| [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. | |
|
+11Malean Stéphane81 Hida Menji GetBackBaby Kisama bpo Lawdak Balmora Vathrass Akodo Tetsuru Cpt.tentacules 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Cpt.tentacules Eta travailleur
| Sujet: [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. Mer 10 Jan - 17:25 | |
| bonjour, Cpt.tentacules pour vous servir. Je commence doucement le jeu de carte L5r avec une net préférence pour la licorne. C'est un univers que je connaissais déjà pour avoir un peu pratiqué le jdr (v3) et la version JCC du jeu de carte il y a un petit moment maintenant. Je suis du coté de Muzillac dans le 56 et traine souvent à Vannes pour jouer.
au plaisir de se croiser et de taper la carte. | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. Mer 10 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. Mer 10 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. Mer 10 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
Lawdak Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. Mer 10 Jan - 20:47 | |
| Les gars !!!! C'est quoi ce copier-coller ^^ | |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. Mer 10 Jan - 22:17 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. Mer 10 Jan - 22:25 | |
| salut, sois le bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. Mer 10 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. Jeu 11 Jan - 3:11 | |
| | |
|
| |
Hida Menji Humble Moine
| Sujet: Re: [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. Jeu 11 Jan - 3:36 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. Jeu 11 Jan - 8:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. Jeu 11 Jan - 10:37 | |
| Merci Stephane81, je vais aller y jeter un oeil | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. Jeu 11 Jan - 11:04 | |
| Bienvenue !
Ce forum est une mine d'or pour les nouveaux joueurs tels que nous. Tu y trouveras plein de renseignements sur le deckbuilding, des rapports de tournoi, des avis sur des cartes spécifiques, des concours très sympathiques, etc.
Et il y a toujours un vétéran bien aimable pour répondre à nos questions, alors n'hésite pas. | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. Jeu 11 Jan - 11:05 | |
| | |
|
| |
Tonbo Masa Heimin paysan
| Sujet: Re: [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. Jeu 11 Jan - 13:55 | |
| | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. Jeu 11 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
hightower Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. Sam 13 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. Dim 14 Jan - 13:11 | |
| - Balmora a écrit:
- Depuis le temps que je te vois écrire ça, c'est qu'il faut impérativement avoir les 2?
Il n'y a aucune obligation. Perso, Je pousse surtout vers l'avatar pour la facilité de lecture du forum : Imagine si nous avions tous le paysan de base. La signature est 100% décorative. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. Dim 14 Jan - 19:02 | |
| C'est noté, je comprend ^^ | |
|
| |
tomasu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. Dim 28 Jan - 10:21 | |
| bienvenue, et hésite à passé la frontière tas des métas voisin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. | |
| |
|
| |
| [56 - Vannes, Muzillac et alentours] Cpt.tentacules. | |
|