| [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois | |
|
+4Guma Xylioxs Shinjo Silme Kyumonryu Shishin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyumonryu Shishin Humble Moine
| Sujet: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Jeu 30 Nov - 10:08 | |
| Hello, Demain soir, j'y serai pour tester et . Il y a de l'amateur pour me mettre la misère? | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Jeu 30 Nov - 10:19 | |
| Trois d'entre nous au moins seront à Madrid... Mais linfernal (la personne qui ouvre) aura son deck certainement.... il serait incroyable qu'il n'y ai aucun joueur L5R ce mois ci alors que les autres mois il y avait au moins 4 tables donc n'hésites pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Jeu 30 Nov - 10:24 | |
| Ah non je n'hésite pas à venir, je suis chaud brûlant like a Phénix ^^. | |
|
| |
Xylioxs Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Mar 19 Déc - 8:40 | |
| Est ce qu'il y a une soirée de prévue pendant les vacances de noêl par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Jeu 4 Jan - 18:19 | |
| J'y serai demain soir pour ma part avec des decks et | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Ven 5 Jan - 12:55 | |
| Absent Vivement Mars que je n'ai plus de contrainte le vendredi soir. Sinon pas de tournois prévu en janvier? | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Ven 5 Jan - 15:29 | |
| certainement juste le post d'inscription qui n'est pas encore lancé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Ven 2 Fév - 9:53 | |
| | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Ven 2 Fév - 11:15 | |
| Pas dispo | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Jeu 31 Mai - 18:05 | |
| Hey les Toulousains, un petit message que je ne savais pas trop où mettre, je serai peut être de passage en début de semaine prochaine (lundi mardi je pense, peut être arrivée dimanche...) Et je cherche des solutions logements, je me suis dit sait on jamais, les carteux sont ouverts ! (Bon par contre j'ai qu'un seul deck avec moi, et il est pas top tiers ) Dans le pire de cas, même sans héberger, je suis pas contre taper le carton un petit peu ! | |
|
| |
Larskin Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Jeu 14 Juin - 17:57 | |
| bonjour,
je suis un nouveau joueur sur Toulouse et je voulais savoir si ces rencontres tous les 1ers vendredi du mois se faisaient toujours et si oui, ou ?
Sinon, y a t'il un endroit ou les joueurs Toulousains peuvent échanger pour organiser ce genre de rencontres ?
Larskin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Jeu 14 Juin - 18:00 | |
| Je crois que c'est toujours d'actualité, par contre les fois où j'y suis allé, c'est plus boardgame que L5R. Si tu est chaud, y a tournoi Dimanche.
Et accessoirement, je suis dispo pour jouer vendredi soir. Si tu peux te déplacer je suis sur Saint Alban. Ou je peux venir, mais je ne vais pas en centre de Toulouse. | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Ven 15 Juin - 9:53 | |
| Coucou,
L'essentiel des participants sont des joueurs de L5R mais seulement quelques-uns d'entre eux jouent au jeu de cartes, les autres en profitent aussi pour sortir divers jeux de société. Ce n'est pas difficile d'y trouver des joueurs si tu viens avec ton deck, juste demande. Moi aussi à l'occasion et modulo l'agenda je suis partant pour faire des parties. | |
|
| |
Larskin Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Ven 15 Juin - 13:38 | |
| Merci à tous les 2 pour vos réponses Ceci dit, je ne sais toujours pas ou sont ces rencontres - Kyumonryu Shishin a écrit:
Et accessoirement, je suis dispo pour jouer vendredi soir. Si tu peux te déplacer je suis sur Saint Alban. Ou je peux venir, mais je ne vais pas en centre de Toulouse. Merci pour cette proposition Malheureusement je ne suis que rarement dispo les vendredis je serais dispo pour jouer Dimanche (ou la semaine prochaine). Si ta proposition tiens toujours, je suis complètement mobile Larskin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Ven 15 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
Linebeck Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Sam 16 Juin - 23:34 | |
| Pour ma part j'organise souvent des parties chez moi en soirée (en particulier le Lundi, mais je peux me rendre dispo n'importe quand selon mon planning ) Voila hesite pas à me contacter en MP si ça te tente L' invit' te concerne aussi Shishin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois | |
| |
|
| |
| [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois | |
|