La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois

Aller en bas 
+4
Guma
Xylioxs
Shinjo Silme
Kyumonryu Shishin
8 participants
AuteurMessage
Kyumonryu Shishin
Humble Moine
Kyumonryu Shishin


Messages : 130
Age : 46
Localisation : Marc P. - Saint Alban

[Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Empty
MessageSujet: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois   [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois EmptyJeu 30 Nov - 10:08

Hello,

Demain soir, j'y serai pour tester [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois 346682704 et [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois 1214418283. Il y a de l'amateur pour me mettre la misère?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois   [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois EmptyJeu 30 Nov - 10:19

Trois d'entre nous au moins seront à Madrid... Mais linfernal (la personne qui ouvre) aura son deck certainement.... il serait incroyable qu'il n'y ai aucun joueur L5R ce mois ci alors que les autres mois il y avait au moins 4 tables Very Happy donc n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kyumonryu Shishin
Humble Moine
Kyumonryu Shishin


Messages : 130
Age : 46
Localisation : Marc P. - Saint Alban

[Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois   [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois EmptyJeu 30 Nov - 10:24

Ah non je n'hésite pas à venir, je suis chaud brûlant like a Phénix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xylioxs
Eta travailleur
Xylioxs


Messages : 2
Age : 39
Localisation : Narbonne toulouse

[Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois   [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois EmptyMar 19 Déc - 8:40

Est ce qu'il y a une soirée de prévue pendant les vacances de noêl par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Kyumonryu Shishin
Humble Moine
Kyumonryu Shishin


Messages : 130
Age : 46
Localisation : Marc P. - Saint Alban

[Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois   [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois EmptyJeu 4 Jan - 18:19

J'y serai demain soir pour ma part avec des decks [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois 657600787 et [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois 1214418283
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois   [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois EmptyVen 5 Jan - 12:55

Absent Sad
Vivement Mars que je n'ai plus de contrainte le vendredi soir.

Sinon pas de tournois prévu en janvier? Razz
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

[Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois   [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois EmptyVen 5 Jan - 15:29

certainement juste le post d'inscription qui n'est pas encore lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyumonryu Shishin
Humble Moine
Kyumonryu Shishin


Messages : 130
Age : 46
Localisation : Marc P. - Saint Alban

[Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois   [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois EmptyVen 2 Fév - 9:53

Des joueurs ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois   [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois EmptyVen 2 Fév - 11:15

Pas dispo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

[Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois   [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois EmptyJeu 31 Mai - 18:05

Hey les Toulousains, un petit message que je ne savais pas trop où mettre, je serai peut être de passage en début de semaine prochaine (lundi mardi je pense, peut être arrivée dimanche...) Et je cherche des solutions logements, je me suis dit sait on jamais, les carteux sont ouverts ! (Bon par contre j'ai qu'un seul deck avec moi, et il est pas top tiers Very Happy )
Dans le pire de cas, même sans héberger, je suis pas contre taper le carton un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Larskin
Eta travailleur
Larskin


Messages : 20
Age : 44
Localisation : TOULOUSE

[Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois   [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois EmptyJeu 14 Juin - 17:57

bonjour,

je suis un nouveau joueur sur Toulouse
et je voulais savoir si ces rencontres tous les 1ers vendredi du mois se faisaient toujours
et si oui, ou ?

Sinon, y a t'il un endroit ou les joueurs Toulousains peuvent échanger pour organiser ce genre de rencontres ?

Larskin
Revenir en haut Aller en bas
Kyumonryu Shishin
Humble Moine
Kyumonryu Shishin


Messages : 130
Age : 46
Localisation : Marc P. - Saint Alban

[Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois   [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois EmptyJeu 14 Juin - 18:00

Je crois que c'est toujours d'actualité, par contre les fois où j'y suis allé, c'est plus boardgame que L5R.
Si tu est chaud, y a tournoi Dimanche.

Et accessoirement, je suis dispo pour jouer vendredi soir. Si tu peux te déplacer je suis sur Saint Alban. Ou je peux venir, mais je ne vais pas en centre de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

[Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois   [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois EmptyVen 15 Juin - 9:53

Coucou,

L'essentiel des participants sont des joueurs de L5R mais seulement quelques-uns d'entre eux jouent au jeu de cartes, les autres en profitent aussi pour sortir divers jeux de société.
Ce n'est pas difficile d'y trouver des joueurs si tu viens avec ton deck, juste demande.
Moi aussi à l'occasion et modulo l'agenda je suis partant pour faire des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Larskin
Eta travailleur
Larskin


Messages : 20
Age : 44
Localisation : TOULOUSE

[Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois   [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois EmptyVen 15 Juin - 13:38

Merci à tous les 2 pour vos réponses
Ceci dit, je ne sais toujours pas ou sont ces rencontres

Kyumonryu Shishin a écrit:

Et accessoirement, je suis dispo pour jouer vendredi soir. Si tu peux te déplacer je suis sur Saint Alban. Ou je peux venir, mais je ne vais pas en centre de Toulouse.

Merci pour cette proposition
Malheureusement je ne suis que rarement dispo les vendredis
je serais dispo pour jouer Dimanche (ou la semaine prochaine).
Si ta proposition tiens toujours, je suis complètement mobile

Larskin
Revenir en haut Aller en bas
Kyumonryu Shishin
Humble Moine
Kyumonryu Shishin


Messages : 130
Age : 46
Localisation : Marc P. - Saint Alban

[Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois   [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois EmptyVen 15 Juin - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois   [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois EmptySam 16 Juin - 23:34

Pour ma part j'organise souvent des parties chez moi en soirée (en particulier le Lundi, mais je peux me rendre dispo n'importe quand selon mon planning Very Happy )

Voila hesite pas à me contacter en MP si ça te tente

L' invit' te concerne aussi Shishin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois   [Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Shiro Fonbo les 1ier vendredi du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Toulouse) Shiro Fonbo du 26/10/2019 (10h à minuit)
» Paris / Repaire du Dragon / Tournoi Mensuel du mois de Mars
» Fonbo du 07 octobre
» Kotei Fonbo 20 et 21 mai 2017!
» Yojin no shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Parties Amicales-
Sauter vers: