La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Paris][Uchronies Games] Way of the Rings Samedi 16 Décembre 2017

Aller en bas 
+14
Budmilka
Imkariel
LaMoj
Adeptus
Oni-Gratouille
Moshi Dimdoom
BotOrNot
Laverno
Orsk
hida kikord
Tomazino
silavon
Mousssine
Uchronies Games
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil75
Eta travailleur
Phil75


Messages : 19
Age : 54
Localisation : Paris

[Paris][Uchronies Games] Way of the Rings Samedi 16 Décembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Uchronies Games] Way of the Rings Samedi 16 Décembre 2017   [Paris][Uchronies Games] Way of the Rings Samedi 16 Décembre 2017 - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:58

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Liins
Heimin paysan
Liins


Messages : 26
Age : 49
Localisation : Paris

[Paris][Uchronies Games] Way of the Rings Samedi 16 Décembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Uchronies Games] Way of the Rings Samedi 16 Décembre 2017   [Paris][Uchronies Games] Way of the Rings Samedi 16 Décembre 2017 - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:24

Premières parties, premier tournoi, forcément je me suis fait rouler dessus !!
Salutations aux participants, j'ai appris pas mal de choses, je reviendrai plus fort la prochaine fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

[Paris][Uchronies Games] Way of the Rings Samedi 16 Décembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Uchronies Games] Way of the Rings Samedi 16 Décembre 2017   [Paris][Uchronies Games] Way of the Rings Samedi 16 Décembre 2017 - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:39

Hello ! Est-ce qu'on pourrait avoir les résultats et classement du tournoi ? J'aimerais bien étudier les match-ups et voir quel a été le parcours de mes adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

[Paris][Uchronies Games] Way of the Rings Samedi 16 Décembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Uchronies Games] Way of the Rings Samedi 16 Décembre 2017   [Paris][Uchronies Games] Way of the Rings Samedi 16 Décembre 2017 - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:57

Je me permets un double post pour mettre le lien, au cas où d'autres seraient intéressés : http://thelotuspavilion.com/tournaments/402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris][Uchronies Games] Way of the Rings Samedi 16 Décembre 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Uchronies Games] Way of the Rings Samedi 16 Décembre 2017   [Paris][Uchronies Games] Way of the Rings Samedi 16 Décembre 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris][Uchronies Games] Way of the Rings Samedi 16 Décembre 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris][Uchronies Games] Tournoi Mardi 12 Décembre 2017
» [Paris][Uchronies Games] Tournois Samedi 4 Novembre 2017
» [Paris][Uchronies Games] Tournoi Samedi 14 Octobre 2017
» [Paris][Uchronies Games] Imperial Summons - Samedi 18 Novembre 2017
» [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: