La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Besoin de conseils

2 participants
AuteurMessage
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMar 31 Oct - 16:05

Salut à tous !

Je débarque complètement dans l'univers L5R, je n'ai aucune expérience du jdr ou de l'ancien JCC. Le Phoenix m'a tapé dans l'oeil, mais pour débuter, j'ai l'impression que ce n'était pas le clan le plus aisé. Pourtant j'ai envie de persévérer !

Auriez-vous des conseils simples et évidents pour ne serait-ce que commencer à maîtriser le clan ?
Des cartes clefs autour desquelles tourner ? Des stratégies évidentes à ne pas louper ?

Pour l'instant je tâtonne en essayant de me servir des divers éléments dont mes persos ont besoin mais je galère à en faire quelque chose d'homogène sur le champ de bataille.

Any help guys ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMar 31 Oct - 16:21

Salut courageux galynacée. Déjà, bravo à toi de ne pas choisir la facilité.

Pourrais-tu un peu décrire ton environnement de jeu ? Tu joues contre quoi en général ? Qu'est-ce qui pêche le plus ? Déjà la construction du deck, ou bien la gestion durant la partie ?

Le phoenix gère pas mal les anneaux, entre les divers moyens de changer l'anneau choisi (la province phoenix pour ne citer qu'elle) et le moyen de gagner même en perdant (Display of power).