La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un peu deg...

Aller en bas 
+9
Doji Kyoshiro
Iuchi Yokishinai
Kōtta ken
Kitsuki Ryoga
Therion
Jinkono
Kurlom
Shinjo Silme
Nakata
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 10:36

Iuchi Yokishinai a écrit:

Ca je pense que ça vient aussi de la méconnaissance du match-up. Mes Endless Plains on encore attrapées Un Yogo Hiroue et un Doji Representative chacun avec 2 fates parce que les gens ne pensent pas à jouer autour... C'est un des rares bénéfices d'voir un clan à la ramasse, les gens le voient peu et ne sont pas entrainés à jouer contre.

Je confirme que je ne joue jamais contre la Licorne ^^ A chaque fois ça n'a été qu'en tournoi et contre toi Wink Donc pas l'habitude du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 10:37


Bon, c'est du ressenti perso, mais en CS only, je m'en sortais. Depuis la sortie du pack 2, je cherche la solution, mais pour l'instant, je perds tout (bon, ça fait que 5 parties, mais quand même).

Pour le pack 1, la Swift Magistrate, c'est une carte à potentiel, mais pas une carte forte en soi. La yourte permet d'avoir un peu plus d'éco pour sortir un perso de plus éventuellement quand on est 2ème, seulement, avoir un perso moyen en plus sur table contre 2 fate qui offrent des solutions en plus à mon adversaire en conflit pour jouer plus de cartes payantes, je reste peu convaincu de l'effet 'puissant' de la carte.

Les 2 cartes du pack 2... bref, c'est triste.

Du coup, j'avoue que le Phénix et le Scorpion, c'est quand même sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 10:45

Nakata a écrit:
Quand un adversaire se permet de pas défendre parce qu'il a tellement plus d'outils et de ressources que toi, il sait que tu vas pas aller lui en casser deux ce tour-ci, alors que lui, il peut y aller pèpère...

Je vais clairifier mes propos, parce qu'au vu des réponses, ça a l'air nécessaire. Wink

C'est pas qu'il défendait pas du tout, mais voir un tour un tour où toi tu dois tout mettre en attaque pour avoir une chance de passer quand ton advseraire a des persos qui peuvent prendre une province ou en défendre une seuls.

Alors oui, je parle de partie où j'ai vu ni Ide Trader, ni Spyglass, ni I Am Ready, ni Charge et où le seul cavalry reserves que je vois, je le perds sur le duel POL qui passe en 1ère action.

Oui, je vais garder un deck Licorne sous le coude, mais je vais clairement trouver un autre clan d'accueil en attendant un renouveau de la Licorne ou le retour de Yoritomo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 10:48

@Therion : Là encore je suis d'accord sur ton analyse du dynasty...

Pour mes propos en effet, c'est certainement que je m'exprime soit mal soit qu'il faut les remettre dans leurs contextes... Ca dépend à quoi je réagis et de quoi on parlait exactement...

par exemple, dans les posts sur la préparation de madrid, je pense que je suis plus noir dans mes propos et très inquiet pour la licorne dans un environnement comme madrid... je suis conscient que je n'y vais plus pour gagner vu qui est joué encore ce week end et que l'environnement est impratiquable pour un jeu licorne.
Mon but est simplement de faire top licorne et encore ça peut partir dans tous les sens (le top licorne ne sera-t-il pas celui qui prendra le moins de scorpion ?).
Je ne vois pas de solution pour sortir un deck licorne certain de faire 4-4 ici Very Happy

Dans un environnement ouvert comme teki qui a un grand nombre de joueurs de tous les pays et qui AUSSI (pas plus) probant qu'un gros tournoi genre worlds, voir les chiffres qui montrent que la licorne est le clan qui gagne le plus de parties en moyenne ne me choque pas non plus... Je suis surpris que ça soit pas le dragon voir des clans plus stables comme grue mais je tombe pas des nues...

Mais voilà le fond de ma pensée :

je pense que la licorne CORESET (en cycle 1 j'attends de voir mais je suis inquiet) avait des qualités pour soit :

- dominer totalement un environnement très précis (plein de lion, phoenix, crab en tout cas avec peu de grue et scorpion).

- Etre potable / bon dans un environnement assez équilibré (sa vitesse est quand même assez supérieure en coreset mais ça reste fragile clairement) C'est le CAS majoritaire de la plupart des environnements jouant tous les clans..

- Etre très faible dans un environnement avec scorpions / grue / crab...


Je pense aussi que les decks "basiques" licorne (blitz sans aucune réflexion ou meta pour stabiliser ou gros thons midgame) sont très très faibles de base et n'ont aucune chance d'être bons.
il faut donc un gros travail de deckbuild pour juste arriver à faire un truc bon voir moyen. Il faut aussi s'affranchir de concepts ou de caricatures que le clan laisse penser et c'est parfois long et dur à faire (c'est un clan MIL qui doit se jouer comme le lion ou ce genre de débat que je lis parfois)


Je pense que quelque soit le niveau de la licorne, je pense que c'est un clan qui clairement ne pardonne rien et a besoin et d'un gameplan et d'un splash très très sérieux pour survivre.

Mais je pense aussi que les qualités de la licorne sont tellement utiles (anti bowtech, anti move tech, facilité sur le SH, bons petits persos....Etc) qu'il y a moyen quand même de la faire surnager quelque soit son environnement...
donc si on me demandait là maintenant sans trop de précision de faire un top 3 des clans, je mettrais certainement la licorne dedans ou pas loin... mais en demandant d'abord de quel environnement on parle Very Happy

voilà le fond de ma pensée pour la clarifier pour le reste du débat... Désolé si mes propos peuvent laisser penser autre chose, j'essaye toujours de mettre le plus de nuance possible et mon avis a pu aussi avancer à mesure que j'ai pu avoir une vision plus fine de l'environnement exact en particulier autour du mois de septembre...

Je pense par exemple aussi que l'absence de decks dragon a très haut niveau, par contre coup, affecte les performances de la licorne parce que ce genre de decks peut tuer des decks comme le crane ou le scorpion... Ca montre que tout est un équilibre subtil à ce jeu et que tout dépend vraiment de l'environnement local et de sa vie et son évolution...


Après ces pensées ne valent que pour l'environnement coreset.... Sur la suite faut voir et il m'arrive d'être inquiet Very Happy


Dernière édition par Shinjo Silme le Mer 22 Nov - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 10:52

On sent que ça démange Thérion de rejouer Licorne...encore 2 ans. Razz

Pour la faiblesse du dynasty, FFG rectifiera le tir compte tenu de la popularité actuelle du clan en tournoi.

Je comprends mieux les deluxe par clan s'il y a des cartes d'autres clans dedans.

Le Licorne ne laisse pas indifférent ici.
C'est le clan de cœur et de la passion du forum j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 10:54

Nakata a écrit:
Nakata a écrit:
Quand un adversaire se permet de pas défendre parce qu'il a tellement plus d'outils et de ressources que toi, il sait que tu vas pas aller lui en casser deux ce tour-ci, alors que lui, il peut y aller pèpère...

Je vais clairifier mes propos, parce qu'au vu des réponses, ça a l'air nécessaire. Wink

C'est pas qu'il défendait pas du tout, mais voir un tour un tour où toi tu dois tout mettre en attaque pour avoir une chance de passer quand ton advseraire a des persos qui peuvent prendre une province ou en défendre une seuls.

Alors oui, je parle de partie où j'ai vu ni Ide Trader, ni Spyglass, ni I Am Ready, ni Charge et où le seul cavalry reserves que je vois, je le perds sur le duel POL qui passe en 1ère action.

Oui, je vais garder un deck Licorne sous le coude, mais je vais clairement trouver un autre clan d'accueil en attendant un renouveau de la Licorne ou le retour de Yoritomo Very Happy
Tu joueras NAGA après la sortie de la première boite deluxe Laughing c'est vert, tu diras que c'est des mantis sur des orochis ^^ (oui je ne fais pas avancer le débat, je joue pas licorne et notre joueur licorne est parti méditer dans les montagnes la sagesse auprès de Yokuni donc on voit plus trop decks licornes par chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 49
Localisation : Caen

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 10:59

Kitsuki Ryoga a écrit:
On sent que ça démange Thérion de rejouer Licorne...encore 2 ans.   Razz
.

J'aurai été plus que ravie de pouvoir jouer de façon compétitive Licorne aux Worlds, mais pour aller aux USA autant essayer de gagner;P
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 11:25

Daisuke a écrit:
Tu joueras NAGA après la sortie de la première boite deluxe Laughing c'est vert, tu diras que c'est des mantis sur des orochis ^^ (oui je ne fais pas avancer le débat, je joue pas licorne et notre joueur licorne est parti méditer dans les montagnes la sagesse auprès de Yokuni donc on voit plus trop decks licornes par chez nous)

Naga, ça m'irait aussi. C'est une faction que j'ai toujours adorée au niveau du fluff. C'est parce qu'ils n'étaient pas jouables et que les Mantis avaient des ranged (et des pirates) que j'ai joué Mantis toutes ces années.

Mais je pense pas trop que les Nagas reverront le jour en faction de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ksooma
Heimin paysan
Ksooma


Messages : 30
Age : 37
Localisation : Reims

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:02

Perso moi j'ai plus l'impression que la licorne se tire vers le bas au fur et à mesure des sorties du cycle. Quand on voie les cartes des autres clans, à coté pour nous c'est franchement la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:08

En fait FFG prépare l'exil de la Licorne et pour ne pas trop dégoûter les joueurs ils font en sorte que le clan ne soit plus joué...

Vendredi, c'est trolldi...
Revenir en haut Aller en bas
Ksooma
Heimin paysan
Ksooma


Messages : 30
Age : 37
Localisation : Reims

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:15

C'est la Licorne qui va faire le coup d'état foireux à la place des scorpions. Nan mais franchement on est quand même le seul clan qui pour se battre fait en sorte de se saborder (Tadaji, yurt, le magistrat, la plaine pour ne cité qu'eux).
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:13

Je viens de voir le spoils du chapitre 3 (déjà en magasin d'ailleurs).
Je trouve le pins Licorne très bon!!
Avoir la 1iere action en tant qu'attaquant, ça change des choses.
Je ne dis pas que ça va tout retourner et etre gamebreaker, mais il est clair que ça rentre dans mon deck Poney en x3.
Revenir en haut Aller en bas
Ksooma
Heimin paysan
Ksooma


Messages : 30
Age : 37
Localisation : Reims

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:31

Il parait fort mais dans l'état des choses il est trop faible je trouve, sa capa est sympa mais trop situationnel et c'est un perso qui synergise très mal avec le reste du clan (pour changer tien). Il ne peut pas rasé tout seul et il sert pas à grand chose franchement. Il aurait du être 3/1 pour 3 au moins pour avoir un véritable impacte je pense car il ne Rout pas seul et à par un assassinat je voie pas l’intérêt d'avoir la première action.

De plus l'utaku mediator à l'air d'etre plus à sa place dans les decks Un peu deg... - Page 2 1953636111 en ce moment (je ne sais pas si on a le droit d'en parler donc j'en dit pas plus).


Dernière édition par Ksooma le Ven 24 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Humble Moine
Dimmu


Messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:32

Kōtta ken a écrit:
Je viens de voir le spoils du chapitre 3 (déjà en magasin d'ailleurs).
Je trouve le pins Licorne très bon!!
Avoir la 1iere action en tant qu'attaquant, ça change des choses.
Je ne dis pas que ça va tout retourner et etre gamebreaker, mais il est clair que ça rentre dans mon deck Poney en x3.

Tu vas être ravi quand tu vas voir le spoil complet du pack 4 qui vient de tomber sur Facebook... Le perso de la licorne, c'est un petit courtier qui coûte 1, est 0/1/0 et gagne +1/+1 si tu n'as PAS la faveur ! Ca m'a l'air gamebreaker en tout cas et ça va juste conforter le fait que la licorne se joue en unicourtier et non plus en cavalerie Very Happy !

Bref, les plaintes ne sont pas prêtes de s'arrêter...

L'unique espoir ? On ne connait pas encore la championne à 5 exactement (sans doute un perso qui bouge d'un conflit vers le fief ou vice-versa d'après les rumeurs, rien de confirmé), ni le perso du pack 5 (je présume que la championne sera dans le pack 6 vu que le 5 contient déjà le champion du crabe).
Il faut absolument un perso cavalerie coutant 3 et ayant de bonnes stats et un bon gametext ! (mais j'y crois pas, va savoir pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Ksooma
Heimin paysan
Ksooma


Messages : 30
Age : 37
Localisation : Reims

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:38

Dimmu je n'ai pas envi de porter la poisse mais quand on fait un peu de statistique farfelue (ouai c'est bizarre mais bon). On peut remarqué que tout les autres clan on un perso à 2 que nous on a pas du coup risque t'on d'avoir un perso à 3 j'ai de gros doute (idem on a pas de perso conflit révélé). Razz

edit: j’espère que tu as tord pour le gros perso parce que sinon on restera dans le crottin de nos poneys pendant un long moment. J'en suis venu à prier les Kami pour que ce soit un courtier avec une bonne capa et de bonnes stats quitte à sacrifier nos cher saucissons utaku. Laughing


Dernière édition par Ksooma le Ven 24 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:40

Il reste quand-même que 2 persos Licornes à voir dans le cycle 1, et faudrait vraiment deux bushi bien costauds pour avoir un petit côté wow sur la licorne avant la fin du cycle...

Revenir en haut Aller en bas
Ksooma
Heimin paysan
Ksooma


Messages : 30
Age : 37
Localisation : Reims

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:45

Je dirais 3 perso du coup vu qu'on a pas celui en conflit encore (je suppose que comme tout les clans on va en avoir un aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:50

Donc, on a vu les 4 premiers packs :

Pack 1:
Swift Magistrate
Windswept Yurt

Là, oui, ok, j'aime beaucoup. La Yurt me fait parfois l'impression d'être là pour pas perdre au déshonneur, mais ça reste très bien comme utilité.

Pack 2:
Ide Tadaji
Shinjo Saddle

Tadaji dans le deck Unicourtier, juste pour son 4 de POL et le trait. C'est cher.
La selle, c'est bon à jeter.

Pack 3:
Child of the Plains
War dog Master
Chasing the Sun

Child of the plains, c'est la Sneak Attack, et pour l'instant, on est les seuls à avoir quelque chose du genre, alors j'aime beaucoup. Smile

Elle peut aussi arrondir les angles sur CavRes, donc ++
War Dog Master, je vois pas son utilité par rapport aux autres persos à 3
Chase the Sun, pas avant un an, c'est Seeker-only...

Pack 4:
Utaku Mediator
Gaijin custom

Le Mediator, c'est un weenie pour le deck Unicourtier, donc là, à force, on comprend qu'il faut en jouer un paquet.
Gaijin Custom, peut-être quand on jouera une floppée de persos hors-clan au cycle prochain.

Pack 5:
*Perso encore inconnu*
Ride Them Down

Ride Them Down, ça peut faire la surprise, mais pas avant le T2 ou 3, sauf si on voit quelque chose pour voler la Faveur T1.

Pack 6:
*Perso encore inconnu*
Seal of the Unicorn
Talisman of the Sun

Le Seal, j'aime pas l'idée d'en avoir besoin. Mais +1MIL pour 0, ça peut aisément rentrer dans les decks.
Talisman of the Sun, là, oui, c'est sympa, mais de nouveau, c'est tellement restreint que ça me donne pas envie pour l'instant. A voir avec les provinces qui seront disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:52

Ksooma a écrit:
Je dirais 3 perso du coup vu qu'on a pas celui en conflit encore (je suppose que comme tout les clans on va en avoir un aussi).

Vu la liste des cartes du cycle et les numéros, si on a un perso en Conflit, c'est la carte 100, et ça veut dire pas de carte neutre dans ce pack-là.

Donc je suis pas sûr qu'on va recevoir un perso conflit ce cycle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Ksooma
Heimin paysan
Ksooma


Messages : 30
Age : 37
Localisation : Reims

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 16:08

J'avais oublier le seal (faut dire vu la carte c'est pas étonnant).
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Humble Moine
Dimmu


Messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 16:10

Ksooma, j'espère me tromper aussi (je ne fais que rapporter des rumeurs que je lis à droite à gauche)...
Et effectivement ça semble tendu ce perso conflit, il n'y en aura probablement pas.
Franchement, quel gâchis quand même.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi la licorne reçoit globalement beaucoup de cartes pourries... (mais visiblement y a une explication au niveau des playtests si j'ai bien compris. Sans doute que Silme et Therion roulaient sur tous les gars en licorne et que le clan s'est pris de gros nerfs Very Happy)

J'adore à la fois FFG pour le nombre de bons jeux qu'ils éditent depuis plusieurs années mais je les déteste aussi pour ce qui est de l'équilibrage car d'expérience, je les trouve quand même un peu nuls dans le domaine (pour pas dire incompétents chroniques... Sont vraiment c...ns les mecs qui décident parfois pour l'équilibrage de certaines cartes. Y a quand même plein de cartes que tu ne joues JAMAIS dans leurs jeux car elles sont simplement nullissimes. Ca ne me semble pas si dur de voir que certaines cartes sont inutiles. J'aimerais bien avoir le plaisir un jour de voir un pack de 20 cartes en me disant qu'elles sont toutes jouables !)
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Humble Moine
Dimmu


Messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 16:12

Ksooma a écrit:
J'avais oublier le seal (faut dire vu la carte c'est pas étonnant).

Perso je n'aime pas du tout cette mécanique de cartes "seals"... Ca manque d'originalité je trouve et le fait que le boost soit pas de +2 en pol ou mil fait qu'il va vraiment falloir une super synergie avec le mot-clef qu'elles octroient pour les jouer... (ça arrivera je pense mais bon, pas fan quand même de devoir les jouer un jour)
En espérant que FFG n'abandonne (ou délaisse) pas certains mot-clefs par la suite... Je me demande par exemple en quoi le "scholar" va vendre du rêve un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ksooma
Heimin paysan
Ksooma


Messages : 30
Age : 37
Localisation : Reims

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 16:17

Surtout que pour le moment c'est beaucoup à base de j’achète des cartes pour qu'elle reste en classeur. Pour ma part je pense que c'est surtout une peur d'avoir un trait cavalerie trop puissant et dur à équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Humble Moine
Dimmu


Messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 16:19

Ksooma a écrit:
Surtout que pour le moment c'est beaucoup à base de j’achète des cartes pour qu'elle reste en classeur. Pour ma part je pense que c'est surtout une peur d'avoir un trait cavalerie trop puissant et dur à équilibrer.
En fait Nate French a l'équinophobie, ça doit être pour ça Very Happy !


Dernière édition par Dimmu le Ven 24 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 16:20

je suis assez d'accord avec ton avis sur les cartes Nakata... je les vois pareil... donc il y a des trucs jouables mais pas de gros thèmes en approche (parce que si tadaji est le pilier d'un futur thème courtier, je dis non Very Happy).

A voir le perso à 5 bien sur...

Je suis assez déçu du perso à 3 qui aurait pu être bien meilleur.. aucun perso cavalry à 3 c'est dommage... Sauf si on a un 3e perso à 3 fate dans les deux derniers mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu deg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu deg...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Plaines de la Licorne :: Divers-
Sauter vers: