Farfa Ronin solitaire
| Sujet: Voie du chrysanteme Mar 16 Jan - 10:01 | |
| Bonjour, Un truc me taraude depuis un moment même si les cas ne s'est pas présenté. Sur un Débat Politique je vais miser bas pour obliger, s'il le souhaite, mon adversaire à cracher son honneur. On va dire qu'il gagne et peut donc regarder ma main et en enlever une, ok. Mais est-ce que j'ai une fenêtre avant cela pour jouer ma voie du Chrysanthème, en gros avant la résolution, ou pas du tout ? (donc il me l'enlève pour éviter ça ) | |
|
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: Voie du chrysanteme Mar 16 Jan - 10:07 | |
| Si on regarde les étapes d'un duel (RR p.24, lien dans ma signature) on a ça:
D.1 Duel begins. D.2 Establish challenger and challengee. D.3 Duel honor bid. D.4 Reveal honor dials. D.5 Transfer honor. D.6 Modify dueling skill. D.7 Compare skill value and determine results. D.8 Apply duel results. D.9 Duel ends.
On voit que le transfert d'honneur suite au pari se fait en D.5 avant d'appliquer le résultat du duel (D.8 ) tu peux donc bien jouer Way of the Chrysanthemum avant que ton adversaire ne regarde ta main. | |
|
Farfa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Voie du chrysanteme Mar 16 Jan - 11:03 | |
| Aaaah cool alors ! Merci Kurlom | |
|
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: Voie du chrysanteme Lun 5 Fév - 12:01 | |
| Question, est-ce que Contingency Plan et voie du chrysanthème ça peut bien me faire gagner jusque 10 points d'honneur ? | |
|
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Voie du chrysanteme Lun 5 Fév - 12:03 | |
| Oui absolument | |
|
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Voie du chrysanteme Mer 7 Fév - 1:21 | |
| J’ai incorporé Contingency Plan et Way of the chrysanthemum dans mon deck Grue Splash Dragon Et j’ai réussi à le jouer ce soir contre un Phœnix Splash Dragon des le 1er Round ! +10 d’honneur, derrière j’ai assurer sur un ring d’air et des perso honnorés Résultat : 25 première victoire à l’honneur ! Merci pour la combo | |
|
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: Voie du chrysanteme Mer 7 Fév - 11:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voie du chrysanteme | |
| |
|