| [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KerenRhys Ronin solitaire
| Sujet: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Sam 28 Oct - 12:28 | |
| Edit nainfa :
Les joueurs lillois se rassemblent tous les samedis à partir de 15h30 au magasin AU BEAU JEU 127 rue du Molinel Lille
Amis nordistes et pas-de-calaisiens (et tout autre ami joueur venant faire un tour chez nous), Vu qu'on commence à être quelques joueurs à trainer sur Lille et sa région avoisinante, est-ce que ça vous dirait qu'on essaie de mettre en place une soirée régulière pour se faire quelques parties de L5R? Au niveau des dispos, pour moi, les lundi, mercredi et jeudi soirs sont possibles (et certains week-end), voire 1 mardi sur 2. Ce serait sympa qu'on arrive à se mettre en place un petit groupe de jeu. | |
|
| |
nainfa Daimyō
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Sam 28 Oct - 23:09 | |
| Hello !
En soirée, je ne sais pas mais nous sommes plusieurs joueurs de AGOT et L5R à nous retrouver au Dracir sur Lille centre le samedi à partir de 15h30. N'hésite pas à venir faire coucou ! | |
|
| |
Togashi Fragle Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Dim 29 Oct - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Dim 29 Oct - 13:27 | |
| - nainfa a écrit:
- Hello !
En soirée, je ne sais pas mais nous sommes plusieurs joueurs de AGOT et L5R à nous retrouver au Dracir sur Lille centre le samedi à partir de 15h30. N'hésite pas à venir faire coucou ! Cool, je tacherai de vous rejoindre régulièrement. Pour la soirée, je me disais qu'il serait peut-être plus simple pour les personnes travaillant sur Lille mais vivant plus loin de différer leur retour chez eux de quelques heures plutôt que de faire un déplacement supplémentaire le samedi (sans compter ceux qui bossent ce jour-là). A voir s'il a des personnes intéressées. Si tout le monde préfère le samedi, aucun soucis. | |
|
| |
Nollitep Heimin paysan
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Dim 29 Oct - 17:14 | |
| Suivant mes dispos (et ceux de ma femme pour garder les enfants ^^) , pourquoi pas ! | |
|
| |
Togashi Fragle Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Mar 31 Oct - 16:06 | |
| Ce soir je vous propose de nous retrouver à troll et petit lutin pour ceux que cela intéresse.
www(.)estaminetdestrollsetpetitslutins(.)fr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Mar 31 Oct - 18:59 | |
| Ca tombe mal pour moi, j'ai déjà ma soirée jeu d'1 semaine sur 2. J'espère que ce ne sera que partie remise. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Sam 11 Nov - 15:52 | |
| Salut. Le Dracir étant fermé pour jour férié, il y a du monde ailleurs pour jouer cet aprem ? | |
|
| |
nainfa Daimyō
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Dim 3 Déc - 17:46 | |
| Notre nouveau point de chute est'magasin "Au Beau Jeu".
J edite le premier post avec les infos | |
|
| |
Au Beau Jeu Boutique
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Mar 26 Déc - 12:16 | |
| Coucou Petit post pour signaler que Grogro est passé 2 fois de suite sans trouver de joueurs (vacances, tout ça...) mais ça serait pratique pour vous de vous manifester ici pour etre sur de trouver du monde quand vous venez | |
|
| |
Nicodu Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Sam 27 Jan - 14:19 | |
| Coucou, Des gens pour L5r au beau jeu cet aprem ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) | |
| |
|
| |
| [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) | |
|