La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Lyon][Trollune] Parties amicales

+8
Sylv
Ikoma Mog
kantou
Le bushi du grenier
badmax
Goldaurock
Alekyne
Enthalpie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enthalpie
Ashigaru courageux
Enthalpie

[Lyon][Trollune] Parties amicales Empty
MessageSujet: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyMer 25 Oct - 12:11

Coucou !

Je crée ce topic pour les joueurs lyonnais ou ceux de passage dans le coin pour avoir un fil de rencontres en dehors des soirées hebdomadaires déjà fixés.
A ma connaissance, il y a des joueurs qui se retrouvent toutes les semaines le mercredi soir à Juman’jeux et le jeudi soir à Trollune.

Pour initier ce fil, je serai présente à Trollune ce samedi 28 de 15h à 19h30, n’hésitez pas à venir pour faire quelques parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Heimin paysan
Alekyne

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyMer 25 Oct - 20:45

On aura donc le plaisir de ne pas se croiser, hélas :p

Je passerais sur les coups de 20h10/15
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyMer 25 Oct - 22:40

Pas possible pour moi les samedi aprem, je risque de camper surtout les mercredi et jeudi soir, ca laisse le week-end libre pour la *vraie* vie sociale tongue
badmax
Eta travailleur
badmax

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyJeu 26 Oct - 14:09

Salut salut,
perso je suis sur Villefranche, et la vie de famille m'empêche d'être en soirée sur Lyon.
Donc s'il y a des joueurs un petit peu plus au nord de Lyon, pour une soirée en semaine ou même un aprèm en weekend, je suis très intéressé Smile
Le bushi du grenier
Eta travailleur
Le bushi du grenier

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyJeu 14 Déc - 16:39

Salut les lyonnais,
Existe-t-il encore des parties d'initiation sur ce jeu à Lyon?
J'aimerais bien essayer un soir.
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyVen 15 Déc - 11:36

Essaie le mercredi ou le jeudi soir, la plupart des joueurs ont 2 ou 3 decks avec eux
kantou
Eta travailleur
kantou

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyJeu 28 Déc - 11:03

Salut à tous ils y auraient des joueurs cesoir avec un deck en plus et un peu Time pour expliquer les nouvelles règles ?
kantou
Eta travailleur
kantou

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyMer 3 Jan - 20:23

Des joueurs dispo jeudi soir ou vendredi ?
Enthalpie
Ashigaru courageux
Enthalpie

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyJeu 4 Jan - 9:25

Il devrait y avoir du monde ce soir à Trollune Smile
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyJeu 4 Jan - 10:54

J'y serai vers 18h30 - 19h00
Sylv
Eta travailleur
Sylv

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyMer 17 Jan - 11:05

Des gens ce soir ? Smile
kantou
Eta travailleur
kantou

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyMar 23 Jan - 11:57

de passage mercredi soir a 20h pour effectuer mes premières parties des volontaires ???
Kurkhan
Eta travailleur
Kurkhan

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyLun 2 Avr - 21:13

bonjour a tous les Lyonnais

on viens de me présenter le jeu qui a l air vraiment cool mais avant de me lancer j'aimerai faire quelques parties d’initiation. des dispo ?
je n'ai pas de deck car on m'offre bientôt la boite de base mais c est un secret MDR =P
Heska
Eta travailleur
Heska

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyMer 4 Avr - 12:21

Salut Kurkhan et bienvenue dans les terres d'émeraude Smile

Il y a souvent du monde les jeudis soirs à Trollune n'hésite pas à venir, perso j'y serai demain (vers 19h qqch comme ça) je peux amener des cartes en rab et faire découvrir le jeu ;-)

(tu as déjà repéré un clan que tu aimerais tester en particulier ?)
Kurkhan
Eta travailleur
Kurkhan

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyMer 4 Avr - 20:57

salut Heska !

j aime bien le clan scorpion et phoenix mais j ai pas vraiment regardé tout les cartes! licorne a l'air pas mal avec sa forteresse

arf jeudi je serai coincé au boulot jusqu'a  23h30 mais jeudi prochaine au cas!
sinon y a pas d'autre jours ??
Heska
Eta travailleur
Heska

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyJeu 5 Avr - 0:03

Jeudi prochain on a un tournoi mais tu peux venir regarder / essayer (j'ai appris comme ça ma première partie j'ai débarqué en tournoi en licorne je me suis fait rouler dessus ^^)

Sinon on peut se tanker un moment en jeu libre, ce dimanche ou mercredi soir prochain ça le fait pour moi ;-) On se tient au jus par MP si tu veux !
Blowndie
Eta travailleur
Blowndie

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyVen 6 Avr - 18:11

Bonjour les Lyonnais !!

Je me présente, Blowndie, 25ans.

Ça fait très longtemps que je connais L5R et j'ai pu jouer avec 3 set de base avec un ami il y a quelques mois. Aujourd'hui je suis en formation sur Lyon et j'aimerais m’aérer la tête un soir dans la semaine, c'est pourquoi j'aimerais beaucoup venir jouer en boutique.

En tout cas Heska, si il y a moyen de faire une petite fin d'apres-midi/soirée jeu libre chez Trollune Mercredi 11, je suis partant.

J'espère vous rencontrer, alors à très vite en boutique !!
Heska
Eta travailleur
Heska

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyVen 6 Avr - 22:47

Salut Blowndie !

Yes je suis partant pour mercredi soir, ça me permettra de roder les nouvelles cartes phénix avant le tournoi ^^

Je peux être là à partir de 19h, ok pour toi ?
Blowndie
Eta travailleur
Blowndie

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptySam 7 Avr - 10:10

J'y serais, si des joueurs veulent venir avant, n'hésitez pas à vous manifester, je pense pouvoir être à Trollune à partir de 18h/18h30 Wink
Heska
Eta travailleur
Heska

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyLun 9 Avr - 16:01

Ça roule ! Tu as tes cartes ou tu as besoin d'un prêt ? Si besoin dis-moi quel deck tu as envie de jouer et je prendrai ça avec moi ;-)
Blowndie
Eta travailleur
Blowndie

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyLun 9 Avr - 18:23

J’ai déjà joué Licorne, Dragon, Scorpion, Grue et Lion mais j’ai une petite préférence pour la Licorne et le Scorpion. Alors je devrais avoir un deck complet mercredi soir, pas de soucis. Merci.
Blowndie
Eta travailleur
Blowndie

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyMer 11 Avr - 8:21

Je serais disponible a Trollune a partir de 18h jusqu’a 20h30max ci certains sont dans le coin. A ce soir.
Heska
Eta travailleur
Heska

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyMer 11 Avr - 14:02

Okidok, je passerai en sortant du boulot donc vers 18h30/19h. A ce soir !
Kurkhan
Eta travailleur
Kurkhan

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyJeu 19 Avr - 19:57

salut les lyonnais

je cherche un joueur pour 1 ou deux parties lundi 23 aprem

si y a des gens dispo

mp moi
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales EmptyMer 23 Mai - 14:30

Bon c'est quand qu'on fait un multi? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon][Trollune] Parties amicales   [Lyon][Trollune] Parties amicales Empty

[Lyon][Trollune] Parties amicales
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant