Bon je me dis que gens ai marre de voir les joueurs mente et araignées pleurait ou ronger leur freins donc aidé moi à leur faire un side dédié.
Je vous détaille mon idée de side l'idée c'est de partir sur une base très proche de l'extension d'hades dans cyclade.(jeu de plateau)
Donc on démarre une partie l5r classic et en cour de partie un anneaux est remplacer par un anneaux ténèbres
ou nature
.(6ème anneaux qui remplace un anneaux sens destin donc toujours 5 anneaux)
Comment génère ton cette anneaux simple choisissait un trait que vous n'avez pas plus de x10 dans le deck destin et conflit .
Exemple "shouguenja".(trait rare magie)
Quand ce dernier rentre en jeu réaction forcé défausser la première carte de votre deck de destin si le coûts plus le tour est égal à 5 remplacer un anneaux sens fate par un anneaux nature
si vous êtes plus honorables que votre adversaire ou ténèbre
si vous êtes moins honorable.
Effet d'anneaux ténèbres : perdre 1honneur tout effet fait perdre moins 1 d'honneur jusqu'à la fin de la phase.
Exemple "il fesait nuits j'ai pas vue de defenseur mais çà veut pas dire qu'il n'en avait pas perd un d'honneur pas de défenseur moins 1 égal 0 perd d'honneur assassinat à 2 au lieux de 3 etc..
Anneaux de la nature tout effet qui place du destin place 1 destin additionnel de la réserve.
Votre adversaire pioche une carte à chaque fois que l'effet est pratiqué.
Sait anneaux peuvent être pris jusqu'à se qu'un joueur remplace un anneaux de nouveaux en jouant un perso trait nommé (exemple :shouguenja.)
Règle avancer
Quand un joueur claim l'anneau de ténèbres
.
Il doit tiré minimum 2 carte du deck destin
et minimum 1 carte phase visible du deck conflit
(comme à ressource GRUE pour pas d'effet
avec protége carte différents.)
NOTE On est sur des mini deck de 7 et 7 que quand les deux joueur fusionné fait 14 cartes du coup ne fait perdre que 2 d'honneur max si épuisement.
Quand un joueur claim l'anneau de la nature.
Il peu faire partir un deck destin
depuis l'anneau comme si il avait 5 province.(comme si un champion mente sortais d'un bosquet)
Il révèle x carte du deck conflit
x est égal au nombre de personnages mente qu'il a choisi de recruter.
Bon si vous avez des remarques d'amélioration si des anneaux sont trop fort n'hesiter pas.
Faudra tester faire des cartes mentes ou araignées les offrir en tournoi que les joueur se monte progressivement un pool qu'il est la couleur mente et araignées pseudo officiel de protége carte plus deux anneaux à désigner et offrir du coup certain partiront que sur du mente plus populaire et seul certain hérétique proposeront de l'araignée.
Mais bon j'attend votre retour.