamais été leur vraie force, c'était impressionnant et ça faisait mal à la tête mais au final il en ressortait pas grand chose Smile
Par contre je veux bien qu'ils appliquent enfin le côté "les ninjas sont lethal in battle", on l'a longtemps promis dans le CCG sans jamais le voir...

Mais c'est vrai, le perso qui remonte dans la main est super fort, et on peut redire que les ninjas tombent de l'arbre, ça c'est cool.

La vraie tristesse, c'est qu'il n'y a plus de trait Bitter Lies... Kwanchai, revient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[USA] Dr. Gecko (EX-LYON) Empty
MessageSujet: Re: [USA] Dr. Gecko (EX-LYON)   [USA] Dr. Gecko (EX-LYON) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[USA] Dr. Gecko (EX-LYON)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Mog
» (LYON) Wortague
» [LYON] Karibu
» [Lyon]Tengufication !!
» [Lyon] Encore un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Présentations-
Sauter vers: