Petite traduction vite réalisée:
"Débutons par les éléments de base relatifs à la construction de deck: commencez à construire votre deck avec les personnages Licorne et les cartes de conflit les moins chers, puis complétez-le au fur et à mesure.
En ce qui concerne le deck dynastie, nos personnages de coût 1 sont assez bons et nous avons certains des meilleurs personnage coût 2 du jeu. Nos persos de coût 3 sont bon aussi, donc je vous conseillerai soit de sélectionner des séries complètes de trois des quatre, soit de jouer avec deux de chaque pour les essayer et voir ceux qui vous conviennent. Choisissez un set de persos de coût 4 en x2, puis ajoutez 2-3 exemplaire de notre championne. Sa capacité est pratiquement inutile mais ses statistiques sont solides. Faites de la place pour 2 à 3 ressources neutre, car avoir plus de cartes et de mouvements est fort.
En ce qui concerne le deck conflit, il est préférable de jouer avec des événements et des attachements à coût zéro. Banzai, jeux de cour, Katana de bonne facture et Eventail luxueux sont donc la colonne vertébrale de la plupart des decks.
Renseignez de coût 0 que vous pouvez facilement jouer, c’est-à-dire qu’il ne faut pas exagérer avec les Déshonneur, Espions à la cour ou Percée.
Ajoutez ensuite trois Iuchi Wayfinder, car il s’agit d’une carte de reconnaissance géniale, puis vous porterez votre intérêt sur des événements et des attachements de coût 1 tels que longue vue, Charge et déroute.
Déterminez quel autre clan vous souhaitez splasher et envisagez d'ajouter 3 à 6 de leurs cartes faciles à jouer. N'oubliez pas de prêter attention à l'influence de chaque carte pour ne pas aller trop loin. N'ajoutez pas trop de cartes de coût 2+ dans le paquet conflit ou vous aurez du mal à en jouer tout au long du jeu.
Assurez-vous d’ajouter trois réserves de cavalerie car c’est un excellent finisseur en fin de partie.
Conseil de jeu:
essayez d’acheter un personnage avec un fate supplémentaire à chaque tour, surtout si vous en avez de coût de 3 ou + dans lequel investir. Apprendre quand investir et quand "kamikazer" votre faction est important, mais difficile à expliquer car c'est souvent très situationnel.
De même, il est difficile de savoir combien miser pour des cartes supplémentaires, mais vous devez savoir quand risquer d'échanger beaucoup d'honneur pour obtenir un avantage.
En règle générale, vous devez atténuer vos enchères lorsque vous êtes à un honneur de 5 à 6 et commencer à accorder une grande attention à l'anneau de l'air.
La faction licorne est conçue pour maximiser le mouvement afin que votre adversaire ne s'engage pas ou ne soit pas trop engagé dans des conflits.
Vous n'avez pas besoin de casser une province à chaque attaque ni même de gagner chaque conflit si vous faites dépenser plus de ressources à votre adversaire que vous.
Nous avons la capacité de jouer de manière agressive ou de mettre un adversaire à bas, bien que cela dépende un peu de la construction du jeu et plus encore des cartes que nous voyons lors d'une partie et du développement de notre adversaire. "