La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. Empty
MessageSujet: [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal.   [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. EmptyLun 8 Jan - 11:37

Bonjour,

Je vends ma collection L5A VF, 3 JCE en même temps c’est un peu trop à suivre !
L’état des cartes est comme neuf pour les coresets (toujours joué sous sleeves) et neuf pour le cycle 1 (juste déballé et rangé).

Ma collection comprend :
- 3 coresets
- Le cycle 1 complet
- 1 faveur impériale alternate

Je fais le tout à 150 euros FDP IN. Paiement par paypal.
Remise en mains propre possible sur Strasbourg.


Dernière édition par Toupi le Ven 12 Jan - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal.   [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. EmptyLun 8 Jan - 12:39

ah , c'est bien dommage; J'espère que la communauté à Strasbourg perdurera.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Heimin paysan
Aslinn


Messages : 37
Age : 33
Localisation : Lyon

[Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal.   [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. EmptyLun 8 Jan - 21:33

arf :/ Je suis désolée d'apprendre ça

Pour ma part il ne me manque que les trois dernières extensions donc je passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

[Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal.   [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. EmptyMar 9 Jan - 3:29

Y'a plus les champions alternate avec le lot ?

Parce que 150 c'est le prix du neuf en boutique et sans frais de port à payer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal.   [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. EmptyMar 9 Jan - 6:58

Sachant qu’à strasbourg on a la boutique la moins cher via son site internet bien connu et que j’ai payé le tout un peu moins de 190 euros, je veux bien connaître ta boutique lyonnaise qui fait moins cher de presque 40 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

[Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal.   [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. EmptyMar 9 Jan - 11:46

Jeux Descartes, 30 euro le starter et 13.5 le booster.

T'ajoutes à ca les 10% de la carte de fidélité gratuite (ou les 15% si t'es membre d'un club).

M'enfin c'est tout, c'était juste pour dire que les alternate champion ajoutaient un plus à ton offre qui pouvait la rendre interessante. Un ami se tatait pour la prendre, mais quand tu as changé l'offre ca ne l'a plus interessé.

Dans tout les cas je te souhaite de réussir à vendre à ce prix si t'y arrives, no hard feeling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal.   [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. EmptyMar 9 Jan - 12:06

Bah je vend à ce prix car à ma connaissance phili.... est le moins cher, je me suis donc basé sur ses prix sachant que j'ai acheté là-bas.
Si je vais sur le site de jeux descartes j'ai pas du tout les tarifs que tu annonce Smile
Je pense donc toujours que mon prix est intéressant sur internet (peut être une boutique quelque part qui fait moins cher mais sur internet je pense pas) sachant que j'offre les FDP maintenant (pas envie de m'embêter à trouver le prix exact de l'envoi avant la vente)

Aucune rancune, mon but c'est quand même de vendre donc je sais baisser mon prix si c'est clairement trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Heimin paysan
SHAKALL


Messages : 36
Age : 59
Localisation : MONTAUBAN (82)

[Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal.   [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. EmptyMar 9 Jan - 13:27

Arf, en L5R et TdF, c'est la débandade Sad
"Tout le monde" revend et je me demande si les jeux vont perdurer. cela me refroidit d'investir pour ne trouver personne sur GAP ...
Pour les tarifs, 182€ FdPi le tout sur Ludiworld.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal.   [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. EmptyMar 9 Jan - 13:48

Du monde il y en aura toujours.
Moi je vend L5R car TDF et Arkham me prennent déjà trop de temps...et d'argent:p
Je reste toujours 32€ moins cher que Ludiworld alors et FDP IN aussi si jamais tu es intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal.   [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. EmptyMar 9 Jan - 13:50

SHAKALL a écrit:
cela me refroidit d'investir pour ne trouver personne sur GAP ...
Après, ça ne dépend que de soi pour développer un meta local. A partir du moment où une boutique vend un produit, c'est qu'il y a des acheteurs dans le coin. Suffit donc d'avoir un point de rdv régulier en boutique. Les vendeurs doivent ensuite faire la pub pour la soirée (ça les arrange aussi, pour nous vendre la cam') auprès des nouveaux acheteurs. Et pas besoin d'etre 10. 4 joueurs est un minimum très acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Heimin paysan
SHAKALL


Messages : 36
Age : 59
Localisation : MONTAUBAN (82)

[Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal.   [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. EmptyMar 9 Jan - 14:13

LOL, pas un magasin à GAP, même pas un Micromania !
Par contre , il y a du bio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal.   [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. EmptyMar 9 Jan - 14:25

SHAKALL a écrit:
LOL, pas un magasin  à GAP, même pas un Micromania !
Par contre , il y a du bio Smile
En effet, le bio n'a jamais aidé au développement d'une communauté de joueurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal.   [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. EmptyMar 9 Jan - 14:39

Un nouveau concept à creuser qui sait ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal.   [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. EmptyVen 12 Jan - 13:00

C'est vendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal.   [Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] Collection VF sur Strasbourg ou via envoi postal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] collection [VENDU]
» A vendre collection L5r VENDU
» [VENDU] vente collection complete
» [Vendu] Vente collection complète
» [VENDU]Collection + Tokens bois + Playmat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Commerce-
Sauter vers: