La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarlcaster sama
Heimin paysan
Tarlcaster sama


Messages : 43
Age : 39
Localisation : Toulouse

[VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies Empty
MessageSujet: [VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies   [VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies EmptyMar 26 Déc - 18:08

Salut à tous,

Ayant finalement remis mes priorités de loisirs ailleurs, je revends mon L5R.

Il y a donc les trois core set en VF + La totalité du cycle 1 en VF.[/b]

+ 2 cartes promo de Togashi Yokuni + 1 carte promo de la faveur impériales. Tous les pions etc X 3, dont 2 planches encore à dépuncher + Le(s) livre(s) de règles de démarrage ainsi que les "nouvelles" incluse dans chaque pack du cycle. Et les badges de 4 clans + 1 des 5 éléments.

L'état des cartes et comme neuf, n'ayant joué que quelques parties avec les protèges cartes.

Je revend le tout pour 150 Euros. Frais de port à la charge de l'acquéreur (5 Euros via Mondial Relay). Paiement Paypal de (grande) préférence, en cas de chèque, rien ne sera envoyé avant encaissement.


Je dispose également d'un classeur L5R ancien, la couverture montre un shugenja phoenix se battant contre un shugenja dragon, il contient assez de pages protège carte pour faire tenir la totalité des cartes mais il vaut mieux investir dans un deuxième pour ranger le cycle 1. (il convient pour ranger les 3 core set et deux épisodes du 1er cycle niveau épaisseur). Je suis prêt à le céder pour 10 euros avec le lot
12 euros si vendu à part et fdp à la charge de l'acquéreur. Il est en bel état. Photo possible.

J'ai aussi un playmat imprimé chez Inked Gaming avec Togashi Korimi :
http://l5r.wikia.com/wiki/Togashi_Korimi?file=Togashi_Korimi_3.jpg

Je l'ai payé 55 euros avec les frais de port, il est encore état neuf avec son rouleau de transport. Si quelqu'un est intéressé je lui laisse me faire une offre mais il va de soit qu'il est inutile d'espérer que je le vende pour une somme trop modeste. lol!  

Pour les modalités de vente :
1. Envoyer moi un mp.
2. Je vous réponds avec mon mail si ce que vous désirez est toujours disponible et la suite se fera par email.  
3. Je vous mail dès réception du paiement, puis de nouveau une fois le colis expédié avec le numéro de suivie.
4. Tout le monde est content ^^.


Dernière édition par Tarlcaster sama le Mer 3 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badmammajawa
Eta travailleur
badmammajawa


Messages : 2
Age : 41
Localisation : Lille

[VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies Empty
MessageSujet: Re: [VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies   [VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies EmptyMar 26 Déc - 20:15

MP
Revenir en haut Aller en bas
Tarlcaster sama
Heimin paysan
Tarlcaster sama


Messages : 43
Age : 39
Localisation : Toulouse

[VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies Empty
MessageSujet: Re: [VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies   [VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies EmptyMer 27 Déc - 8:47

Core set + cycle 1 réservé à badmmamajawa.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies Empty
MessageSujet: Re: [VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies   [VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies EmptyJeu 28 Déc - 0:12

Arf !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies Empty
MessageSujet: Re: [VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies   [VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies EmptyJeu 28 Déc - 21:20

Vu trop tard, dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Barta
Eta travailleur
Barta


Messages : 13
Age : 42
Localisation : Arlon-Messancy (Belgique)

[VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies Empty
MessageSujet: Re: [VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies   [VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies EmptyLun 1 Jan - 14:29

MP playmat + alternate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies Empty
MessageSujet: Re: [VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies   [VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] 3 Core set VF + Cycle 1 complet avec goodies + Autres goodies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Core Set x3 + premier cycle + Goodies
» [Vendu] 3 core set / cycle impérial complet V.O
» [Vente][Toulon] 1 Core Set et 1 Cycle Impérial complet (6/6)
» [Vente][FR] 50€ - 1 core set + cycle 1 complet + clan licorne + clan crabe
» [Vente] [Vendu] 3 core set VF + goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Commerce-
Sauter vers: