Bonjour honêtes voyageurs !
Je me présente, Doji Makoto, humble samourai du clan de la Grue...
Sur mon chemin j'ai entendu quelques histoires, des prophéties pour un futur pas si lointain, mêlées aux contes d'exploits de jours anciens. Les échos de ces palabres m'ont menés en ces lieux, alors j'ai posé mon baluchon de voyageur et décidé de rester quelques temps afin de recueillir les nouvelles du monde en plein changement.
Ainsi, une fois que j'en aurais assez entendu, je déciderai peut être de rester... Ou de reprendre ma route.
En attendant, je vous invite bien volontiers à venir partager à ma table du thé ou du saké selon votre convenance.
Sinon c'est Tof ancien joueur de L5r Jcc... (voyons voir... de la... Jade à... la Lotus ! Pfiou ! Ça ne me rajeunit tous ça !).
Rôliste système d10 v1, v3 et v4 de chez AEG (désolé le système d20 pour Rokugan j'ai jamais pu
).
Comme certains ici Aveyronnais d'Origine Contrôlée.
(Presque) Toujours fidèle au clan de la Grue. En tout cas toujours en tournois, sinon j'ai eu ma période ninja (les vrai, pas les faux de chez "Le-scorp-d'en-face !").
Adepte convaincu de la philosophie du Gozoku (la encore le vrai avec des idéaux, pas celui des opportunistes ressuscité par les gars de chez "Le-scorp-d'en-face !").
Au plaisir d'échanger (ou d'échanger à nouveau) avec vous !