La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règle du deck province

Aller en bas 
AuteurMessage
xkakitax
Humble Moine
xkakitax


Messages : 156
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Règle du deck province Empty
MessageSujet: Règle du deck province   Règle du deck province EmptyVen 20 Oct - 14:08

Bonjour à tous !

Je suis un très vieux joueur de L5R JCC (j'avais commencé avec la Gold Edition...), particulièrement heureux de voir renaître la Légende des Cinq Anneaux dans un nouveau format.

Petite question concernant le deck province. Je lis dans les règles (page 18 du livret d'initiation) que les provinces d'un joueur doivent être constituées "d'exactement 1 province associée à chaque anneau". Or, sur la DB et dans les sections consacrées aux decks sur ce forum, je trouve de nombreux exemples de decks avec, par exemple, deux provinces Vide pour le Phénix (comme Kuroi Mori et Conduite Indigne), deux provinces Feu, etc.

Quelle est la règle, précisément ? Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règle du deck province Empty
MessageSujet: Re: Règle du deck province   Règle du deck province EmptyVen 20 Oct - 14:11

La règle est bien d'une province par type d'élément.
C'est le rôle que peut avoir un clan ( en l'occurence les seekers/quêteurs) qui permet d'avoir 2 provinces de l'élément du rôle choisi pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
xkakitax
Humble Moine
xkakitax


Messages : 156
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Règle du deck province Empty
MessageSujet: Re: Règle du deck province   Règle du deck province EmptyVen 20 Oct - 14:23

Merci beaucoup pour votre réponse... C'est ce que j'avais manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle du deck province Empty
MessageSujet: Re: Règle du deck province   Règle du deck province Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle du deck province
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Règles et Questions-
Sauter vers: