Bonsoir à tous,
Après quelques parties contre moi même je bute sur quelques interrogations et j'ai besoin de vos lumières éclairées.
- En phase de conflit, est ce qu'il est possible d'utiliser une action d'une carte dans une province ? où est-ce que l'utilisation des cartes de province est uniquement réservée pour les phases de dynastie ?
L'exemple est pour le chevaucheur Shinjo de la licorne : "lors d'un conflit déplacez ce personnage dans le conflit".
Aucun intérêt d'utiliser l'action de cette carte lorsqu'elle est en fief, du coup l'intérêt n'est que pour la faire venir de la province.
Si d'aventure j'ai pas faux, est ce qu'il faut que je paye cette carte ? je pense que non vu qu'il faut uniquement la déplacer.
A la fin du conflit, la carte est défaussée ou elle retourne dans son lieu initiale ? pour moi elle est défaussée.
- Juste pour me conforter dans mon idée, lorsque l'on m'incline une carte en phase de conflit, et que je n'ai pas joué l'action de la carte, puis-je toujours la jouer par la suite ? Bien entendu les force mil et pol ne seront pas comptés lors du comptage final.
Dans le même cas, cela veut également dire que lorsqu'un attachement est incliné il peut encore produire son action ? Je pense notamment à Togashi Kazue
"You may play this character as an attachment with the text: "Action: During a conflict in which attached character is participating, choose another participating character – move 1 fate from that character to the attached character."
Je sais que ca fait beaucoup mais d'avance merci pour vos précisions