| [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) | |
|
+3Makoto Doji Elmios marcovitch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
marcovitch Eta travailleur
| Sujet: [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) Mar 14 Nov - 17:46 | |
| Hello ! dans la preview FFG du pack #2, y a une carte qui n'est pas représentée directement (accessible uniquement en cliquant dessus). je la poste car je ne l'ai pas encore vue ici bas : - Kamayari #35:
Kamayari #35Attachment 2 fate - 2 bamboo - Lion +3/+0 weapon bushi character only restricted reaction : After a character triggers an ability during a conflict in which attached character is participating - bow that character
PS : Désolé, les restrictions informatiques sur mon poste m’empêchent de pouvoir faire un hosting de l'image. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) Mar 14 Nov - 17:55 | |
| Vu que la carte est juste très forte, au final c'est plutot faible pour une carte Lion (vu que dans l'ensemble elles sont quasi broken). Moi, je dis bon boulots des playtesteurs... Bravo les gars, vous savez faire un jeu équilibré continuez comme ça... |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) Mar 14 Nov - 18:07 | |
| Pas sur que ce soit si fort perso. Un attachement pour 2 a intérêt à etre bon pour être joué vu le risque de letgo. Ça m’étonnerait qu’on voit cet attachement dans tant de decks. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) Mar 14 Nov - 18:08 | |
| C'est pas comme si le Dragon n'avait pas Let Go, que les Miya Mystic n'existaient pas et que le scorpion n'avait pas Calling in favors hein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) Mar 14 Nov - 18:09 | |
| Il à l'avantage de pas se taper pour s'activer, ca m'a l'air fort. Après peut être pas en lion. Effectivement, c'est limité aux persos; c'est peut être moins fort que je le crois. |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) Mar 14 Nov - 18:13 | |
| Potentiellement intéressant en Dragon splash Lion, avec Time for War (vu que le Dragon est Seeker). | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) Mer 15 Nov - 9:24 | |
| - oninozuka a écrit:
- Il à l'avantage de pas se taper pour s'activer, ca m'a l'air fort. Après peut être pas en lion. Effectivement, c'est limité aux persos; c'est peut être moins fort que je le crois.
En même temps que la carte se tape ou non, ça n'a pas vraiment d'importance vu qu'on ne fera la réaction qu'une fois... | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) Mer 15 Nov - 9:27 | |
| Attention oninozuka, même incliné un attachement continue de booster le personnage à qui il est attaché (ton commentaire laisse penser que tu as mal compris la règle, pardon si ce n'est pas le cas ^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) Mer 15 Nov - 9:43 | |
| - Kurlom a écrit:
- Attention oninozuka, même incliné un attachement continue de booster le personnage à qui il est attaché (ton commentaire laisse penser que tu as mal compris la règle, pardon si ce n'est pas le cas ^^).
putain faut que je lise ces règles, merci^^ |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) Mer 15 Nov - 10:22 | |
| Ca va devenir une carte de plus en plus forte avec l'ajout de plus en plus de perso a capacité dans le pool de cartes générale.
Déja +3F pour 2 fate c'est pas mal mais je trouve la capacité (qui ressemble a une belle battle action) vraiment forte.
Alors effectivement comme la dit Ceithir c'est encore plus fort en Dragon, mais il ne faut pas s’arrêter a l'anti-attachement présent dans la méta, mais chercher a les bait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) | |
| |
|
| |
| [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) | |
|