Bonjour à tous !
Je viens de découvrir le forum, et ayant vraiment envie de m'investir dans le jeu, je m'inscrit.
Balmora, Benjamin irl, 28 ans, nouvellement installé à Rennes. Je n'ai jamais joué au CCG, mais j'ai été séduit par l'univers L5R grâce au jeu de rôle (4ème édition, et je découvre la beta de la 5ème lancée par FFG).
Je ne suis pas vraiment homme d'un seul clan (bouh le vilain ronin), ayant découvert le jeu en jouant un bushi Hida (avec un honneur à rendre jaloux le clan du Lion), puis un bushi Moto lors d'une autre partie. Au niveau du JCE, je cherche toujours des joueurs pour me plonger dans le jeu pour de bon; sur le papier, j'ai une préférence pour les mécaniques du Phénix, mais je m'avoue également attiré par la Grue, le Lion, le Dragon et le Crabe.
En dehors de L5R, je joue à d'autres jeux FFG (Xwing, Assaut sur l'Empire et Star Wars JCE), et je suis un gros joueur de jeux de plateaux en général.
Si vous cherchez un joueur sur Rennes, n'hésitez pas à vous signaler, je suis plus que motivé à l'idée de jouer !