| [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 | |
|
+4yannou Wiegraf Jinkono Kōtta ken 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Jeu 16 Nov - 16:02 | |
| Bienvenue au Repaire des Dragons Lieu : Le Repaire du Dragon, 44 Boulevard de Magenta, 75010 Paris date : mercredi 22 novembre, à partir de 19h et jusqu'à 23h. Format : préconstruit, Coreset + 2 chapitres. timeLimit de 1h. rôles imposés. - rappel des rôles:
Les rôles à respecter sont: Lion : Keeper of Fire / gardien du feu Grue : Seeker of Air / Quêteur de l'air Crabe : Keeper of Earth / gardien de de la terre Licorne : Keeper of Void / gardien du vide Phénix : Keeper of Water / gardien de l'eau Dragon : Seeker of Fire / Quêteur du feu Scorpion : Seeker of Void / Quêteur du vide
- rappel du TIEBREAKS:
Finish current turn 2 tiebreaker pts for each province you broke 2 for most honour 1 for whoever has favour Most tiebreaker points wins match. If you tie on tiebreaker points, full draw. Lots :issus du Kit officiel L5R Launch Kit: faveur impériale promo. Et une carte de champion pour tous (le 1ier choisit parmi ce qui reste, et ainsi de suite). PAF : 5€. Joueurs intéressés (on a 8 places seulement): 1 Kotta Ken 2 Phil75 3 Railgun 4 Qt 5 Elwhin 6 Jinkono 7 Wiegraf 8 Yannou Joueurs en attente: - Mousssine - Ezra
Dernière édition par Kōtta ken le Mer 22 Nov - 13:24, édité 4 fois | |
|
| |
Jinkono Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Jeu 16 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Jeu 16 Nov - 17:03 | |
| Ce coup-ci, je vais essayer d'être présent | |
|
| |
yannou Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Jeu 16 Nov - 17:13 | |
| | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Jeu 16 Nov - 19:39 | |
| Je veux bien être en attente aussi si possible.. | |
|
| |
Ezra Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Ven 17 Nov - 1:06 | |
| | |
|
| |
Elwhin Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Sam 18 Nov - 0:39 | |
| J'ai acheté hier (jeudi) le 2ème chapitre, Pour l’Honneur et la Gloire, au Repaire justement. Pas légal? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Sam 18 Nov - 12:48 | |
| Ok pour le chapitre 2 légal! (De toute façon, les chapitres n'ont pas l'air de bouleverser le méta ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Lun 20 Nov - 19:52 | |
| Vu qu'il n'y a rien à gagner via le classement, ce n'est pas bien grave (je me passerai du 2eme chapitre). Par contre, il faudrait laisser un peu plus de temps pour se procurer les packs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Mar 21 Nov - 9:42 | |
| - Wiegraf a écrit:
Par contre, il faudrait laisser un peu plus de temps pour se procurer les packs. En principe, j'essaie de respecter le délai d'une semaine. Si c'est en boutique depuis jeudi, c'est limite, mais je laisse pour cette fois-ci. ça aurait été sorti le mercredi, je n'aurais pas hésité à l'autoriser par contre. | |
|
| |
Elwhin Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Mar 21 Nov - 18:50 | |
| Un imprévu (fille malade) fait que je boss pas demain Donc je pars de chez moi et les horaires de train pour tout goupiller (relève à la maison entre autre) font que je serais sur place vers 19h10 (19h15 max)
A demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Mer 22 Nov - 12:12 | |
| - Kōtta ken a écrit:
rappel du TIEBREAKS Finish current turn 2 tiebreaker pts for each province you broke 2 for most honour 1 for whoever has favour Most tiebreaker points wins match. If you tie on tiebreaker points, full draw. Les règles de tiebreakers sont à mettre à jour (sur le fait de pouvoir concéder, le fait que les points sont aussi compté immédiatement). De plus, il n'y a aucune possibilité de full draw. Si jamais les deux joueurs sont à égalité, c'est le joueur qui a déterminé le 1er joueur au début de la partie qui est considéré comme ayant perdu la partie (en modified loss). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Mer 22 Nov - 12:25 | |
| Ok, merci, je ne savais pas tout ça.
Pour revenir sur le chapitre 2, je compte l'acheter (s'il en reste) ce soir, donc je serais susceptible de prêter des cartes pour ceux qui veulent. | |
|
| |
Arutho Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Mer 22 Nov - 13:22 | |
| A priori, il devrait y avoir des joueurs de tdf ce soir au Repaire, je laisse donc volontiers ma place à ce tournoi à quelqu'un d'autre sur la liste d'attente. | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Mer 22 Nov - 13:52 | |
| - Wiegraf a écrit:
- Kōtta ken a écrit:
rappel du TIEBREAKS Finish current turn 2 tiebreaker pts for each province you broke 2 for most honour 1 for whoever has favour Most tiebreaker points wins match. If you tie on tiebreaker points, full draw. Les règles de tiebreakers sont à mettre à jour (sur le fait de pouvoir concéder, le fait que les points sont aussi compté immédiatement).
De plus, il n'y a aucune possibilité de full draw. Si jamais les deux joueurs sont à égalité, c'est le joueur qui a déterminé le 1er joueur au début de la partie qui est considéré comme ayant perdu la partie (en modified loss). D'ou ça vient ça? Ce sont de nouvelles règles officielles? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Mer 22 Nov - 14:15 | |
| | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Mer 22 Nov - 16:13 | |
| Moi je lis ça dans ce document:
Going to Time If neither player has achieved victory when time is called at the end of a tournament round, players follow the steps below to determine if one player has a significant advantage. 1. Each player receives two points for each of their opponent’s broken provinces, to a maximum of six points. 2. The player with more honor receives two points. If both players have the same amount of honor, neither player receives the two points. 3. The player with the Imperial Favor receives one point. If neither player has the Imperial Favor, neither player receives a point. 4. If one player has five or more points more than the other player, that player receives a win and his or her opponent receives a loss. If neither player has five or more points more than the other, each player, starting with the first player, has an opportunity to concede to their opponent, admitting a weaker position on the field of battle or in the courts. This is done to allow an honorable samurai the chance to give their opponent a deserved victory without costing both sides additional casualties and clan resources. Once both players pass the opportunity to concede, they cannot concede for the rest of the tournament round. If neither player concedes, the players must call a leader to their table to confirm they correctly followed the steps above. Once confirmed by a leader, players play through the next regroup phase. If neither player wins by the end of the regroup phase, they must follow the steps below to determine who receives a modified win. 1. Each player receives two points for each of their opponent’s broken provinces, to a maximum of six points. 2. The player with more honor receives two points. If both players have the same amount of honor, neither player receives the two points.
3. The player with the Imperial Favor receives one point. If neither player has the Imperial Favor, neither player receives a point. 4. The player with the highest number of points receives a modified win and his or her opponent receives a modified loss. If both players have the same number of points, the player who determined the first player during setup receives a modified loss and his or her opponent receives a modified win. | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Mer 22 Nov - 16:16 | |
| Désolé copier coller sur mon tel c'est pas très lisible mais en gros ça n'à pas changé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Mer 22 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Mer 22 Nov - 18:21 | |
| Yannou pas dispo. Mousssine, si ce n'est pas trop tard, tu es le bienvenu | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Mer 22 Nov - 18:59 | |
| Arf trop tard, plus possible pour moi je cède la place à Ezra | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Mer 22 Nov - 19:09 | |
| Je comprends ^^'. Next time ptet | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 Jeu 23 Nov - 10:13 | |
| Nous n'étions que 6 finalement. Les résultats sont sur LotusPavillon. Pour la postérité, voici ce que ça a donné: 1ier: Wiegraf 2ieme: Kotta 3ieme: Phil75 4ieme: Qt 5ieme: Elwhin 6ieme: Jinkono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 | |
| |
|
| |
| [Paris][Repaire du Dragon] Tournoi Mercredi 22 Novembre 2017 | |
|