La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Chalon sur Saone] Kakitaievitch

Aller en bas 
+5
bpo
ludo sparrow
LeowLaFuente
ritchan
Kakitaievitch
9 participants
AuteurMessage
Kakitaievitch
Heimin paysan
Kakitaievitch


Messages : 44
Age : 38
Localisation : Nantes

[Chalon sur Saone] Kakitaievitch Empty
MessageSujet: [Chalon sur Saone] Kakitaievitch   [Chalon sur Saone] Kakitaievitch EmptyDim 5 Nov - 13:29

Salut à tous. Moi c'est Kévin, 31 ans et prof de maths. Don't worry, pas d'interro aujourd'hui, c'est dimanche.

Joueur du JdR entre 1999 et 2005 et du JCC à Nantes dans mes mêmes années collège & lycée (éditions Pearl, Or et un peu Diamant), je me suis laissé tenter par la version JCE.
Grue dans l'âme je ne suis pas sectaire. Le "iévitch" collé au nom de Kakita, c'est pour faire russe, suite à un délire de potes. Et sur les sites d'échecs, ça impressionne toujours de tomber sur un russkoff ! :-) Quant à mon avatar, c'est Albert le 5ème mousquetaire, le meilleur dessin animé de l'Histoire.

Après quelques visites sur ce site pour prendre des infos, j'ai comme beaucoup suivi de loin l'aventure de nos représentants aux championnats du monde. Merci de nous avoir fait vivre ça et bien entendu félicitations à Elmios et encore plus à Therion pour ces résultats mémorables.
Revenir en haut Aller en bas
ritchan
Eta travailleur
ritchan


Messages : 20
Age : 41
Localisation : chalon sur saone

[Chalon sur Saone] Kakitaievitch Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saone] Kakitaievitch   [Chalon sur Saone] Kakitaievitch EmptyDim 5 Nov - 16:47

Salut ici.
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

[Chalon sur Saone] Kakitaievitch Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saone] Kakitaievitch   [Chalon sur Saone] Kakitaievitch EmptyDim 5 Nov - 17:50

Yo !

Rassemblons l'Est et jouons que diable !
Revenir en haut Aller en bas
ludo sparrow
Ashigaru courageux
ludo sparrow


Messages : 63
Age : 42
Localisation : Besançon

[Chalon sur Saone] Kakitaievitch Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saone] Kakitaievitch   [Chalon sur Saone] Kakitaievitch EmptyDim 5 Nov - 18:38

Bienvenue à toi !!

LeowLaFuente a écrit:
Yo !

Rassemblons l'Est et jouons que diable !

On y travaille Smile

D'ailleurs mes sources m'ont indiqué qu'il y avait un tournoi à Chalon le vendredi 17 novembre. Malheureusement, je ne peux pas y aller... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

[Chalon sur Saone] Kakitaievitch Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saone] Kakitaievitch   [Chalon sur Saone] Kakitaievitch EmptyDim 5 Nov - 18:41

Ca communique où à ce propos ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo sparrow
Ashigaru courageux
ludo sparrow


Messages : 63
Age : 42
Localisation : Besançon

[Chalon sur Saone] Kakitaievitch Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saone] Kakitaievitch   [Chalon sur Saone] Kakitaievitch EmptyDim 5 Nov - 21:42

C'est Ritchan qui m'en a parlé. Tournoi à 19h30, par contre je ne sais pas le nom du magasin..
Revenir en haut Aller en bas
ritchan
Eta travailleur
ritchan


Messages : 20
Age : 41
Localisation : chalon sur saone

[Chalon sur Saone] Kakitaievitch Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saone] Kakitaievitch   [Chalon sur Saone] Kakitaievitch EmptyDim 5 Nov - 23:09

Salut c'est a l'enjeu a chalon mais effectivement il n'a rien affiché sur facebook a ce jour.
Je fait le point avec lui dans le semaine et te tiens informé leowlafuente de ce que je sais pour le moment c'est 3 ronde en 3 coreset à partir de 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

[Chalon sur Saone] Kakitaievitch Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saone] Kakitaievitch   [Chalon sur Saone] Kakitaievitch EmptyDim 5 Nov - 23:41

Si on fait Chalons le 17 puis Dijon le 18 ya moyen de bien dormir le dimanche (et de se faire engueuler par madame Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Chalon sur Saone] Kakitaievitch Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saone] Kakitaievitch   [Chalon sur Saone] Kakitaievitch EmptyLun 6 Nov - 9:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Chalon sur Saone] Kakitaievitch Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saone] Kakitaievitch   [Chalon sur Saone] Kakitaievitch EmptyLun 6 Nov - 9:48

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Chalon sur Saone] Kakitaievitch Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saone] Kakitaievitch   [Chalon sur Saone] Kakitaievitch EmptyLun 6 Nov - 11:04

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Chalon sur Saone] Kakitaievitch Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saone] Kakitaievitch   [Chalon sur Saone] Kakitaievitch EmptyLun 6 Nov - 11:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Chalon sur Saone] Kakitaievitch Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saone] Kakitaievitch   [Chalon sur Saone] Kakitaievitch EmptyLun 6 Nov - 23:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chalon sur Saone] Kakitaievitch Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saone] Kakitaievitch   [Chalon sur Saone] Kakitaievitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chalon sur Saone] Kakitaievitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Présentations-
Sauter vers: