| [Besançon][Les Jeux de la Comté] Tournoi Samedi 2 Décembre 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo sparrow Ashigaru courageux
| Sujet: [Besançon][Les Jeux de la Comté] Tournoi Samedi 2 Décembre 2017 Mar 14 Nov - 22:32 | |
| Ca y est la boutique a fini ses travaux, on peut donc se lancer !! Le premier tournoi L5R JCE de Besançon aura donc lieu SAMEDI 2 DECEMBREA la boutique les JEUX DE LA COMTE (26 Rue Battant)Accueil des joueurs à partir de 10h00 Début des rondes à partir de 11h00 (5 rondes) Remise des lots au plus tard à 18h00. PAF : 10 euros (comprend une boisson) LOTS : les goodies FFG, un tapis personnalisé pour le vainqueur, d'autres petits lots homemade pour tout le monde FORMAT : core set + les 2 premières extensions (Tears of Amaterasu/Larmes d'Amaterasu et For Honor and Glory/Pour l'Honneur et la Gloire) avec les rôles officiels.Rappel des rôles : Crab Keeper of Earth Crane Seeker of Air Dragon Seeker of Fire Lion Keeper of Fire Phoenix Keeper of Water Scorpion Seeker of Void Unicorn Keeper of VoidInfo complémentaires :- Comme dit plus haut, il s'agit du premier tournoi sur besançon, donc il y aura vraisemblablement des débutants complets en mode découverte - Préinscription obligatoire : signalez vous dans le topic, et je vous contacterai par MP pour finaliser l'inscription.
Dernière édition par ludo sparrow le Lun 20 Nov - 14:53, édité 3 fois | |
|
| |
ritchan Eta travailleur
| Sujet: Re: [Besançon][Les Jeux de la Comté] Tournoi Samedi 2 Décembre 2017 Mer 15 Nov - 8:55 | |
| Salut,
J'y serais, je vois avec les autres chalonnais demain. | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Besançon][Les Jeux de la Comté] Tournoi Samedi 2 Décembre 2017 Jeu 16 Nov - 9:47 | |
| NOOOOOOOOOON ! j'suis pas dispo :'( je suis au déménagement d'un pote. Mais je vais te faire de la pub | |
|
| |
Fenrirdarkwolf Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Besançon][Les Jeux de la Comté] Tournoi Samedi 2 Décembre 2017 Jeu 16 Nov - 11:18 | |
| Je vais tenter d'être là, à négocier... En espérant qu'il n'y ait pas de grève des transports... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Besançon][Les Jeux de la Comté] Tournoi Samedi 2 Décembre 2017 Jeu 16 Nov - 11:55 | |
| - Fenrirdarkwolf a écrit:
- Je vais tenter d'être là, à négocier...
En espérant qu'il n'y ait pas de grève des transports... Je te mets donc dans les intéréssés Si t'as un souci de transport, fait moi signe !! - Daisuke a écrit:
- NOOOOOOOOOON ! j'suis pas dispo :'( je suis au déménagement d'un pote. Mais je vais te faire de la pub
NOOOOOOOOOOOOONNN !!! je voulais ma revanche !!! mais merci pour la pub | |
|
| |
| Sujet: Re: [Besançon][Les Jeux de la Comté] Tournoi Samedi 2 Décembre 2017 Lun 20 Nov - 14:53 | |
| Mise à jour du post de départ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Besançon][Les Jeux de la Comté] Tournoi Samedi 2 Décembre 2017 Lun 20 Nov - 15:06 | |
| Sauf empêchement, je serai là... | |
|
| |
LeonHart Eta travailleur
| Sujet: Re: [Besançon][Les Jeux de la Comté] Tournoi Samedi 2 Décembre 2017 Mer 29 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Besançon][Les Jeux de la Comté] Tournoi Samedi 2 Décembre 2017 Mer 29 Nov - 21:10 | |
| Du coup, y'a pré-inscription ou pas ? Faut fournir une deck-list ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Besançon][Les Jeux de la Comté] Tournoi Samedi 2 Décembre 2017 Jeu 30 Nov - 13:39 | |
| Désolé, j'ai été malade pendant une semaine, du coup je n'était pas très présent... - Fenrirdarkwolf a écrit:
- Du coup, y'a pré-inscription ou pas ?
Faut fournir une deck-list ? Non je gérerai les inscriptions sur place. A priori, on ne devrait pas être 50. Pour la deck list, oui, en 3 exemplaires, imprimé en couleur pour bien distingué les 2 decks et les cartes provinces, le tout sur du papier glacé... Non, non... pas besoin de decklist, t'inquiète pas | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Besançon][Les Jeux de la Comté] Tournoi Samedi 2 Décembre 2017 Lun 4 Déc - 9:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Besançon][Les Jeux de la Comté] Tournoi Samedi 2 Décembre 2017 Lun 4 Déc - 14:26 | |
| - Daisuke a écrit:
- Alors ça a donné quoi ?
Ben t'avais qu'à venir.... C'est rémy qui a gagné en licorne. Je ferai un compte rendu plus détaillé ce soir ou demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Besançon][Les Jeux de la Comté] Tournoi Samedi 2 Décembre 2017 Mar 5 Déc - 22:25 | |
| Bon désolé, j'ai tardé un peu, mais voici le bilan rapide du tournoi.
10 joueurs : - 3 Crab - 3 Phoenix - 1 Scorpion - 1 Dragon - 1 Licorne - 1 Grue (pas de lion donc...)
4 Rondes au final (pas réussi à en faire rentrer 5... même en débutant à 11h)
Classement : 1- Rémy/Ritchan (Licorne) 2- Raph (Crab) 3- Leo/Leow (Phoenix) 4- Thomas (Crab) 5- Matt/Fenrir (Crab) 6- Aude (Dragon) 7- Arnaud (Phoenix) 8- Alex (Scorpion) 9- Ludo (Grue) 10- Christian (Phoenix)
Merci à vous d'être venus. Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Besançon][Les Jeux de la Comté] Tournoi Samedi 2 Décembre 2017 | |
| |
|
| |
| [Besançon][Les Jeux de la Comté] Tournoi Samedi 2 Décembre 2017 | |
|