La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion)

Aller en bas 
+3
Makoto
Doji Elmios
marcovitch
7 participants
AuteurMessage
marcovitch
Eta travailleur
marcovitch


Messages : 21
Age : 47
Localisation : les ulis

[Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) Empty
MessageSujet: [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion)   [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) EmptyMar 14 Nov - 17:46

Hello !
dans la preview FFG du pack #2, y a une carte qui n'est pas représentée directement (accessible uniquement en cliquant dessus).
je la poste car je ne l'ai pas encore vue ici bas :

Kamayari #35:


PS : Désolé, les restrictions informatiques sur mon poste m’empêchent de pouvoir faire un hosting de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion)   [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) EmptyMar 14 Nov - 17:55

[Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) L5c03_cards_c_conflict_comp_6

Vu que la carte est juste très forte, au final c'est plutot faible pour une carte Lion (vu que dans l'ensemble elles sont quasi broken).

Moi, je dis bon boulots des playtesteurs... Bravo les gars, vous savez faire un jeu équilibré continuez comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion)   [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) EmptyMar 14 Nov - 18:07

Pas sur que ce soit si fort perso. Un attachement pour 2 a intérêt à etre bon pour être joué vu le risque de letgo. Ça m’étonnerait qu’on voit cet attachement dans tant de decks.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion)   [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) EmptyMar 14 Nov - 18:08

C'est pas comme si le Dragon n'avait pas Let Go, que les Miya Mystic n'existaient pas et que le scorpion n'avait pas Calling in favors hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion)   [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) EmptyMar 14 Nov - 18:09

Il à l'avantage de pas se taper pour s'activer, ca m'a l'air fort. Après peut être pas en lion. Effectivement, c'est limité aux persos; c'est peut être moins fort que je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

[Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion)   [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) EmptyMar 14 Nov - 18:13

Potentiellement intéressant en Dragon splash Lion, avec Time for War (vu que le Dragon est Seeker).
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion)   [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) EmptyMer 15 Nov - 9:24

oninozuka a écrit:
Il à l'avantage de pas se taper pour s'activer, ca m'a l'air fort. Après peut être pas en lion. Effectivement, c'est limité aux persos; c'est peut être moins fort que je le crois.
En même temps que la carte se tape ou non, ça n'a pas vraiment d'importance vu qu'on ne fera la réaction qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion)   [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) EmptyMer 15 Nov - 9:27

Attention oninozuka, même incliné un attachement continue de booster le personnage à qui il est attaché (ton commentaire laisse penser que tu as mal compris la règle, pardon si ce n'est pas le cas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion)   [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) EmptyMer 15 Nov - 9:43

Kurlom a écrit:
Attention oninozuka, même incliné un attachement continue de booster le personnage à qui il est attaché (ton commentaire laisse penser que tu as mal compris la règle, pardon si ce n'est pas le cas ^^).

putain faut que je lise ces règles, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion)   [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) EmptyMer 15 Nov - 10:22

Ca va devenir une carte de plus en plus forte avec l'ajout de plus en plus de perso a capacité dans le pool de cartes générale.

Déja +3F pour 2 fate c'est pas mal mais je trouve la capacité (qui ressemble a une belle battle action) vraiment forte.

Alors effectivement comme la dit Ceithir c'est encore plus fort en Dragon, mais il ne faut pas s’arrêter a l'anti-attachement présent dans la méta, mais chercher a les bait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion)   [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: