La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Clap de fin pour Star Wars LCG

Aller en bas 
+26
Moto Gato
Makoto
Doji Elmios
Hojyn
kysed the"Ronin"
Kurlom
Mirumoto Kinjo
Balmora
LeowLaFuente
Shosuro Saimon
Vince
SamuraiDunk
Juzam
Hida Shaka
Shinjo Kenshin
Fenrirdarkwolf
Rioni
Guma
Stéphane81
GetBackBaby
Ikoma Mog
Choupi
Ketal
Doji Katsutoshi
Mika
KerenRhys
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 40
Localisation : Paris

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:18

Shosuro Saimon a écrit:
SamuraiDunk a écrit:
Moi je veux (pardon je souhaite) qu'ils rachètent les droits de Dune et qu'ils en fassent un LCG.
S'ils font ça j’achète direct! I love you

J'espère qu'ils travailleront les graphismes, parce que le CCG pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiDunk
Ashigaru courageux
SamuraiDunk


Messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 17:09

Shinjo Kenshin a écrit:
Shosuro Saimon a écrit:
SamuraiDunk a écrit:
Moi je veux (pardon je souhaite) qu'ils rachètent les droits de Dune et qu'ils en fassent un LCG.
S'ils font ça j’achète direct! I love you

J'espère qu'ils travailleront les graphismes, parce que le CCG pique les yeux.

Mais ce qui compte, c'est pas l'apparence, c'est ce qu'on a dans le coeur tu sais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 40
Localisation : Paris

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 17:54

Faut pas pousser non plus, hein.

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 706dd64bf8ae1cdd0483fde664e256f8
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiDunk
Ashigaru courageux
SamuraiDunk


Messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:35

T'as pas pris la pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:11

J'aimais ce jeu, j'aimais ce système de build, mais j'ai eu toutes les peines du monde à jouer, faute de joueur proches. J'avoue être un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Humble Moine
Mirumoto Kinjo


Messages : 171
Age : 42
Localisation : Région parisienne

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 11:18

Mika a écrit:
Sinon, y a d'autres thèmes que j'aimerais bien voir en JCE :
Harry Potter et Dr Who par exemple.

Première réaction:
Oh oui!

Deuxième réaction:
Si l'un des deux sort effectivement sort en JCE: je vais avoir du mal à garder ma moitié sur L5R...
Et ca nous fera 2 LCG à suivre à la maison!

Attention : Spoiler Dr Who:
+1
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 11:35

Je sais que personne ne voulait faire mal mais essayez de penser à ceux qui n'ont pas vu la dernière saison de certaines séries et évitez de balancer du spoil sur l'avenir des persos (ou alors prenez un exemple plus vieux ou assez générique ^^).

Ce message a été sponsorisé par un ami fan de Dr Who mais, hélas, ayant un peu de retard sur la série.

EDIT de Mika : Je viens de mettre une balise spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
kysed the"Ronin"
Ashigaru courageux
kysed the


Messages : 84
Age : 96
Localisation : Paris

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 13:26

Eh non il vont ressortir legends of the burnings sands qu'ils ont pris en même temps que l5r Razz

Mais un ptit Dune, ou un truc genre Blade runner ça me dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Ashigaru courageux
Hojyn


Messages : 98
Age : 46
Localisation : Brest (29)

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 14:21

kysed the\"Ronin" a écrit:
Eh non il vont ressortir legends of the burnings sands qu'ils ont pris en même temps que l5r Razz

Alors ça, j'en rêve ! Smile J'étais tellement déçu quand AEG a "ressorti" Burning Sands sous la forme d'un espèce de blague (la boîte Romance of the 9 Empires). Les factions débiles (GI américains, aliens, magiciens high-fantasy, ninjas, etc.) qui se battent pour... des tonneaux de nourriture, les illustrations pourraves, l'univers fourre-tout... tout ça c'était tellement loin du thème et de l'univers magiques de Burning Sands !

Bref, LBS mérite une deuxième chance, si ça doit se faire un jour je serai le premier sur les rangs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 40
Localisation : Paris

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 15:57

SamuraiDunk a écrit:
T'as pas pris la pire Very Happy

Je n'ai pas cherché très loin. Et contrairement à AGoT CCG, je ne sais pas où chercher les pires illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 7:41

Et un Star Wars en mode coop, ca pourrait être super chouette et assez complémentaire dans la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 7:58

Star Wars lcg était un coop' au départ. Puis les gens ont râlé qu'il y avait déjà Sda, le nostalgie du Star Wars Decipher et FFG a monté un jeu d'affrontement. Donc non, je ne pense pas que le mode coop' soit en vue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 8:39

Ouais mais thématiquement, c'est pas facile de faire jouer en coop des imperiaux qui va tataner la tête de ces salops de rebelle...
Il y en aura toujours quelques uns qui râleront parce qu'ils voudront jouer leur Han Solo...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 10:16

Et bien moi vu comment ils font avec leurs autres licences j'espère bien qu'ils ne vont pas toucher à Vampire justement !

Et vu que Black Chantry sort 4 starters préconstruits le mois prochain (suivant le reprint récent des extensions Fanmade) je ne pense pas qu'un Vampire à la sauce FFG soit dans les tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:29

Effectivement, que ce soit Doomtown ou Vampire, les deux ont été repris récemment et ils existent toujours, officiellement - à ce propos Conquest aussi existe toujours, avec des sorties de cartes régulières par la Team Apoka... après, même si ça permet de jouer dans un format quasi-officiel, ça reste quand même du fan-made, alors que Doomtown et Vampire c'est de l'officiel, officiel Smile !

Perso j'aimerai vraiment un LBS, qui en plus se prêterait pas mal au format LCG... en revanche il faudrait alors qu'ils en gardent les mécaniques telles quelles ou presque, et qu'ils n'essaient surtout pas de réinventer l'eau tiède comme avec L5R LCG Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:39

Makoto a écrit:
Vampire à la sauce FFG

Tu m'aurais dit ça il y 2 ans, ça m'aurait hypé. Maintenant, avec le vécu de L5R V2, je pense que cela serait une très mauvaise idée Wink Je ne sais pas ce qu'il ferait avec un jeu où il y a une liberté totale au niveau deckbuilding , peu de RNG, "pas trop" de problèmes d'équilibrage et des règles du jeu éprouvées. Sûrement de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Wheel3r
Humble Moine
Wheel3r


Messages : 123
Age : 43
Localisation : Albert/Amiens

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:21

Pourquoi pas Shadowrun le ccg était sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:31

"C'était la dernière séquence,
C'était la dernière séance,
Et le rideau sur l'écran est tombé."

Monsieur Eddy !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:13

spellfire ? je sais pas qui a encore les droits !
Revenir en haut Aller en bas
Little_Shaka
Eta travailleur
Little_Shaka


Messages : 24
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:59

Dune, avec les films qui arrivent, ce serait énorme^^
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:39

Kaamelot LCG ?
Revenir en haut Aller en bas
kysed the"Ronin"
Ashigaru courageux
kysed the


Messages : 84
Age : 96
Localisation : Paris

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 23:05

Wheel3r a écrit:
Pourquoi pas Shadowrun le ccg était sympa Smile

ça m'aurait bien botté aussi mais c'est catalyst qui à les droits je pense. Vu que y'a un coop Shadowrun chez eux qui est pas mal du tout d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 0:51

Moto Gato a écrit:
Kaamelot LCG ?

Il faut à tout prix envoyer un MP à Sergent Pembry pour qu'il lance un kickstarter ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 7:51

Mika a écrit:
Il faut à tout prix envoyer un MP à Sergent Pembry pour qu'il lance un kickstarter ! pirat

Tu as prononcé le mot maudit : kickstarter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin pour Star Wars LCG   Clap de fin pour Star Wars LCG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clap de fin pour Star Wars LCG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour le Déshonneur !
» Pseudo pour L5R
» Pour l'empire
» Musiques pour JDR
» Fin de VF pour Netrunner LCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Divers :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: