| [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () | |
|
+49Malean Kōtta ken Juzam Jomariel LugAries colivance Wheel3r Kurosawa Choupi Ide Nobu Mousssine Therion Coyotte TTC meliadus Hayabusa Moto Gato Doji Elmios shurat Ronin banana sama Jell Horbald Jinkono Daigotsu Calim Togashi Sora Normandwizard Daisuke Yanted Varlsack Enthalpie Ikoma Mog brainu Kakita Minto Binoux Kitsuki Ryoga Shinjo Silme Mirumoto Kinjo Shinjo Kenshin Murloc Sabaku Seikil Ceithir ludo sparrow Balmora Wiegraf Akodo Phocéa Rumize Mika 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Dim 20 Mai - 12:23 | |
| Oh quelle surprise : un crabe qui contre le dernier dragon. | |
|
| |
Jomariel Heimin paysan
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Dim 20 Mai - 12:47 | |
| La Grue qui fait beaucoup de duels fratricides, c'est dommage | |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Dim 20 Mai - 13:05 | |
| Surement un grue qui joue splash scorpion. En vrai, même problème quand plein de dragons sont au top. Et là deux scorpions en demi ! Peut être les mêmes qui écument les victoires aux koteis d'europe et vont encore nous offrir une passionnante finale miroir. | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Dim 20 Mai - 13:30 | |
| Top 8 pour Chuterêve, beau parcours! | |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Dim 20 Mai - 15:15 | |
| Ouais pas mal du tout ! Victoire du tournoi pour un crabe, il semblerait. Retour au sommet . Curieux de voir la liste. | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Dim 20 Mai - 16:04 | |
| Ca nous change au moins du scorpion... Sinon 2 français en Top8 c'est cool. Tukar's qui chutte encore contre un crabe lol D'ailleurs marrant au providing ground, il gagne par 2 bye et se prend Therion dans les dents... lol Vraiment pas de bol se Tutu... | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Dim 20 Mai - 17:10 | |
| ah mince, j'ai oublié de suivre le Kotei Il y a quelques nouveaux hatamotos français, c'est pas mal du tout. J'en oublie?: - Grue: Kakitako (Alain) (Bravo à toi, après etre passé si près du but les dernieres fois!) - dragon: doublé de tukar's (copieur! ) - lion: Courteous Corsair (Geoffrey L.) | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Lun 21 Mai - 8:56 | |
| Merci à tous les francophones pour ce weekend, c'était excellent.
Les mentions spéciales :
Elmios "faut manger ça les mecs, croyez moi" Moto Gato "je ne suis pas bourré, je suis fatigué" Golidrim "je ne suis pas fatigué, je suis bourré" Guma "Vééélllloooooooooooo" Tukar's "mais prenez le ce putain de dial" Yanted "nan mais je me remets sérieusement en question là" Et aussi Balmora, Therion, Jell, Wiegraf et tous ceux que j'oublie pour le moment.
Une pensée spéciale pour Gilles, mon adversaire de top 16, qui se retrouvant à 1 d'honneur après 2 Backhanded Compliment : "nan, t'as pas le troisième, hein ?!"
Vivement la saison prochaine, et bonne chance pour ceux qui vont à Bologne ou Birmingham.
| |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Lun 21 Mai - 14:04 | |
| Quelques informations supplémentaires sur ce Kotei grâce à Imperial Advisor : http://imperialadvisor.com/wp/2018/05/18/meta-check-dusseldorf-kotei/Une chose qui me parait désormais évidente avec ce cycle : le splash Scorpion avec A Fate Worse Than Death + Calling in Favors numéro 1 pour "perf" suivi du splash Dragon Mirumoto's Fury + Let Go (obligatoire en Scorpion vu qu'ils ont déjà l'arsenal numéro 1) Des cartes neutres incontournables quelque soit le clan ou le gameplay (14 cartes de clan conflit sur 40 pour le deck Crabe vainqueur ; avec toutefois une belle originalité pour le Rout x2) Mon ressenti final : c'est d'un triste ! Vivement plus de diversité ! Vivement l'apport du nouveau cycle ! Edit : le clan Pack Phénix a tout de même fait du bien à ce clan ; vivement alors les clans pack pour chacun ! | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Lun 21 Mai - 15:18 | |
| 2 tadaji chez le top licorne c'est beau | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Lun 21 Mai - 15:46 | |
| Je suis Super content d'avoir pu mettre des visages sur des noms (l'auteur se reconnaîtra) Weekend excellent où je me suis régalé! J'ai rencontré que des gens formidables et j'ai hate de bientot les recroiser.
Ps: l'Allemagne c'est de la merde quand tu ne bois pas de bière | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Lun 21 Mai - 16:15 | |
| Bon ben quasi de retour à la maison en attendant le dernier vol ! Un week-end fabuleux ! En terme de rencontre génial de voir la 20aine de francophones. C’etait vraiment top. Des rigolades à n’en plus finir si bien qu’on est parti du lieu de Kotei (fabuleux l’endroit) 2h et quelques bières après la fin du Kotei. Des repas de folie ! Le jarret de porc, je crois que tout le monde en gardera un souvenir ému ! Vraiment sur le plan communautaire un de mes meilleurs moments à n’en pas douter. Au top vraiment !!!! En terme de jeu un peu moins bien pour moi car en ayant voulu faire différent à nouveau j’ai joué splash crabe et... comme dit au dessus il manque A fate worth than death ou mirumoto’s fury pour Tenir face à certains matchups. Et le crabe tower m’a fait extrêmement mal sur les 2 derniers matchs du jour 1, passant de 4/1 à 4/3. Bref mon regret au final de voir que sans certaines cartes clefs ou de la chance au pairing, dur dur de passer certains matchups. Mais bon le moment était tellement fou que on a eu une idée encore plus folle... il me tarde de vous en dire plus déjà !!
Dernière édition par Doji Elmios le Lun 21 Mai - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
KAKITA_KATAI Humble Moine
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Lun 21 Mai - 16:30 | |
| - Malean a écrit:
Mon ressenti final : c'est d'un triste ! Vivement plus de diversité ! Vivement l'apport du nouveau cycle !
je suis allé voir les decks mis à disposition sur The lotus pavillon...quelle tristesse , tous les decks se ressemblent... misère,misère (parole de jean louis chiotard sur une musique de Jean et Marie Grosjean :-) ) ...si le cycle qui arrive ne permet pas d'avoir plus de possibilité de jouer des decks différents qui peuvent être compétitif j'ai bien peur que les gens vont vite se lasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Lun 21 Mai - 17:16 | |
| - Akodo Phocéa a écrit:
- 2 tadaji chez le top licorne c'est beau
Hu?, il fait 5/2 quand même, je suis bien curieux de savoir à quoi ça ressemble sa liste! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Lun 21 Mai - 17:22 | |
| - KAKITA_KATAI a écrit:
- Malean a écrit:
Mon ressenti final : c'est d'un triste ! Vivement plus de diversité ! Vivement l'apport du nouveau cycle !
je suis allé voir les decks mis à disposition sur The lotus pavillon...quelle tristesse , tous les decks se ressemblent... misère,misère (parole de jean louis chiotard sur une musique de Jean et Marie Grosjean :-) ) ...si le cycle qui arrive ne permet pas d'avoir plus de possibilité de jouer des decks différents qui peuvent être compétitif j'ai bien peur que les gens vont vite se lasser.
J'arrive pas à trouver les decks sur lotuspavilion, tu les as trouvé où? | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Lun 21 Mai - 17:39 | |
| Sur le lien impérial advisor, en cliquant sur les joueurs | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Lun 21 Mai - 18:11 | |
| Crab/Scorpion déshonneur new meta | |
|
| |
Kakitako Eta travailleur
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Lun 21 Mai - 22:39 | |
| C'etait tres sympa de rencontre la team française sur place et de partager ce moment avec vous.
@Joss : Merci :-).
| |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Mar 22 Mai - 1:54 | |
| Mes insomnies répétées (pas dormi du tout avant day 1, 2 heures avant day 2) ont rendu le tout un peu plus compliqués pour moi mais ce fut tout de même très divertissant. J'ai pu interagir avec plus de joueurs que la dernière fois | |
|
| |
Seikil Humble Moine
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Mar 22 Mai - 11:19 | |
| Week-end très sympa. Rien que pour le repas du samedi soir, le déplacement valait le coup. Beaucoup de français et de bons moments. | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Mar 22 Mai - 11:37 | |
| - Seikil a écrit:
- Rien que pour le repas du samedi soir, le déplacement valait le coup.
Tu veux dire les pizzas servies au bout d'une heure ? | |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Mar 22 Mai - 12:04 | |
| Kotei très sympa, à base de pommes de terre et de grosses péniches. A refaire. | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Mar 22 Mai - 12:15 | |
| - Choupi a écrit:
- Sur le lien impérial advisor, en cliquant sur les joueurs
Quel lien impérial advisor ? Je ne vois rien de ça sur lotuspavilionJe suis allé voir directement sur impérial advisor. Il n'y a rien sur lotus pavilion. | |
|
| |
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Mar 22 Mai - 17:52 | |
| Merci pour les rencontres de ce Kotei Et merci à Tukar lors du dernier match du Day 1 J'ai voulu trop forcer la chance, mais la prochaine fois je ferais mieux promis... | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () Mar 22 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () | |
| |
|
| |
| [Kotei2018][Dusseldorf] Du 19 au 20 Mai 2018 () | |
|