Bon encore une fois je ne veux pas rabaisser le skill de ce Lion, mais demander ce que font les cartes crabes en finale c'est un peu space je trouve.
Concernant son deck, ne pas jouer 3 let go c'est LA carte qui t'oblige a splash Dragon, tellement tu n'aimes pas les cloud ou autre controle sur le spiritcaller voir sur le brawler, ce que t'apporte le wanderer c'est peanuts par rapport à ce que tu subis de te prendre le cloud sur le spiritcaller. Donc énorme erreur de deckbuilding ici, et là sincèrement ce n'est pas qu'une question de choix...
Les spies at court ca sert tellement a rien en Lion (je me demande sincèrement d'ailleurs si cela sert quelque part mais c'est un autre débat), desho un Lion c'est tellement naze par rapport au fait de garder toturi apres un charge....(enfin bon on va dire que là c'est une question de choix)
Concernant le dynasty, oui le seul truc c'est que le Lion avec les staging n'a pas besoin de reveler des holdings mais des persos...surtout pr enlever un general.